Ce qu’il faut savoir sur Demain nous appartient du mardi 11 juillet 2023 : on répond à vos questions de l’épisode 1466 de TF1 avec le départ proche de Martin / Franck Monsigny.

Martin Demain nous appartient

Martin va manquer à DNA pendant l’été mais on le retrouve bientôt

Demain nous appartient en inédit le mardi 11 juillet 2023 avec l’épisode 1467 diffusé à 19H10 sur TF1 avec la suite de l’intrigue Sandrine / Morgane. Les spoilers DNA de la semaine du 10 au 14 juillet 2023 sont dévoilés 😉

Ce soir, dans Demain nous appartient sur TF1 : Sandrine est hospitalisée, son pronostic vital est engagé…si elle se réveille, elle pourrait avoir des séquelles. Victoire est très inquiète.
Morgane a été arrêtée à Paris dans une voiture de location, Karim la place en garde à vue au commissariat. Elle est soupçonnée d’avoir enlevé Sandrine. Morgane maintient son innocence. Martin et Raphaëlle vont être séparés…il va partir près de Paris pour plusieurs semaines de rééducation.



Victoire tient à distance Leslie, elle n’a pas confiance. Elle a refusé qu’elle entre dans la chambre de Sandrine.

Jack écoute les conseils de Jordan, il se réconcilie avec Rayane en lui disant ce qu’il voulait entendre : il le trouve beau.

Roxane et Sara acceptent d’embaucher Emma comme baby sitter d’Enora vu que leur nounou a dû s’absenter quelque temps suite à des problèmes familiaux. `-> Le résumé complet Demain nous appartient du 11 juillet 2023 avec les détails + toutes les photos.


Pourquoi Martin part à Garches ? Franck Monsigny doit quitter Demain nous appartient.

DNA Martin

Franck Monsigny le beau gosse de Demain nous appartient met en pause la série pour l’été / Capture écran



Pendant plusieurs semaines, Franck Monsigny qui joue le commandant Constant va s’absenter des plateaux de Demain nous appartient. En effet, l’acteur joue dans un épisode de Joséphine ange gardien « Chanter la vie » avec Mimie Mathy et Vanessa Demouy.
Ainsi, pour le feuilleton DNA, Martin part en réeducation plusieurs semaines à Paris afin de récupérer ses jambes et reprendre son poste de commandant au commissariat. (Pour les fans de Franck Monsigny, regardez les 6 ans de Martin dans Demain nous appartient, tout un programme)