Marie Josée et Patrick de Bienvenue à l’hôtel / Bienvenue aux mariés (TF1)
L’hôtel manoir de Marie Josée et Patrick en Dordogne (24) pour Bienvenue à l’hôtel / Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 : vos avis sur l’hôtel et les candidats de TF1.
Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 mai 2018 nous propose la découverte de l’hôtel de Marie Josée et Patrick situé en Dordogne, et juste après sur TF1 on retrouve la saga Demain nous appartient avec Lorie Pester.
Ils vont proposer les prestations adaptées pour le couple de futurs mariés Karen et Jérémy.
L’hôtel de Marie Josée et Patrick est un établissement de 4 étoiles avec 16 chambres et 4 gîtes. Pour les loisirs, un parcours de pêche est disponible tout comme une piscine.
En compétition avec les candidats Nathalie et Sylvain en Loire Atlantique, Marie Reine et Luc en Charente et enfin Nathalie et Pierre Philippe en Gironde.
Un restaurant gastronomique propose des mets délicats proche de la rivière, ambiance zen au rendez vous avec un cadre verdoyant. On peut y déguster du « magret de canard rôti, frites et mousseline de patate douce, Jus aux girolles » ou encore du « Dos de merlu, fenouil confit et artichaut poivrade, Lait de coco, citron vert, gingembre »
Les tarifs des chambres oscillent entre 95 euros et 225 euros selon qu’elles soient situées au manoir ou dans la maison du meunier. Le petit déjeuner est au prix de 16 euros.
Sud Ouest révèle que l’hôtel de Marie Josée et Patrick a de nombreux atout comme le charme du Périgord avec son cadre exceptionnel, ou encore les cascades du Coly autour de l’hôtel… et on apprend que la veille de son élection à la présidence de la république en 2012, François Hollande a séjourné dans l’hôtel.
Bon à savoir : Retour des candidats dans une compétition inédite après avoir participé en 2017 à Bienvenue à l’hôtel, place à la spéciale mariage : Bienvenue aux mariés.
Adresse de l’hôtel de Marie Josée et Patrick en Dordogne (site officiel pour les réservations www.manoir-hautegente.com) : Manoir d’Hautegente / 24120 Coly
Icare7 : voilà une bonne définition « chic, décontracté, non-ostentatoire » C’est parfait !
merci
Octalise bonjour , Vous avez été très courageuse d’en écrire autant. Pour tous les points que vous avez évoqués, je me rallie à votre panache blanc nuptial !
Bonne journée à vous
Merci Douarona. C’est vrai que la nuit je suis prolixe.
de plus en plus c** le patrick, deux foulards maintenant, bientot deux pulls sur les epaules ?
oupssss non c est un foulard et un pull
le pull sur les épaules et l’écharpe c’est de rigueur chez les aristocrates
le sourire hypocrique de Madame, idem, c’est de rigueur
là ou j’ai mal entendu peut être, la chambre nuptiale, il a dit c’était la chambre de sa mère et il y venait jouer
c’est honteux de dire, donc les mariés dormiront dans une chambre ou la dame a disparu, quelle horreur
ils n’auront certainement pas envie de?????????? pour finir la soirée
et le coup de l’anniversaire du fils, non STOP, là c’est trop, je n’ai envie de mélanger l’anniversaire au mariage
L’idée aurait été meilleure en faisant juger 4 hôtels et prestations différentes par la famille et/ou les amis. Plus la note finale pour les mariés. Cela nous aurait changé des mesquineries et autres turpitudes ?
… on attend les 2 paires de Ray Ban sur le crâne ! mdr
» je suis une seconde Maman pour les mariés » affirme-t-elle ; les mariés n’en ont pas besoin je pense : sa présence étouffante style mouche du coche m’indisposerait grandement !
Dans l’ensemble, je ne les trouve pas si mesquins. Ils notent tous relativement correctement et savent reconnaître (et craindre) les points forts de leurs concurrents.
Certaines personnalités peuvent déplaire mais je leur reconnais quand même un certain fair-play.
… quand ce n’est pas l’anniversaire du fiston, c’est les 15 ans de mariage !
Toujours la hantise de se mettre en vedette !
Couple très narcissique !
Le standard de l’émission ne donnera hélas pas un toit aux personnes vivant dans la rue.
Octalise entièrement d’accord avec vous.
P.S. non » la hantise » mais » la volonté «
Non , je trouve qu’ils ont été honnêtes dans leur notation et leurs commentaires , reconnaissant volontiers les points forts de leurs adversaires ! Et ils ont une certaine classe , même si certains n’aiment pas leur style , que je préfère à la trop grande décontraction de Luc ! J’espère qu’il s’habille d’une manière plus élégante lors des mariages qu’il organise !
Mais comme pour le reste , chacun ses goûts, mais nous devons nous aussi être honnêtes dans nos critiques et ne pas s’arrêter à leur mode vestimentaire !
Ceci dit le style de leurs chambres ne m’emballe pas vraiment , mais au moins c’est en adéquation avec la batisse !
Je vais me lacher sur ce coup , mais si cela ne vous coupe que les jambes , c’est pas trop grave !
Marie-Jo et Pierre ne songent d’un bout à l’autre qu’à faire sonner le tiroir caisse. Mais ils ne sont pas les seuls.
A titre personnel, leur dernière place me fait plaisir.
J’ai eu quelques difficultés relationnelles (bien que virtuelles) avec M. Pull et Mme Brilantine.
Le style BCBG ne me gêne pas du tout, loin s’en faut, mais avec ce couple… Ca coince!
Idem : ce couple était ringard en fait, j’en avais croisé de semblables … il y a 40 ans à Courchevel !
Bonne soirée !
ENCOURE EUX, mais ils font tout les jeux ceux là ,Après les avoir vu dans les chambres d’hôtes, ils reviennent encore on les voit partout !!!!!!!!!!!! en plus ils sont puant de prétention …… j’irai pas chez eux des têtes à claques