Teyssier prêt à anéantir Clotilde, la guerre est lancée – Ici tout commence 19 septembre 2023 (épisode 755 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 755 en diffusion le mardi 19 septembre 2023 avec Anaïs la sauveuse de Teyssier.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/09/2023 en avant-première.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 755 diffusé sur TF1 le mardi 19 septembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/09/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Anaïs se confie à David sur le fait que Teyssier a perdu l’odeur et le goût. Anaïs lui explique qu’elle a des doutes sur Leroy…il pourrait être celui qui a envoyé la photo.
Bérénice amène le petit déjeuner au lit à Carla. Le père du bébé c’est Lucas mais elle n’a pas besoin de lui. Carla n’a pas parlé à ses parents de sa grossesse. Bérénice dit à Carla qu’elle sera là si elle a besoin.
Marc motive Teyssier à partir avec Constance quelques jours en vacances. Emmanuel dit qu’il ne peut pas partir, Clotilde va en profiter pour lui enlever son poste de directeur.
Jasmine se confie sur le comportement de Jim trop bizarre avec Thibault. Elle se demande si Jim est jaloux de sa relation avec Thibault. Deva pense que Jasmine devrait parler à Jim.
Cours de pâtisserie de Teyssier sur la forêt noire : Deva, Ethan, Billie, Ambre, Tom, Solal… sont de la partie. Clotilde débarque, elle souhaite venir assister à son cours. Clotilde motive le chef à faire une création plutôt qu’une revisite. Teyssier n’a pas le choix, il accepte. David prévient Anaïs de ce qui se passe en cours avec Teyssier et Clotilde. Anaïs propose à David de filmer pour qu’elle fasse la créa en même temps…pour trouver les ajustements. Salomé va gérer le service du double A. Anaïs compte échanger les desserts.
Teyssier est mal, il se met à trembler de la main…mais tente de cacher son mal-être à Clotilde & co. Anaïs dit à Teyssier de mettre son dessert en chambre froide… Ensuite, place à la dégustation. L’échange de gâteaux a été fait.
David est le premier à goûter, il dit que c’est une merveille. Clotilde est dégoûtée, mais elle avoue que c’est délicieux…il s’est surpassé.
Thibault a choisi la version de Jim à présenter à Hortense…mais celle-ci n’est pas fan. C’est hors-sujet.
Thibault avoue à Jasmine quand ses parents ont divorcé, Marc était souvent absent… c’est Jim qui s’occupait à lui. Il jouait le grand frère. Thibault sait qu’il sera toujours là pour lui. Quand il dit quelque chose, Thibault l’écoute.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 755 en avance du 19 septembre 2023 ? Les amours de Jasmine compliqués
Pendant le cours d’Hortense, Carla est au plus mal face aux odeurs de fromage. Elle a la nausée et quelques minutes après elle vomit à l’extérieur. Bérénice est à ses côtés. Hortense entend.
Bérénice fait croire à Hortense que c’est elle qui a vomi. Elle dit qu’elle est intolérante à la croûte de fromage. Hortense envoie Bérénice à l’infirmerie et Carla doit l’accompagner.
Bérénice dit à Constance qu’elle vomit de temps en temps depuis 1 ou 2 mois. Constance lui pose des questions. Bérénice promet qu’elle n’est pas enceinte.
Jasmine dit à Jim que ça serait bien qu’ils fassent des efforts pour s’entendre par rapport à Thibault. Jim pense que ça ne marchera pas avec son frère car ils ont 2 vies différentes. Jim n’a pas envie que Thibault joue le beau-père à même pas 20 ans.
Teyssier dit à Clotilde : « Tu as voulu jouer, tu as perdu. Maintenant tu sors de ma cuisine ». Un peu plus tard, Clotilde retrouve Anaïs et Teyssier qui discutent à l’extérieur. Clotilde est persuadée qu’Anaïs a aidé Teyssier. T
Emmanuel est cash avec Clotilde « tu fous la paix à Anaïs ou sinon je t’anéantis ».
Les temps forts Ici tout commence du mardi 19 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 18 au 22 septembre 2023 avec le secret de Teyssier révélé à tout l’institut.
- Anaïs a confié à David le secret de Teyssier
- Clotilde met au défi de Teyssier avec une création devant les élèves
- David et Anaïs sauvent la mise de Teyssier mais Clotilde n’est pas dupe.
- La guerre est déclarée entre Teyssier et Clotilde
- Bérénice fait croire qu’elle a des nausées…alors que c’est Carla qui a vomi pendant le cours d’Hortense. Constance est inquiète.
- Jim pense qu’entre Thibault et Jasmine ça ne durera pas
- Jim le grand frère protecteur envers Thibault
À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 20 septembre 2023 avec l’épisode 756. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Ras-le-bol de la guerre incessante entre Teyssier et Clotilde. Ils sont tous les deux incapables de se remettre en question: Teyssier n’assume pas sa maladie et met Anaïs systématiquement dans la m… avec ses mensonges tandis que Clotilde tient à démasquer Teyssier uniquement pour préserver la réputation de l’institut. Ne pourraient-ils pas enterrer définitivement la hache de guerre???
Anaïs et Teyssier ont réussi à Berner Clotilde, mais ils devraient se faire discrets, car elle va les coller comme une punaise !
Ils sont obligés de faire ça !! quand tout est trop calme les gens ne regardent plus, et on serait privé de nos acteurs
Teyssier est tombé sur un os, Clotide a compris son manège et ce n’est pas en la menaçant que la situation s’arrangera, que le meilleur gagne.
Ce n’est plus un institut mais un ring de boxe, c’est minable mais les deux ne valent pas mieux l’un que l’autre, tout ce qui les importe est de régner le reste ils s’en foutent comme de l’an mille.
Jasmine va droit dans le mur avec Thibault, Jim leur mettra des bâtons dans les roues, l’avenir de ce couple est déjà compromis, ça promet…
Aryana, il y aura toujours des guerres pour la direction de l’institut. Clotilde a toujours eu une dent contre Teyssier, ça ne date pas d’hier. Elle ne pense qu’au prestige de l’école de son père, et elle se sent investie de cette mission, étant la seule héritière Armand présente à l’institut. Clotilde n’a aucun intérêt à garder un professeur qui ne peut cuisiner car cela nuirait à l’image la meilleure école de cuisine de France, donc tout est bon pour faire éjecter Teyssier. Et Teyssier se battra jusqu’au bout pour garder son poste de directeur.
Lucas le père de l’enfant de Carla ? A coup sûr c’est le même Lucas qui est sorti avec Billie.
Il n’est pas trop tard pour parler à la police de la cocaïne cachée chez Teyssier ça lui rabattra sa grande g… à la Clochtilde et quel beau scoop pour la réputation de son institut poubelle.
Sauf que pour éjecter Teyssier il y aura une réunion de tous les héritiers et que Clotilde n’aura pas forcément la majorité, donc gain de cause.
Comme je l’ai déjà dit Delgarbanzal, les parts de Théo, Charlène qui ne vont pas désavouer leur père et en plus probablement d’Axel, donnent une majorité aux Teyssier et même si Axel tournait sa veste ce serait toujours moitié moitié autrement dit elle peut se brosser la Clochtilde. Le fameux conseil pédagogique composé de gens qui ne sont propriétaires de rien genre Antoine, Leroy and co à la valeur d’un pet de lapin.
@McAdam, dans ce feuilleton la police ne fait pas son travail, si c’était le cas Teyssier aurait été innocenté depuis longtemps pour l’histoire de la cocaine!
@Delgarbanzal, sauf que à part Clotilde, les autres héritiers ne sont pas là: Rose est en Espagne, Louis en prison, Axel a quitté l’institut pour gérer le Lucie et les 2 enfants de Teyssier qui ont des parts dans l’institut font le tour du monde.
Clotilde devrait protéger l institut en s alliant avec Tessier plutôt de lui taper dessus, qu ils engagent de nouveaux chefs pour renouveler le staff des professeurs et laisser Tessier à son poste de directeur, par contre ayant moi même été dans une bonne école hôtelière je trouve que les élèves manquent de disciplines et ont beaucoup d avis la ou ils devraient la mettre en sourdine… cela n est pas représentant d une vraie école hôtelière ou la discipline et la rigueur est de mise…
Ça manque de cohérence, mais j aime la série.
En ce qui concerne les parts de l’institut il existe quelque chose de tout simple qui s’appelle procuration qu’il suffit de donner à qq’un de son choix. Quant à Axel il est à qq kilomètres. De toute façon les Teyssier sont majoritaires rien que Théo et Charlene ont la moitié à eux deux. Cette imb… de Clochtilde est pathetique avec sa haine qui la dessèche chaque jour un peu plus. On nous em… avec cette histoire de direction qui revient tous les 4 jeudis tout ça pour la soi-disant réputation d’un institut qui entre profs violents, absents et élèves grossiers, vulgaires, paresseux, n’est qu’un vaste foutoir.