Le château de Gérard Vivès face à une tempête : Drame dans la Nièvre !
Gérard Vivès bientôt dans Le château de mes rêves sr M6 : l’acteur possède le château de la Vernée à Pougues-les-Eaux et il fait face à de gros dégâts .
Gérard Vives l’acolyte de Lagaf dans Le juste prix et l’inoubliable Gérard dans Les filles d’à côté, est en grosse galère avec son château dans la Nièvre.
Gérard Vives est l’heureux propriétaire du Château de la Vernée située à 2h de Paris avec un beau parc de 17 hectares. Gérard Vivès va-t-il être un futur participant pour Le château de mes rêves de M6 ? Tout est réuni en tout cas avec son domaine magnifique.
Gérard Vivès se démène pour les extérieurs, il n’hésite pas à jouer les bûcherons…et en plus il doit faire face à une tempête qui a engendré de nombreux dégâts avec déracinement d’arbres pluies torrentielles… Même le chien de Gérard, Idéfix a eu très peur.
Il y a du boulot pour que tout rentre dans l’ordre. Surtout que la période des mariages a bien début et le château propose des locations de salles de réceptions, des couchages en gîte ou au sein du château. Et bien entendu, un des atouts du domaine c’est son magnifique parc arboré. Ce château de la Vernée que possède Gérard Vivès date du 19ème siècle, il sait allier modernité et charme de l’ancien. La bâtisse est en ardoise, pierres et silex. Vous pouvez l’actualité du domaine de Gérard Vivès sur instagram @chateaudelavernee
Gérard Vivès s’est mis au boulot pour restaurer les dégâts causés au château et aux extérieurs pour que tout soit parfait pour accueillir les visiteurs. Pour rappel, Gérard Vivès est apparu à la télé ces dernières années dans Danse avec les stars en 2012 sur TF1 et a gagné Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1 en 2019 !
Bonjour, j’espère une saison 3 pour le château de mes rêves pour connaître l’évolution des travaux depuis que nous les connaissons surtout celui de Franck et Silvère dont les travaux sont faits avec énormément de goût
Aucune concurrence avec l’émission sur les familles nombreuses de tf1. J’ai personnellement horreur des émissions sur les familles nombreuses et les enfants qui n’ont aucun intérêt.