Bruno Guillon (Chacun son tour) séquestré avec sa femme et son fils : Home-jacking et état de choc !
Home-Jacking pour Bruno Guillon et sa famille le 27 septembre 2023 : séquestrés dans leur maison. Etat de choc pour Bruno Guillon l’animateur France 2 avec Chacun son tour et homme de radio sur Fun.
Bruno Guillon l’animateur du Chacun son tour a été séquestré avec sa femme et son fils à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines la nuit du 26 au 27 septembre 2023. 4 individus ont pénétré dans la maison muni d’une arme à poing et d’un marteau.
Les malfaiteurs ont volé un butin comprenant des montres et des sacs de luxe.
Bruno Guillon et sa famille n’ont pas été blessés mais sont en état de choc. La police judiciaire a été saisie : une enquête est ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration.
L’épouse de l’animateur Bruno Guillon a été ligotée et bâillonnée. Bien entendu, Bruno Guillon n’a pas assuré l’antenne de la matinale Fun Radio le 27 septembre 2023 mais sa collègue a dit qu’il serait de retour jeudi. -> Autre fait divers du moment c’est la disparition de Marwan Berreni de Plus belle la vie.
Jeudi 28 septembre 2023, Bruno Guillon fait son retour sur Fun radio :
Bruno est de retour ce matin. Fun Radio et toutes les équipes pensent fort à lui et à ses proches. ❤️ pic.twitter.com/KDAkb7MueO
— Fun Radio France (@funradio_fr) September 28, 2023
Les réactions sur les réseaux sociaux au cambriolage dont a été victime Bruno Guillon
- @Linda_anges6off écrit : « Tout mon soutien à cet excellent animateur… je n’ai pas les mots! Ms ds quel monde on vit? Victime de homehacking… @BrunoGUILLONOf #brunoguillon »
- @soukainaBgg écrit : « Je pense très fort ce matin à Bruno Guillon et sa petite famille qui ont été séquestrés cette nuit à leurs domicile, tout mon soutien à #BrunoGuillon🙏🏻❤️, c’est vraiment horrible ce qu’il vit et j’espère que les coupables seront sévèrement punis par la justice😡 @BrunoGUILLONOff »
- @kevinleriguier2 écrit : « Une énorme pensée ce matin à Bruno Guillon et sa famille qui ont été séquestrés cette nuit à leurs domicile en région parisienne. #BrunoGuillon »
- @enjoylifeeast écrit : « Bruno guillon agressé chez lui, ça devient compliqué la vie de célébrité. »
- @bendarag écrit : « Quel enfer… De chaleureuses pensées à Bruno Guillon et sa famille ! »
- @LakJoaquim écrit : « Tout mon soutien à Bruno Guillon et sa Femme ! Heureusement il n’y a pas eu de blessures physiques. Qu’ils puissent bien se reposer psychologiquement et revenir plus fort ! La peur ne doit pas changer de camp 🙏🏽 »
Comme il est écrit plus haut : « ça devient compliqué la vie de célébrité ». Quel monde !!
Pensées et soutien à M. Guillon et sa famille.
Bruno Guillon, je le connais un peu que de nom, il ne m’interesse pas et finalement ce n’est qu’un fait divers, une mamie qui subirait les mêmes sévices , personne n’en parlerait, alors basta, car ce sont des milliers de personnes anonymes volées et attaquées par jour.
Un fait divers ? Quelle empathie. pour le même prix ils étaient tués, parce qu’on ne connaît pas les gens c’est sans importance ? Donc la petite Lina on s’en fout on ne la connaît pas et Émile non plus. Belle mentalité 🤢🤢🤢
Ninja vous ne pouvez pas dire que l’on ne parle pas des autres personnes. Rien que la semaine dernière, j’ai entendu deux fais divers, tragiques, également, pour ceux qui les ont vécus. Vignerons : avec des parcelles de vignes vendangées et cultivateur, chez qui, on a volé des légumes. Ce dernier était au bord des larmes, évoquant déjà tous ses déboires dus au problème climatique. Franchement, es gens triment toute leur vie pour avoir ce qu’ils ont et d’autres qui n’arrivent pas à avoir un train de vie comme le voisin : tout simplement volent !!
deux faits divers ! ces gens triment…
De tous temps, tout le monde n’était pas l’égal de l’autre … Ce n’est pas pour autant que l’on convoitait ce que l’autre pouvait se payer. Maintenant il n’y a que l’envie et la jalousie qui priment dans ce monde. Lorsque tout ne va pas comme certains le veulent, ils le prennent. Si je ne peux pas me payer le dernier ordinateur en vogue et bien, je fais avec mon vieux machin ! ^^
Ziva, le vol dans les champs et les jardins a toujours existé, il y a une quinzaine d’années, je promenais mon chien en bord de mer, il y avait une résidence Maeva qui jouxtait un HLM sur le port, j’habitais un peu plus loin, et bien dans un petit coin, un petit jardin minuscule coincé entre les 2 résidences était soigneusement entretenu, une affiche trop drôle était plantée par le jardinier » SVP laissez au moins murir mes tomates avant de les voler » c’était plein d’humour mais voilà c’était le constat.
Cette nuit tentative de home-jacking chez Anne Sophie Lapix…