Jimmy et Stéphanie le baiser dans les mystères de l’amour 10×20
Les mystères de l’amour saison 10 épisode 20 du 1er novembre 2015 : Olga kidnappée par le violeur et Jimmy embrasse la collègue de Marie.
Après l’épisode 10×19 des mystères de l’amour du 31/10, TMC dévoile Les mystères de l’amour saison 10 épisode 20 marqué par la détresse de Sylvain, l’amour au grand jour de Christian et Chloé et le couple Jimmy-Béné en danger :
Hélène se confie à Béné sur le couple Chloé et Christian : après un peu de méfiance (par rapport à la situation vécue Aurélie-Nicolas), Béné est heureuse pour eux.
Le violeur rôde toujours au watersport, Stéphanie et Anthony enquêtent : Stéphanie s’isole avec Jimmy pour découvrir la scène où la fille a été agressée dans les bois. Jimmy et Stéphanie s’embrassent : Jimmy dit qu’il est en couple et qu’il veut pas aller plus loin, Stéphanie dit qu’elle n’est pas jalouse mais il veut pas faire ça à Béné. Il y a quand même 2 bisous !!
De son côté Anthony flirte avec Béné, il lui dit qu’elle est très belle : Béné n’est pas insensible à son charme. Elle est flattée.Etienne Varnier a été découvert par Jean Paul : Hélène et Peter savent qu’il a travaillé pour Mr Chu et qu’il avait accès à tous ses comptes. Mr Chu réussit à persuader Etienne de quitter Audrey, du coup il licencie Audrey mais garde Etienne.
Olga se fait agresser par le violeur, il la kidnappe à l’arrière du food truck… mais il se retrouve piégé avec toute la bande réunit au watersport. Il se rend. Olga est libérée.
Sylvain est malheureux, il place des micros dans la maison et la voiture de Chloé et Christian : il veut savoir ce que Chloé pense de lui. Il est amoureux, son copain Julien tente de l’aider et de le rassurer.
Toute la bande est au courant du couple Chloé et Christian … excepté Nicolas qui évolue de son côté avec Marie au commissariat. Lire le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 21 du 7 novembre avec Johanna qui revient.
Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.