Explosion du lycée Demain nous appartient (6 et 7 septembre 2023) : les spoilers + les premières images
Explosion du lycée dans Demain nous appartient dès le 6 septembre 2023 : un épisode catastrophe où de nombreux personnages vont être impactés par ce drame au sein de l’arche nommée « Destins ».
TF1 a décidé de frapper fort avec une nouvelle intrigue catastrophe dans Demain nous appartient la série quotidienne dès le mercredi 6 septembre 2023. C’est la panique pour les parents et les familles du corps enseignant. De nombreux blessés sous les décombres. Ce drame se produit le lendemain du départ de Judith (Alice Varela) de Sète.
=> résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 septembre 2023 (épisode 1508) avec Marianne et François qui vont très mal…leur état est préoccupant + épisode 1509 avec le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 septembre 2023 où François, Dorian, Marianne et Charlie sont hospitalisés… Vanessa Lehman derrière l’explosion ?
Victoire et Renaud arrivent sur le site pour gérer les urgences : Bénédicte est en panique, elle n’a pas de nouvelles de Dorian. Amel et Adam vont bien, ils ont des blessures superficielles.
Adam s’inquiète pour son père François. Le sort de François et Charlie après l’explosion : les comédiens Emmanuel Moire et Clémence Lassalas vont-ils partir ?
Au Spoon, c’est Bart qui a une alerte info sur son téléphone, une partie du lycée s’est effondré et il y a de nombreux blessés. Il prévient Audrey en panique pour Lizzie et Jack. Damien la rejoint, il l’amène sur le terrain car la police n’arrive pas à localiser Lizzie et Jack. Nathan est inquiet pour son pote Dorian car Camille ne sait pas où il est. Quels sont les personnages retenus sous les décombres du lycée ? Va-t-il y avoir des morts ?
Qui pourrait être victime gravement de cette explosion au lycée dans Demain nous appartient ? Chloé, François, Rayane, Diego, Dorian, Jack, Lizzie ou encore Violette. Les prochains épisodes DNA sur TF1 vont être stressants et à la fois palpitants. On aime ces épisodes sous tension où on retient son souffle…et où on est dégoûté que l’épisode se finisse sur un cliffangher 😉 Alexandre Brasseur est fier du niveau qualitatif de Demain nous appartient notamment avec ces épisodes.
Les vidéos de l’explosion du lycée Agnes Varda de Demain nous appartient (septembre 2023)
Cliquez sur les images pour voir les vidéos spoilers DNA des épisodes catastrophes :
Ça se précise sans savoir si le lycée n’a pas été victime d’un attentat 🤔
Quand les scénaristes sont à court d’imagination, ils créent des tensions en faisant dérailler un train (DNA), une prise d’otages, une explosion dans une partie du lycée Agnès Varda etc … Il y aura des morts (?) des éclopés, des chagrins et des larmes … On a hâte ! (humour)
Delgarbanzal : Le train ce n’était pas dans ITC ?
Sinon ils vont bien faire mourir CHARLIE , car elle voulait partir …
Vu que les scénaristes aiment mettre en GAV Bart , Victor … , ils vont bien encore les convoquer ^^
Teyssier vous n’avez pas bien lu mon commentaire puisque entre parenthèse j’ai spécifié DNA ! Voilà !