Martin est vivant, il piège Agathe | Alain super cuistot – Demain nous appartient 29 juin 2023 (épisode 1459)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 29 juin 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1459) avec Alain Lehaut prêt à se créer de nouveaux souvenirs à Sète.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 29/06/2023 en avant-première pour l’épisode 1459.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1459 diffusé sur TF1 le jeudi 29 juin 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/06/2023 est en ligne.
Nordine en présence de William annonce à Raphaëlle que le coeur de Martin s’est arrêté à l’hôpital. Ils n’ont pas réussi à le réanimer.
Au commissariat, Agathe rend hommage à Martin décédé…tout le commissariat est sous le choc. Martin un vrai frère d’armes pour Agathe. Karim ou encore Georges pleure pendant la minute de silence.
Victor appelle Romy pour lui proposer qu’ils se voient à la pause déjeuner car il a une surprise. Victor fait monter Romy dans une mini…puis direction la plage pour un pique-nique.
Romy en veut à Victor de lui avoir menti, car elle pensait que c’était professionnel. Victor lui promet de pas lui faire un coup pareil. Ils vont tremper les pieds dans l’eau.
Romy dit qu’elle a du mal à se mettre de sa relation avec Malik : elle veut des relations sans engagement. Romy n’a pas peur de la solitude…mais ce qui lui fait peur c’est d’avoir oublié qui elle est.
Le cuisinier de Charlie est malade, c’est la galère à la paillote. Alain propose de dépanner, il propose de faire un plat unique et convivial : une paëlla.
Tous le monde apprécie le plat …mais une petite guéguerre s’installe entre Soizic et Charlie …double dose de piment. Charlie a la bouche en feu.
Raphaëlle se confie à Chloé, elle s’en veut du temps perdu avec Martin. Ils auraient pu être tellement heureux.
Manon est inquiète, Nordine ne va pas bien. Il part faire un tour sur la plage.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1459 du 29 juin 2023 ? Martin est bien vivant
Damien a obtenu le rapport d’autopsie de Martin : il a été empoisonné…et la molécule a provoqué une crise cardiaque. Martin a ingéré le poison…la maison de Martin devient une scène de crime. Georges veut intervenir désormais…mais Agathe veut en parler au procureur avant.
Agathe appelle Karim qui est au Spoon, elle lui dit qu’elle ne peut pas le rejoindre. Elle a beaucoup de paperasses à finir…mais elle le retrouve un peu plus tard.
Agathe part nettoyer ses traces chez Martin…mais ce dernier l’attend et la menace avec une arme « pas un geste ou je tire ».
Les temps forts de Demain nous appartient du 29 juin 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 26 au 30 juin 2023 avec Martin annoncé mort. (+ bande annonce)
- Alain fait une méga paëlla à la paillote car le cuisinier de Charlie est malade
- Agathe tombe dans le panneau de la mort de Martin : elle est piégée
- Damien a eu le rapport d’autopsie : Martin a été empoisonné
- Victor fait une surprise à Romy : pique-nique romantique sur la plage
- La guerre Charlie et Soizic continue à base de piment cette fois
- Qui était dans la confidence de la mort de Martin ? Raphaëlle accuse le coup, elle pensait avoir enfin trouvé le bonheur
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1461 (saison 6) du vendredi 30 juin 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Ah ! ah ! Martin est vivant ! Qui l’eût cru ! Bon nous voilà soulagés ! Mais quelle imagination que celle des scénaristes, on n’aurait pas fait mieux.
Monteloup ça ne fait que la deuxième fois que Martin « meurt » ds DNA .😀
Il était déjà « mort » en 2017 avant de revenir prendre le poste de commandant a Sete
Les scénaristes ont la mémoire courte encore une fois.
C’était vraiment trop prévisible c’est d’ailleurs pour cela que j’ai cherché un spoiler pour vérifier ma théorie