Audrey et Hervé Boibessot (perte de revenus) : la famille nombreuse XXL de TF1 a 2 solutions !
Hervé et Audrey Boibessot ont des soucis d’argent dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 mais ils ont trouvé des solutions pour palier aux galères même si ça demande toujours plus d’investissement et de sacrifices.
La famille Boibessot est de retour sur TF1 dans Familles nombreuses la vie en XXL le jeudi 6 juillet 2023. 7 enfants sont le petit dernier Sernin à gérer.
Ils ont une boutique familiale à Mazères où Hervé gère la partie coiffure / barbier. Repartir de zéro professionnellement ça demande des sacrifices : Audrey Boibessot avoue qu’ils ne font pas de resto, ils ont enlevé tout le superflu pour que la tribu ne manque de rien.
Audrey Boibessot a des journées à rallonge : entre son boulot à la boutique, son rôle de maman…elle a un autre boulot, elle est conseillère culinaire pour les robots Thermomix. Elle propose des ateliers de cuisine à distance. La rémunération ce ne sont que des commissions, il n’y a pas de fixe. Le soir, la 3ème journée commence pour Audrey qui est courageuse et bosse tard le soir. Audrey Boibessot tente de tout mener de front, elle aimerait atteindre 1000 euros par mois avec ce nouveau boulot.
La famille Boibessot a décidé de ne plus avoir 2 voitures mais une seule : ils vont échanger leur voiture avec plein d’options contre une nouvelle voiture sans aucune option (opération blanche). Fini le toit panoramique, fini les sièges en cuir et chauffants. Audrey a les boules d’abandonner sa super voiture mais avec Hervé, ils sont persuadés d’avoir fait le bon choix.