Hôtel Delphine et Olivier (Puy de Dôme) de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel auberge de Delphine et Olivier dans le Puy de Dôme (63) pour Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 : Vos avis et commentaires sur l’établissement en Auvergne et les propriétaires.
L’émission Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/10/2015 inédit nous propose la découverte de l’hôtel auberge de Delphine et Olivier situé dans le Puy de Dôme en région Auvergne. lIs sont en compétition cette avec le château de Michael et Mathias en Bretagne, Corine et Clément en Gironde mais aussi l’hôtel musée de Pauline et Christine dans l’Aude.
L’hôtel de Delphine et Olivier est un hôtel 3 étoiles situé au coeur du Parc des Volcans d’Auvergne : le cadre de l’auberge se veut chaleureux et rustique.
Le restaurant de l’hôtel de Delphine et Olivier : c’est Olivier Pireyre qui s’en occupe, il est certifié Maître restaurateur. Dans le menu auvergnat à 30 euros, on retrouve la tête de veau, les tripoux ou encore la tartine de cantal et jambon de pays sur lit de salade verte.
Le prix des chambres chez Delphine et Olivier c’est 82 à 91 euros avec petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés avec 5 euros par animal et par jour.
==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Delphine et Olivier (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?
Adresse de l’hôtel auberge de Delphine et Olivier en Auvergne (site officiel pour réservations : http://www.aubergedubougnat.com/) : Auberge du Bougnat / 63790 St Victor la Rivier
Les guides Lonely Planet viennent de positionner la région Auvergne en 20ème position des régions à visiter DANS LE MONDE! Ouf! Ils ne sont pas passés chez les deux bouseux malveillants de la semaine! Espérant que les Australiens, chinois et autres américains qui suivront les préconisations du guide feront de meme!
La remarque à faire c’est surtout que ce genre d’etouffe-chretien est à proscrire dans un établissement qui se prétend 3 étoiles!
Delphine a couché dans une chambre d’employe!!!! Bien sur elle est trop con pour repérer les sièges Ray Eames a 1000 euros la chaise, pour ne parler que de cela!
Pour une fois les meilleurs ont gagné!
Delphine,
Vous n’avez franchement aucune allure .quand on vous voit arriver au chateau de Mickael ET Mathias vous ressemblez à Jacquouille la Fripouille dans les visiteurs.
Pitié arrêtez d’acheter des vêtements avec 2 ou 3 tailles de trop.
Je pense que vous vous êtes trompée d’émission,à mon avis l’émission de relooking de Chritina vous aurait été beaucoup plus profitable
Que vous êtes prétentieux ! Delphine vous êtes fagotée, ou trouvez vous les guenilles que vous avez sur dos ?
Vos chambres sont d’une banalité des plus ordinaires. Aucun charme, aucune décoration digne d’un trois étoile!…
Cette émission à au moins un avantage : nous faire faire un grand détour vous vous éviter . Merci a la production de nous l’avoir fait savoir
les gens ne vont pas s’arrêter à ça, nous viendrons quand même en auvergne c’est une très belle région où nous avons logé nous mêmes en chambre d’hôtes bien moins cher qu’eux et bien plus stylé et des gens adorables. C’est juste qu’on n’ira pas chez eux c’est tout. L’auvergne…!! c’est super beau et les gens sont sympas.
Merci Mathias et Michael pour ce moment passé dans votre merveilleux château .
Vous êtes charmants et classe tous les deux . Vos commentaires délicats vis à vis des autres concurrents .
Belle continuation et beaucoup de succès .
que sa déco ne soit pas jolie passe de toute façon elle ne se remet pas en question Delphine……et puis sa déco lui coute pas cher…MOI CE QUI MA gènée c’est la propreté des ongles de son mari OLIVIER! TU TIENS UN RESTO QUOI TU FAIS à MANGER ……et ne me dit pas ha c’est le jardinage les travaux NON ….MON MARI TRAVAIL EN FONDERIE EN 3/8 ce n’est pas un cadre c’est un ouvrier en production et je peux vous dire qu’il n’a pas des
mains comme ça ils les nettoient énormément ….j’ai trouvé cela écoeurant ……
il faut delphine vite se remettre en cause ,les doudous dans des chambres d’hôtel ,quel manque d’hygiéne ,n’importe qui malade ou pas peut le tripoter ,le reposer et hop un bébé arrive et il le met à la bouche.La déco ,là rien à voir avec une chambre d’hôtel de toute façon trop chére pour le service rendu.Un peu de réflexion vous aurez permis de passer pour sympathique et celà vous aurez sûrement apporté un plus pour votre auberge.
Bel hôtel que celui de Mathias et Michaël. Quelques imperfections peut-être, mais ce ne sont pas des pros du métier, ils ont tout appris alors bravo.
Mais l’hilarante de la semaine c’est Delphine avec son mari, et leur hôtel parfait pour les enfants des classes de neige. Chacun fait ce qu’il veut chez soi, on peut juger chez les autres mais de manière constructive et sans hargne. Dans leur cas la critique devient drôle.
Qu’elle quitte donc son trou de temps en temps, déjà pour passer parfois quelques jours en ville, aller faire les magasins (mais où trouve-t-elle ses tenues ????), aller chez un nouveau coiffeur et puis peut être découvrir le monde.., au lieu de faire des remarques qu’elle et son mari doivent trouver subtilement ironiques mais qui ne traduisent que leur gêne, leur aigreur, leur envie, leur jalousie etc.
Je ne sais pas trop en quoi Delphine est experte en goût des golfeurs. Golfeuse moi-même je passerai volontiers quelques jours au château à l’occasion lorsque ce sera prêt. Mathias et Michael ont bien eu raison de passer le reste de la lecture des commentaires. Delphine et Olivier veulent passer pour des pros, ils n’arrivent qu’à passer pour des péquenauds dédaigneux. Pas besoin pour eux de faire de la pub, ils se sont fait leur contre-pub seuls, et gratuitement !!! Etonnant à quel point les gens peuvent être bêtes et se saborder à ce point ! Mais je suis sure qu’elle va lire les commentaires et je lui souhaite de bonnes nuits dans les jours à venir….. Mais sans doute vont-ils penser que c’est nous qui sommes cons et n’avons rien compris. Bourgu de Bourgu !.
Et encore bravo à nos amis suisse et danois !
Il n’y a plus qu’à clore le debat de ces deux pauvres gens, zéro gout , zéro générosité, zéro jugement et de grâce ne les mettez pas dans une jolie chambre, savamment meublée , justement pour être simple ,dans un château à 75€! Ils auraient l’impression d’être dans une chambre d’employes’…que tous les employés qui se reconnaissent et ont du goût donnent leur avis sur ces pauvres incultes….quand aux 3 etoiles de leur bicoque ,un joke de mauvais goût, encore.
Et Monsieur, la tête quasiment dans l’assiette, la fourchette doit être trop lourde pour arriver jusqu’à sa bouche !
Même le jour des résultats olivier avait les mains sales
dommage que madame n accepté pas les remarques cela pourrait lui être bénéfique
mais elle est trop sûre d elle pourtant ses chambres sont vraiment kitch chambres d hotes seraient mieux appropriées
Vous avez tellement raison
Ils sont arrivés derniers youpi de toute manière ils ne jouaient pas dans la même cour que les autres candidats eux ils jouaient dans LA COUR DES MIRACLES cette delphine imbue de sa personne persuadée qu’elle était une star madame je sais tout j’ai tout vu C’EST MOI QUE JE SUIS LA PLUS BELLE C’EST MOI QUE JE SUIS LA MEILLEURE.Allez madame jaquouille changez de profession je ne vous salue pas.
Les étoiles sont décernées en fonction de services(surface des chambres salle de bain wc privatifs télé etc) il n’est pas tenu compte de la déco de la qualité des meubles ( du look des proprios)ce qui explique les anomalies d’étoiles attribuées a certains trous comme « l ‘hôtel » de Delphine et Olivier
la honte pour les auvergnats , une déco que l’on mettais dans les chambres des enfants , quand a la truffade , on la présente mieux a la maison
Delphine ne dit pas que tu n’a pas fait d’école hoteliere …….ça ce vois
aprés la pub que vous avez réussis a vous faire je doute fort , que l’on fasse un détour pour venir chez vous
Après « Les visiteurs » 1, 2 et 3, voici « la visiteuse ».
La tenue moyen âge est parfaite, le menu d’époque.
Godefroy de Montmirail et Jacqouille la Fripouille se
plairaient ici.
OKAY !…
Pour le même prix , j’ai réservé une suite en bord de mer + petit dejeuner bio …
N’oublions pas que nous sommes
le week-end l’Halloween
Moi je pense qu’elle les fait elle-même ses fringues, c’est pas possible que ça se vende, de tels sacs à patates (et cette manière de nouer son chiffon censé être un foulard, j’ai jamais vu !). A la limite elle pourrait s’habiller comme elle l’entend mais bon, quand on est dans le commerce, on se rend présentable. Sans parler de la coiffure …
Ici, en Belgique,l’émission vient d’être diffusée pour la deuxième fois » Je crois » Delphine en visite dans l’hôtel de Mathias et Olivier a fait manque d’un total respect, ses critiques ne sont que pur jalousie par rapport à sa guignole de » Maison d’hôte » et non d’un Hôtel qui se respecte, la chambre de mon fils est mieux décorée que ses mansardes au goût plus que douteux…
Avez-vous remarqué que pendant tout le séjours chez Mathias et Olivier, elle ne s’est pas changé une seule fois, après le voyage en voiture, la journée de visite, l’après-midi…. Au repas du soir et au PDJ, je n’aurais pas voulu être près de ses aisselles BEURK ….. Au secours…
Pauvre gens avec comme seul exemple de l’hôtellerie leur Bui-bui de M….., je ne sait comment le maire de la commune où il vive à pu les bombardé à la direction de l’hôtel communal…
Idem. Cette femme est à vomir.
Je n’ai jamais été recherché des candidats odieux mais là, c’est le pompon dans l’ignoble. Sans parler de son soit disant professionnalisme, sa déco ridicule et ses chambres minables.
Je viens de regarder cette émission sur une chaîne belge aujourd’hui.
Vous avez été tout simplement des candidats nuls, ignobles, débiles.