Teyssier à la plage ( Ici tout commence en vacances) : Benjamin Baroche se lâche !
Benjamin Baroche a de l’humour, Teyssier en mode vacances dans Ici tout commence …Il manque plus que le sable et la mer 😉 : regardez le directeur de l’institut Auguste Armand qui se dévergonde.
Benjamin Baroche c’est l’atout de la série Ici tout commence sur TF1 avec le rôle d’Emmanuel Teyssier. Chef en pâtisserie et directeur de l’institut, il ne manque pas d’humour 😉
Benjamin Baroche a mis Ici tout commmence en mode vacances, il prend la pause avec une chemise hawaïenne et avec un petit déhanché sur la chanson L’amour à la plage de Niagara. Ensuite, il se met en scène dans une story où il descend un escalier via la rampe…ça mérite 4h de colle ^-^
Emmanuel Teyssier le départ d’Ici tout commence ? pas cette année, il rempile pour une saison 4…la question se reposera en juin 2024 sans doute. Il faut profiter du jeu d’acteur de Benjamin Baroche, des répliques succulentes de Teyssier…à lui seul, il parvient à rythmer les épisodes. Quand il est absent, souvent les épisodes manquent de saveur. La relève n’est pas encore assurée…peut être Marc Leroy son meilleur ami joué par Stéphane Blancafort.
-> Regardez la belle amitié de Jean-Luc Reichmann et Fréderic Diefenthal en vacances !
Ce qui est sûr c »est que Benjamin Baroche est la vraie révélation de la série Ici tout commence. Sans lui, ITC n’a pas la même saveur. La production va devoir dénicher un comédien à la hauteur de Benjamin Baroche (Mimie Mathy ?) … au cas où Teyssier n’est plus présent l’année prochaine.
Il y a plein de comédiens à la hauteur: Julien Alluguette, Stéphane Blancafort et même Frédéric Diefenthal, en plus ils sont séduisants 😍😍
Ils ne font pas le poids pour porter la série même s’ils ont du talent.
J’avais découvert Benjamin Baroche particulièrement craquant, dans Candice Renoir où il jouait l’amoureux de Candice ; leur scène de rupture était touchante puisqu’elle se faisait sur un slow de Joe Dassin, « salut les amoureux » … C’est là que j’avais remarqué son charme fou !
Moi je l’ai connu dans La Nouvelle Maud et j’ai apprécié son style, son regard et surtout sa voix. C’est un bel homme qui dégage effectivement beaucoup de charme comme Stephane Blancafort avec lequel il forme un bon duo.
Alluguette et Diefenthal séduisants ? Je me demande bien où peut-être les pieds ? 🙄🙄🤣🤣🤣🤣
Bien sûr qu’ils sont séduisants, tous les acteurs d’ITC (à part Baroche) sont beaux
On n’a vraiment pas la même notion de la beauté si Enzo, Livio, Tom, Solal et cie sont « beaux » moi je suis Apollon et Georges Clooney réunis ! La beauté est subjective de toute façon. Quant à votre objectivité n’en parlons même pas votre obsession est pathétique.
La beauté est quelque chose de très subjectif et il ne suffit pas d’avoir de jolis traits pour être beau ; ce qui est le cas des comédiens que cite McAdam, ils sont mignons pour certains, mais ne dégagent rien, ou si peu ! Je dirais que Louis fait partie de la catégorie d’acteur duquel émane une certaine luminosité, même si son personnage est négatif.
Eh ben, y en a qui ont mauvais goût pour trouver Baroche beau
Si Benjamin BAROCHE, alias Emmanuel TEYSSIER, quitte la série, je ne regarderai plus ITC.
Comme c’est si bien spécifié dans le reportage, c’est LUI qui mène la danse avec son comportement, ses répliques, son humour acide et, surtout, son bon cœur (malgré tout).
Quand il n’apparaît pas dans l’épisode, c’est mort de chez mort.
BENJAMIN : RESTEZ SVP !
Alluguette a des yeux minuscules de vieux chinois dans une tête trop longue et Diefenthal est ridé comme une vieille pomme mal rasée😂😂😂
C’est qui le Aurélien dont les soeurs se méfient ? Je ne comprends rien. C’est déjà assez tordu comme ça
Audrey, inutile d’en remettre 1 couche : tout le monde « il est beau et il est gentil » sauf Benjamin Baroche. Quant à Frédéric Diefenthal , vous avez dû oublié vos lunettes …
Comme le dit Delgarbanzal, la beauté peut se traduire de différentes façons : certaines personnes quand elles entrent dans une pièce, malgré un physique avantageux, ne dégagent rien, d’autres attirent le regard, par leur façon de se mouvoir dans l’espace, de sourire, d’être lumineux ; cela ne s’explique pas ; mais je comprends que chacun peut avoir sa propre définition de la beauté, pour exemple : Alain Delon et Jean Paul Belmondo, tous deux étaient très aimés de belles femmes ; avec un physique différent, Jean Paul Belmondo pouvait être qualifié de beau, de part son allure, son sourire, sa décontraction … S’agissant d’Alluguette et de Diefenthal je dirais qu’ils ne sont pas mal, mais avec un physique un peu « soporifique ».
Dans la vie , les gens ne le savent peut-être pas encore . Mais ce n’est pas la beauté qui compte en 1er …