Angélique kidnappe Enora et Violette enlevée enfant – Demain nous appartient 15 août 2023 (épisode 1492 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 15 août 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1492) avec le choc pour Violette sur ses faux parents.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 15/08/2023 en avant-première pour l’épisode 1492.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1492 diffusé sur TF1 le mardi 15 août 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/08/2023 est en ligne.
Au petit matin, Sara et Roxane retrouvent Violette sur le transat, elle a fugué. Elle ne veut pas rentrer en Australie. Sara pense qu’Angélique est capable de partir sa fille, elle décide d’appeler Karim pour le prévenir.
Aaron et Lisa doivent se retrouver pour une promenade sur la plage. Lisa est stressée, elle a mis le réveil à 6H30 pour un rendez-vous à 14H.
Karim et Nordine débarquent dans la maison familiale des Raynaud. Le dressing a été vidé à l’arrache et Angélique a laissé son téléphone dans la maison.
Charlie dit à Nathan qu’il doit arrêter d’insister auprès de Luna. Nathan pense qu’il ne laisse pas Luna indifférente.
Violette s’en veut de s’incruster auprès de Sara et Roxane. En apprenant qu’Angélique est partie, Violette flippe…elle se dit que sa mère est complice de Didier. Angélique les observe dans la rue à distance.
Simon conseille à Aaron de s’apprêter, il ne doit pas aller à la plage en mode rando pour son date avec Lisa. Aaron écoute les conseils de son frère et met une chemise pour retrouver Lisa. Dommage, pas de chance…un oiseau lui fait caca dessus avant que Lisa arrive.
Georges annonce à Roxane que Didier et Angélique ne sont pas les parents biologiques de Violette. Georges a dû annoncer la vérité à Karim, il avait pas le choix. Karim va mettre la pression à Didier pour qu’il parle.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1492 en avance du 15 août 2023 ? Luna craque-t-elle pour Camille ?
Nathan n’arrive pas à séduire Luna…mais quand elle voit Camille et Dorian, Luna est tout emballée et stoppe la lecture de son bouquin. Nathan propose un jeu de la vérité à ses 3 amis. Quand Charlie demande à Luna d’embrasser quelqu’un …elle décide d’embrasser Camille.
Didier s’énerve contre Karim au parloir. Il maintient que Violette est sa fille et qu’il l’aime plus que tout. Karim lui dit de se comporter comme un père, Violette a besoin de savoir d’où elle vient.
Sara décide de dire la vérité à Violette : elle lui explique qu’elle a fait un test ADN. Violette apprend que Didier et Angélique ne sont pas ses parents. Violette se demande si elle a été adoptée, enlevée…
Aaron et Lisa s’embrassent sur la plage.
Roxane est au téléphone avec Sara dans la voiture…Angélique débarque avec un couteau et elle kidnappe Enora.
Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 15 août 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 14 au 18 août 2023 avec Angélique prête à fuir avec Enora.
- Aaron et Lisa s’embrassent lors d’une balade sur la plage
- Angélique kidnappe Enora en menaçant Roxane d’un couteau
- Violette apprend qu’Angélique et Didier ne sont pas ses vrais parents
- Didier Raynaud ne fait aucun aveu malgré le test ADN
- Nathan, Luna, Camille et Dorian jouent au jeu de la vérité … et Luna embrasse Camille.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 16 août 2023, l’épisode 1493.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Je n’arrive pas à trouver Laetitia Milot crédible dans ce personnage « torturé », de plus elle a une élocution qui la rend difficile à comprendre, non seulement elle parle entre les dents, mais qui plus est, bouche à peine entre-ouverte, elle a pourtant fréquenté le cours Florent où on apprend à articuler, mais elle n’y est pas restée assez longtemps.