Hôtel de Christine et Pauline (Aude) de Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel musée de Christine et Pauline dans l’Aude vu dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 : Donnez vos avis sur l’établissement et les candidates.
Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/12/2015 propose la découverte de l’hôtel restaurant et à la fois musée de Christine et Pauline (mère et fille) dans l’Aude : c’est un hôtel Logis de France 3 étoiles avec des tarifs de chambres de 60 à 90 euros.
Elles sont en compétition avec l’hôtel de Corine et Clément en Gironde, l’hôtel de Delphine et Olivier dans le Puy de Dôme et l’hôtel de Mathias et Michael en Bretagne.
L’hôtel de Christine et Pauline fait aussi restaurant avec mise en avant des produits du terroir comme le Fricassé du Pays de Cathare ou encore le cassoulet du minervois ou bien le nougat glacé au noix. Le cassoulet est fait maison avec charcuterie et salaisons locales.
Le petit plus de cet hôtel c’est qu’à l’intérieur on y retrouve le musée du Marbre avec des sculptures, des peintures sur marbre…
Le petit déjeuner chez Christine et Pauline est à 8 euros, une formule demi-pension est proposée. 5 chambres sont au rendez vous dans cette ancienne bâtisse qui était un atelier de polissage de marbre. L’hôtel de Christine et Pauline est situé à 30 minutes de Carcassonne.
==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Christine et Pauline (notes / commentaires) : peuvent-elles être les gagnantes?
Adresse de l’hôtel de Christine et Pauline dans l’Aude (site officiel : http://www.la-marbrerie.fr) : Hôtel de La Marbrerie / Avenue de l’Argent Double rue du Chasselas 11 600 Caunes Minervois
82 commentaires
 
je voudrais dire a pauline qu’il n’est pas trop tard pour elle de rentrer au couvent , au moins celui qui est la haut l’écoutera
Ces deux personnes ont eu de la chance que nous nous rabattions très vite sur PIRE qu’elles à savoir : le veau et sa mégère.
Mais autrement nous aurions continué à les démonter, malgré un sursaut (de leur part) de civisme.
Pour moi, leur comportement, leur accueil, leurs critiques, leur hôtel, leur repas…bref le tout, reste archi-nul et je n’y mettrai jamais les pieds.