Pascale de La Tour du Pin (TPMP – C8) avec Cyril Hanouna et départ de BFMTV
Pascale de La Tour Du pin le départ de BFMTV pour C8 avec les émissions de Cyril Hanouna dont TPMP. Explications sur ce gros changement pour la journaliste qui rejoint le rendez vous médias de H2o productions.
Pascale de La Tour du Pin débarque sur C8 pour TPMP et l’émission médias de Cyril Hanouna avec Guillaume Genton et quitte la chaîne BFMTV.
Le 28 juillet 2023, Pascale de La Tour du Pin annonce son départ de BFMTV pour rejoint les équipes de Cyril Hanouna pour animer PAF sur C8 :
-> Départ de Bruce Toussaint pour la matinale TF1 : du changement début 2024.
La grille de BFMTV de la rentrée 2023 bouge encore avec le départ de Pascal de La Tour Du pin qui animait Le déj’info depuis 2 ans. Après avoir quitté la matinale de la station du groupe Altice pour celle de LCI en 2017, Pascale de La Tour du Pin avait retrouvé BFM TV à la rentrée 2021.
C’est Ashley Chevalier qui va la remplacer. La chaîne d’info peut se féliciter de l’arrivée de Laurent Ruquier pou le 20h-21h dès octobre.
Télé Loisirs révèle que Pascale de La Tour du Pin rejoint l’émission médias diffusée avant Touche pas à mon poste. De plus, Pascale de La Tour du Pin devrait devenir la nouvelle joker de TPMP quand Cyril Hanouna est absent (suite au départ de Benjamin Castaldi). Dans les précédents jokers de Cyril Hanouna dans TPMP, on a eu Julien Courbet, Jean Luc Lemoine, Valérie Benaïm… -> Voir les nouveautés de TPMP rentrée 2023, ça va bouger de tous les côtés avec Cardoze, Moundir…
C’est une petite révolution de l’arrivée de Pascale de La Tour du Pin sur C8 : elle abandonne sa propre émission sur BFMTV en direct pour être joker d’Hanouna et intervenir comme chroniqueuse dans le nouveau rdv médias de C8.
Les téléspectateurs vont-ils apprécier Pascale de La Tour du Pin dans ce nouveau rôle d’animatrice ? On sait qu’elle a de l’humour…et pour TPMP il en faut 😉
Regardez la bonne ambiance qui régnait dans la matinale de BFMTV quand elle était en duo avec Christophe Delay :
Il y a eu un rectificatif officiel, disant que P. De la Tour du Pin aurait sa propre émission, qui précèderait celle d’Hanouna (mais avec lui on n’en n’est pas à un changement prêt) ; d’ailleurs, certains anciens doivent avaler des couleuvres, quand ils voient qu’Hanouna confie la présentation à d’autres qu’un de ses fidèles tel que Valérie Bénaïm …
Elle va animer l’émission médias avant TPMP qui devait être tenue par Guillaume Genton. A suivre 😉
Guillaume Genton était-il d’accord pour laisser sa place, car effectivement j’ai lu qu’il était pressenti pour animer l’émission médias, on ne le saura jamais, car le salaire ne doit pas être le même pour animer toute une émission et reprendre sa place de chroniqueurs … Mais le roi a dit !
Une de ses consoeurs balance « Elle aura le plus gros chèque des recrutements de C. Hanouna ! »
Hormis le gros chèque, qui est toujours bon à prendre, P D L Tour du Pin, ne fait que passer les plats aux chroniqueurs présents sur le plateau de PAF, dont Isabelle Morini-Bosc qui en connait en rayon puisqu’elle fait le même boulot sur RTL, donc elle ne fait que répéter ce qu’elle dit dans ses chroniques et PDLTDP acquiesce béatement.
Les audiences ne sont pas là pour la première de PAF ! Il n’y a même pas eu un effet de curiosité !