Tony et Nicolas (mariage gay) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Le mariage gay Tony et Nicolas débarque dans 4 mariages pour une lune de miel la semaine du 9 au 13 juillet 2018 sur TF1 : vos avis sur les tenues des mariés de Tony et Nicolas, l’ambiance. En tant que marié juge, note-t-il justement ou est-il stratège?
4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 juillet 2018 met en avant le mariage gay de Tony et Nicolas .
Ils sont en compétition avec 3 mariées cette semaine : Amandine et Xavier, Cendrine et Joannes et enfin ELodie et Frederic.
4 mariages pour 1 lune de miel nous a déjà habitué à mettre en avant des mariages gays comme Jocelyn et Jean Claude en novembre 2014, Stéphane et Philippe en mars dernier ou encore récemment un mariage lesbien celui de Cathia et Virginie. Le mariage pour tous triomphe sur TF1 et c’est une bonne chose ! Le thème du mariage de Tony et Nicolas c’est Nice 😉 40 invités sont prévus et 10000 euros de budget. Tony est âgé de 37 ans, il travaille comme fonctionnaire.
Le mariage homosexuel de Tony et Nicolas est célébré à la mairie de Nice par le maire Christian Estrosi (Les Républicains). Il fait pas mal l’actualité car il refuse de célébrer certains mariages à Nice quand il observe des débordements ou infractions dans la ville. Le mari de Tony, c’est Nicolas Delaire une personnalité politique (on peut voir son site internet http://nicolasdelaire.com).
Donnez vos commentaires et avis sur le mariage gay de Tony avec Nicolas diffusé sur TF1 dans 4 mariages.
Mariage surnoté.
Tout à fait d’accord avec vous Patricia, Cendrine sera certainement déçue.
c’est une brave fille honnête
Pain bagna, Patricia Alboin, mais c’est ce que je peux acheter tous les jours pour mon sandwich ! Si c’est une spécialité niçoise tant mieux, Eros.
Mais pas pour un mariage !
Et concernant la prétendue méchanceté, Patricia, ce fut Tony le pire crétin de la semaine – vous critiqueriez systématiquement une mairie, vous, voire insinuer de la détruire car trop moderne au thème d’une mariée ? Confondre de la courgette avec du concombre, des vynils avec des cd ? Non !
Je suis déçue que c’est Elodie qui gagne cette lune de miel pas meritée du tout car stratégique,
c’est Sandrine la plus méritante impossible que les personnes vraies gagnent Elodie n’oublie
pas la perruque de DAlida un peu plus classe ..!!!
Mariage raté, couleur du costume ne va pas avec le teint, et la chemise bleue marine beurk, le pantalon un ourlet aurait été le bienvenu, et le repas nul, Tony doit se gaver de hamburger, le reste du repas zéro.
Cendrine arrêtez de glousser, vous n’appréciez pas plus que les deux autres filles, mais qu’est-ce-que l’on ne ferait pour se rendre intéressante.
Nicolas était le mieux habillé, avec élégance, il était un tantinet mal à l’aise, je pense qu’on lui a imposé, ce mariage télévisé.
Elodie quoi dire, elle va finir anorexique si elle ne mange pas au repas de mariage, je la soupçonne de manger de la m… chez elle;
Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, même si Bambi aurait été du menu…
Ce n’est pas la peine d’être si critique avec les autres, quand on est très loin de faire mieux.
Le pantalon de Tony « tir-bouchonnait » c’était pas élégant.
Ce mariage ressemblait plutôt à un enterrement de vie de garçon. Rien, ni dans le lieu de réception, et le menu ! ni dans la décoration, ni même dans l’enthousiasme ne laissait paraître, qu’il s’agissait d’un mariage. On s’attendait à beaucoup, beaucoup mieux que ça… pour un Tony plein de remontrances envers les autres candidates.
Trop de réserve pour le couple marié : tue l’ambiance, c’était plutôt froid.
Le comble c’est d’avoir déménagé les mariées juges et leur table pour danser ! Quel manque de respect et de classe…
Tony peut cordialement remercier Cendrine, toujours aussi sympathique et débordante de bonne humeur, d’avoir gonflé ses notes… C’était pas mérité !
Mariage aussi plat que celui d’Amandine, très décevant.
un mariage BANAL comme dirait…………………
tout est nul dans ce mariage : les maris très mal habillés ,costumes aux couleurs affreuses ,ourlets non faits .Salle minable (cave de café) bas de gamme, tables très moches serviettes en papier ( ringard digne d’un bbq dans un camping ) repas très très basique ( en même temps quand on ne connait pas les courgettes pas étonnant qu’ils présentent des plats très basiques) animations nullissime : bref archi nul le Tony alors qu’il a joué les critiques toute la semine ( je mange pas j’aime pas c’est moche ) et bien cher Tony vous avez la palme du mariage le plus nul de la semaine
Tony, toute la semaine vous avez prétendu
et laisser entendre que votre mariage serait
le mieux, mais je constate que c’était le
pire. A Nice n’y avait-il pas une salle de
réception louée par la mairie ? ce qui aurait
été plus confortable qu’une minable cave, et
un repas pique-nique qui n’a rien apporté à
la soirée nulle. Quand au costume, on voit
que vous n’avez pas l’habitude d’en porter.
il ne vous allait pas. Votre conseillère elle
même était nulle en conseils. Bref, il aurait
même fallu s’abstenir de participer à cette
émission, vous ne vous seriez pas ridiculisé.
Vous ne gagnerez pas ce soir, mais vous êtes
passé à la télé….
Pourquoi un vieux jeans
Il y a des jeans qui coûte très cher et pourtant ils sont déchires de partout..Un jeans délave ne veut pas dire que il est vieux..
Il avait pas l’air à l’aise Nicolas devant les caméras le jour de son mariage, il faut dire qu’il s’affichait au vu et au su de son peut-être futur électorat, on peut comprendre que ça peut être gênant quelque part… Probablement qu’il a voulu faire plaisir au très « enthousiaste » Tony qui s’imaginait avoir préparé le mariage du siècle à Nice. Au final ce ne fut pas une réussite, loin de là : cérémonie tristounette, ridicule balade dans la ville à bord du petit train, on avait l’impression que s’il avait pu Nicolas se serait volontiers caché dans un trou de souris, repas banal, je ne le critique pas, chacun fait selon ses goûts et moyens, lieux trop petits d’où la nécessité de faire de la place pour danser et donc de déloger certains convives, surtout celles qui n’allaient pas manquer de sanctionner, une ambiance de bof, bref tout était réuni pour donner aux deux vipères l’occasion de mettre des mauvaises notes. Tony et Nicolas vous vous donnés en pâture à l’hilarité populaire, vous devez bien le regretter aujourd’hui.
Elodie et Amandine : tout a été dit ; l’une va gagner de par sa perfidie, l’autre va perdre pour avoir montré dès le départ qu’elle allait être la stratège (pour ne pas utiliser un gros mot qui pourtant me brûle les lèvres) de service. Cendrine a eu un joli mariage, j’ai bien aimé la gaucherie, la timidité de son mari et son enthousiasme à elle, hélàs dans cette émission la gentillesse ne paie pas, reste toutefois que les gentilles peuvent continuer à se regarder dans une glace ou se présenter devant les autres sans rougir ou raser les murs !
D’accord avec tout le commentaire.
Mariage moche et raté à tous points de vue.
A part ça, soyez heureux, le reste n’a pas vraiment d’importance.
Tony, avant de poster vos messages sur FACEBOOK, faites-les relire et corriger !!!
C’est surprenant tant de fautes d’orthographe venant d’une personne si imbue d’elle-même !!!!!!
Quel gros k-on. N’aime rien, critique tout, un niçois qui ne connait pas les courgettes …??????
Fait en sorte que ton mariage soit à la hauteur de tes critiques.
Tony, vous avez l’air complètement stupide, un gars du sud qui ne connait pas les courgettes ?! vous n’aimez pas le vert, ni les broccolis, vous méritez des claques et devriez avoir honte de vous comporter ainsi, vous n’êtes pas une personne intéressante.
Tony achete toi un cerveau
qu est ce qu il peut dire comme connerie cet abruti
On se demande vraiment ce que ce type fait là …il est ridicule .
Et oui Tony, quand on vous entend, ça ne sera pas une dépense inutile.
En ce moment, c’est la période des soldes.
Merci à la prod. de tout faire pour « préserver nos acquis ». Nous savons qu' »il faut de tout pour faire un monde ». L’ignorance existe – peu importe d’où on vient, et où on va.(j’ai jeté un coup d’œil sur le profil du mari de Tony, « homme politique … il fait des fautes d’orthographe dans son texte de présentation !!!!)! La bêtise existe,(mairie pas vintage O.K., mais espérer trouver des chevaux dans une ancienne écurie n’est pas plus futé !) la méchanceté a de beaux jours devant elle … Les codes de bonne conduite sont obsolètes. Le plus surprenant pour moi, est que malgré tout on s’affiche ! Que se passe-t-il dans le tête des participants quand ils se regardent à la TV ? Et, encore, quand ils lisent les commentaires …? Je me dis que j’ai raté un truc ! Je me répète : quel est l’objectif de la prod ? Bêtifier pour mieux diriger ?
oui il est grave ce pauvre garçon, à chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour dire une connerie, son « mari » à l’air beaucoup plus âgé que lui j’espère qu’il est moins bête.
… mais sûrement plus riche !
IL est vrai que Tony ferait mieux de fermer sa bouche avant de l’ouvrir !
Bonne journée !
Les Niçois ne sont-ils pas trop déçus de l’image un peu « écervelée » que donne Tony, époux de l’un de leurs élus ?
Nicolas, compte tenu de sa position sociale, a pris le risque de laisser agir et parler son conjoint, belle preuve d’amour !
J’espère qu’ils sont toujours ensemble et très heureux !
la mairie n’a pas besoin d’etre decoree,, le lieu est beau et classe ,pas besoin de fanfeluches!qu’aurait voulu elodie ,pour le costume de tony?pas assez »petillant » ,dit elle ils sont elegants ,les maries,pitié,elodie et amandine avec vos (soit disant) strategies a 2 balles ,qui consistent a tout critiquer, du faire part a la mairie,se rendent elles compte de leur betise?vous etes dans le vieux nice ,comme l’a dit tony,les ruelles sont charmantes,sachez apprecier,bon sang,elles en sont arrivées a critiquer les rues,quelles idiotes!!
elles ne connaissent pas le vieux Nice quartier superbe
C’est difficile d’évaluer un costume celui de Tony est à son goût c’est le principal mais j’ai vu beaucoup mieux.
Nicolas le chewing gum à la mairie ce n’est pas très classe!
Décoration de la salle de réception:rien d’extraordinaire, l’endroit est étouffant, la déco des tables dans le thème « Nice » .
Le repas: l’entrée: assortiment de spécialités niçoises assez bourratives?, le plat bof, beaux desserts ? mais pas très agréable de manger sur ses genoux .
Ouverture de bal sympa ?
Très bonne ambiance malgré le manque de place pour danser ??
Cendrine est très généreuse ?
Monsieur Tony vous auriez mieux fait de la fermer a l’occasion des autres mariages au sujet des repas vous n’aimez rien mais quand on voit la bouffe de cantine que vous proposez a votre place je me ferai tout petit la prochaine fois achetez vous un cerveau
On aurait dit… (désolée)
Il y a eu un problème avec mon message. Je disais donc : on aurait dit que ces deux dindes circulaient dans un coupe-gorge !
À savoir si ce monsieur sait décompter votre message vu le melon qu’il a
Le Nounours Tony aujourd’hui ne portait pas de Jean’s. Peut être aurait-il mieux valu, son pantalon de marié aurait mérité un ourlet de 15 cms !
Cet endroit pour le repas, (Restau avec façade taguée… ) aurait été parfait pour un enterrement de vie de garçon ! Ce vieux Nice est typique,
Empli de caractère, et de chaleur… Mais, c’est vrai assez mal choisi, pour un mariage qui promettait d’etre sans pareil, selon le marié !
Toute la semaine, Tony a dénigré tous les repas… mais que penser de ces assiettes monstrueuses et indigestes ?
Le gâteau m’à fait saliver… mais je n’aurais pas aimé le déguster sur mes genoux !
L’ouverture de bal a été romantique sur les paroles de Guy Marchand !
On gardera de ce couple, le souvenir d’un Nicolas réservé, presque gêné, et d’un Tony au comportement souvent bébête, et à côté de la réalité…
Ils sont passés à la TV.V. , ils sont heureux : tant mieux mais question » classe » ils repasseront !
Bonne soirée !
Et oui, tout cela n’est pas très bon pour la « carrière politique » de Mr Nicolas puisqu’il s’était présenté !!!
MOCHE, MOCHE,MOCHE!
je comprends pourquoi Tony a été si critique toute la semaine, avec son mariage minable, obligé de descendre tout le monde pour avoir une chance de gagner.
Costume qui aurait pu être bien s’il n’avait pas tirebouchonné sur les chevilles, restaurant et repas pas terrible, salle grande comme un mouchoir de poche, bref lamentable !