Gagnant Bienvenue à l’hôtel vendredi 13 novembre 2015
Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 13 novembre 2015 lors de la finale de vendredi sur TF1 ? Stéphane et Donatien, Agnès et Thierry, Murielle et Mélanie ou Alexandra et Antoine, qui sont les meilleurs hôteliers de la semaine?
C’est parti pour le résumé de la semaine de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 novembre 2015 avec les notes et les avis : qui est le gagnant de vendredi 13/11/2015 à 19H ?
Bienvenue à l’hôtel avec Stéphane et Donatien lundi 9 novembre 2015
L’hôtel de Stéphane et Donatien dans le Rhône : Ambiance sonore peu reposante, la salle de bains est agréable. Il n’y a pas vraiment de verdure là où est situé l’hôtel. L’hôtel ressemble à un un hôtel de routiers et du coup la censure tombe c’est 3 pour le couple de Bretagne.
L’accueil a été cordial et professionnel et même très chaleureux pour les filles. Le jacuzzi, la piscine et le sauna ce sont de vrais atouts mais il y a un manque d’intimité Les notes oscillent entre 7 et 8 pour les candidats.
Pas de découverte du région pour l’activité avec les brochets , le repas était excellent mais trop copieux. La quantité prévalait sur la qualité pour Agnès et Thierry. Rapport qualité prix impeccable pour le petit déjeuner.
La chambre est jugée un peu petite, le confort spartiate pour Agnès et Thierry. le calcaire est présent dans la salle de bains, c’est propre mais peut mieux faire. Les notes de Stéphane et Donatien sont moyennes par rapport à ce qu’on a vu, la compétition est lancée : 5 pour le cadre et la situation, 7,3 pour l’accueil / prestations, 6,3 pour la qualité des extras.
Bienvenue à l’hôtel avec Murielle et Mélanie mardi 10 novembre 2015
L’hôtel de Murielle et Mélanie dans le Lot et Garonne : la qualité de la rénovation c’est un point positif tout comme l’emplacement qui est très agréable. Les prestations sont au top, on se sent comme à la maison pour les garçons.
L’activité kayak a été appréciée avec la découverte de la région via la rivière. Le dîner était étoilé et le petit déjeuner était excellent. Stéphane et Donatien mettent 9 mais ils voulaient mettre 10 : leur problème le petit déjeuner n’est pas assez cher par rapport aux produits proposés.
La chambre a été jugée spacieuse et bien équipée. Agnès et Thierry ont aimé mais pas la décoration qu’ils jugent kitch. Quelques petits soucis sur la fixation de la robinetterie ou encore les toilettes où la chasse n’avait pas été tirée !
Les notes pour l’hôtel 4 étoiles de Murielle et Mélanie : 7,3 pour le cadre et la situation, 8,7 pour l’accueil et les prestations, 8,3 pour la qualité des extras et 7,7 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel avec Alexandra et Antoine le mercredi 11 novembre 2015
L’hôtel d’Alexandra et Antoine en Bretagne : la situation est parfaite pour la clientèle d’affaire mais pas pour les touristes. La bâtisse n’est pas exceptionnelle. L’accueil a été convivial, sympathique et très chaleureux. Déco plutôt réussie des parties communes selon Agnes et Thierry. Pas de prestations annexes (bar, restaurant…).
L’activité centrée sur la peinture : c’était ludique et a permis de découvrir la région. Room service trop cher pour les produits. Le dîner a été décevant dans la crêperie sans charme. Le petit déjeuner était bon tout comme le prix correct.
La chambre est propre avec une taille correcte. La literie est de qualité, pas de bruit pour dormir. Les garçons auraient aimé une télé plus grande. Agnès et Thierry trouvent que c’est une chambre économique pour dormir mais sans plus. Les notes moyennes pour Alexandra et Antoine : 6,7 pour le cadre et la situation / 6 pour l’accueil et les prestations, 5,7 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel avec Agnes et Thierry le jeudi 12 novembre novembre 2015
L’hôtel d’Agnes et Thierry dans le Finistère : le cadre du manoir est exceptionnel ou trône une bâtisse de toute beauté pour Alex et Antoine. C’est le carton plein avec des 8 et des 9. L’accueil du personnel est bon, mais Agnes pas vraiment présente. La décoration est froide voire hôpital pour les garçons. Les danses bretonnes ont plu même si certains notent qu’il n’y a pas eu de prise de risque. Le dîner était bon digne d’un chef étoilé et le petit déj copieux voire un peu cher pour certains. La chambre a une taille correcte mais des points à revoir pour le ménage. La décoration est inexistante. Stéphane et Donatien mettent un 4 notamment à cause de la propreté. Les notes moyenne pour Agnes et Thierry sont de 8,3 pour le cadre et la situation, 6 pour l’accueil / prestations, 7,3 pour la qualité des extras et 5 pour la chambre.
Le nom du gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 13/11/2015 dévoilé autour de 19h sur TF1 : les gagnantes sont Murielle et Mélanie avec une moyenne de 8,7/10 suivi de Donatien / Stéphane avec 6,9.
28 commentaires
 
Que peut-on faire dans une chambre autre chose que pour dormir ?? Question idiote des vétérans peu fréquentables
Ah ! bonne question……………………….
Comment ça vétérans peu fréquentables??? (rires), venez donc nous rendre visite sur notre forum très bien fréquenté ‘salon de thé ‘
Vétérans peu fréquentables , ça c’est bien trouvé ! Bravo !
Bon la compagnie, il me semble que la messe est dite pour ce soir. Ce n’est pas la prestation des 2 vétérans infréquentables (joli, bravo) qui va changer la donne. Il ne suffit pas d’avoir un beau cadre, encore faut-il que ce qu’il y a à l’intérieur suive!!!!
Donc c’est les filles qui devraient gagner… à ce soir pour voir la tête des deux vieux… eux si sûrs d’eux 🙂
bonsoir je voulait avoir l adresse de l hotel de Stéphane et donatien dans le rhone et le non de l hotel merci il son super
Je ne m’étais pas trompée ,Alexandra et Antoine n’ont pas apprécié les fous rires ,ce n’est pas courtois selon Antoine.
Mais un fou rire ça ne se maîtrise pas!ce n’est pas un manque de courtoisie. Et ils n’ont même pas compris ce qui avait provoqué ces fous rires.
Ils ne savent pas que le rire est bon pour la santé.
Ils préféreraient sans doute des mines constipées. Dommage qu’Agnès ne les ait pas interrogés sur leurs comptes,ça ça aurait été courtois!
Adresse de l’hôtel de Stéphane et Donatien dans le Rhône (site officiel pour les réservations hotel-beaujolais.com) : Hôtel Les Pierre dorées / 4 rue de la Mairie / 69480 Ambérieux d’Azergues
Autant les 2 pisse-vinaigre ont fini par bien noter au final, ce fut une surprise – autant les 2 garces bien camouflées de la semaine furent les 2 employées du moulin. Une victoire volée aux garçons et à Alexandra et Antoine ! Mais bon, même si j’étais dans le coin, je n’irai jamais chez les deux vieux hiboux et surtout le grand glandouilleur ! Et je n’irai jamais chez les 2 filles stratèges !
Un prix volé aux deux garçons, par les 2 réelles chieuses de la semaine qui s’étaient bien camouflées jusque là, alors que bien qu’elles fassent tourner leur établissement, elles ne sont malgré tout au final que des salariées, sans aucun risque de leur place – quoique…
Bon Stéphane et Donatien n’ont pas remporté les 3000 € mais ils ont gagné la sympathie de beaucoup de personnes dans les commentaires et certainement de nouveaux clients.
Je suis déçue que les filles aient gagné, j’aurais préféré Stéphane et Donatien.
Bonjour la compagnie, entièrement d’accord avec Carabibi, les deux filles ont gagné, mais elles ne le méritent pas. Je n’aime pas certains termes, donc je ne les utiliserai pas à leur égard, mais pour moi c’est jamais chez elles. Et oui, elles ont volé la victoire à Stéphane et Donatien ou à Alexandra et Antoine. Pour moi, ils sont ex aequo. Les 2 vétérans infréquentables se sont ramassés ce soir… c’était largement mérité, ils ne sont pas pro, ça c’est grave, mais ça les amuse… chercher l’erreur.
Petite semaine, avec certains candidats tout aussi petits, pour ne pas dire pire…
A la semaine prochaine pour découvrir les raretés/mochetés de TF1… mais audience quand tu nous tiens… pourtant je me souviens de 2 garçons dans un château en Bretagne aussi… qui avait fait de l’audience, mais avait été d’une correction exemplaire… la preuve mon Coyote, c’est possible et ce n’était pas un conte de fée 🙂
Cloé, désolée pour les termes choquants, mais ils furent ceux de mon ressentis en voyant l’émission… Je réagis toujours au quart de tour, je ne me referai pas. Et puis, elles ont bien joué, mais à présent c’est flagrant et elles ne s’en sortent pas à leur avantage, j’espère !
Bravo les gars !! Tout comme Martial et Michael dans leur château et toute leur amabilité et leur correction tout au long du jeu !
bizarre ,j’ai apprécié ce soir le coté professionnel de nos chatelains ,ils ont su reconnaître la qualité des chambres qu’ils ont occupé en mettant chez certains bien au dessus du prix ,ce qui n’a pas été le cas de certains.Les filles de part leur travail de pro ,ont mérité leur victoire de mon point de vue même si les garçons auraient pu également mérité cette derniére.Une semaine surprenante entre les notes ,les commentaires et les enveloppes.
t’inquiète pas Carabibi, ce n’était pas le terme que tu as utilisé qui m’a choqué ou fait dire cela… moi c’était carrément en 6 lettres et qui commence par S, donc encore plus violent que le tien… et qui leur va comme un gant. J’ai d’ailleurs aimé une petite réflexion de Donatien… les filles jouent les prudes… oui mais ne le sont pas 🙂
Les deux « vétérans infréquentables » n’attendent rien je pense des commentaires de ce site dont les auteurs ont rarement l’occasion de fréquenter un hôtel comme le leur…ils ont ete tres fair play dans leurs notes et hélas, mais peu importe (la bave du crapaud etc) leur humour au Niememe degré n’etait pas forcément accessible aux internautes de ce site. Pour ma part j’irai volontiers chez eux.
Ce sont les seuls avec les deux garçons qui ont noté en conscience et ont été tres pros.
Et houais Carabibi,je l’avais dit; les filles ne m’inpirent pas ,…..!
Les deux « pisse vinaigre » sont les seuls qui ont noté en conscience depuis le début. Leur établissement est de loin le plus beau. Quant à ceux qui ne comprennent pas l’humour au 3ème degré de leurs remarques…tant pis pour eux! Ce que je remarque dans les commentaires c’est que l’a Is de la majorité des internautes va non pas à la qualité de l’etablissemnt mais a « la gueule » des propriétaires. Quand on fréquente régulièrement les hôtels, c’est un critère dont on se moque.
Les 2 filles ( sans aucune classe ) me semblaient de + en + antipathiques au fil de la semaine, jouant la gagne à tout prix !
Je n’aime pas la déco clinquante de leur hôtel ( dont elles ne sont pas responsables ), style nouveau riches !
Je n’ai pas vu l’émission de ce jour mais regrette vivement qu’elles aient gagné !
Décevantes les deux filles…. Peut être avaient elles une prime à la clé si l hôtel gagnait ? dommage pour Alexandra et Antoine et Stéphane et Donatien plus authentiques et sympas. C est vrai qu au final l hôtel des filles n a pas vraiment de charme. Il ne suffit pas d un décorateur pour insuffler une ambiance chaleureuse. Quant aux deux ex éditeurs nouveaux hôteliers que dire à part qu ils ont réellement manqués de classe en sous payant alexandra et antoine. Ils devraient investir les économies réalisées sur le dos de ce couple pour payer une heure de ménage pour surseoir au manque de netteté chez eux?
Bien vu en effet, et malheureusement, Pomme
Il y a quand même une différence entre humour et impolitesse (comme la question du chiffre d’affaires). L’humour de Stéphane la semaine dernière passait beaucoup mieux, sauf sa non-participation à l’animation. Et l’ennui dans l’hôtel des deux aigris c’est que l’un se glorifie de ne rien faire, et ça ce n’est pas de l’humour. Et le reste a forcément été réalisé par des designers. Enfin, vu l’état de propreté, je n’irais pas. Pourtant pour mes quelques sorties je recherche du très bon niveau de confort et de services. Et si en plus les propriétaires sont sympas, ce sera un point qui me fera revenir. Si on ne m’accueille pas et si on se contente de me présenter la salée note ce sera rayé de ma liste
Icaare7 : ne pas oublier que le designer était Quatari !…………….. tout est dit.
super, les 2 très critiques et qui se croient malins terminent derniers, ils n’ont aucun gout, a croire que leurs meubles et déco sortent d’un magasin suédois ou tout est en kit.
Heureusement que vous êtes là pour comprendre leur humour au nième …degré !
C »etait sans doute de l’humour quand ils dénigraient les hôtels de leurs concurrents ou quand ils se sont permis de demander les comptes de l’hôtel des filles.
Personnellement je préfère la bonne humeur et l’humour des garçons.
Quant à la bâtisse elle est certes imposante mais très austère côté perron.
Et la réception est aussi gaie que celle d’un hôpital ou d’une maison de retraite!
Un peu méprisant le fait que les internautes pourraient ne pas comprendre leur humour décalé. Ils ont fait des réflexions qui n avaient rien d humoristiques, mais plutôt des relents de snobisme. Pour en pratiquer de la même sorte parmi des membres de ma famille je me méfie beaucoup de ce genre d humour…… Peut être suis-je trop méfiante ou pas assez fine pour comprendre toute l étendue de leur humour.
Très déçues du comportement des filles, très mesquines et imbus de leur personne. Pour moi, elles ont ete antipathiques. J’aurais préféré voir les 2 garçons gagner malgré un service de leur hôtel me met mal à l’aise. …