Avis Nelly et Ludovic de Bienvenue à l’hôtel avec le yacht à Paris
Découvrez l’hôtel bateau yacht de Nelly et Ludovic à Paris (75) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 31 juillet au 4 août 2017. Vos avis sur l’hôtel yacht des candidats.
Bienvenue à l’hôtel du 31 juillet au 4 août 2017 nous fait découvrir l’hôtel spécial puisque c’est un hôtel yacht sur l’eau de Nelly et Ludovic juste avant la série inédite Demain nous appartient à 19H30 avec Ingrid Chauvin.
Cette semaine ils affrontent 3 duos sur TF1 : l’hôtel de Monique et Arnold dans le Cantal, Marie-Josée et Patrick en Aquitaine et enfin l’hôtel de Valérie et Sylvie en Saône et Loire.
L’hôtel de Nelly et Ludovic propose des dîners croisière avec une nuit en cabine avec wifi intégré : décoration avec ambiance marine et une literie de qualité. Il existe une suite junior balnéo avec la présence en chambre d’une balnéo professionnelle 62 jets ou encore une cabine présidentielle. Le luxe est au rendez vous.
Le restaurant du yacht de Nelly et Ludovic peut servir jusqu’à 60 couverts : on mange sur la Seine. Des menus raffinés sont au programme : « Ballottine de volaille fermière au Foie Gras – velouté de pomme de terre –
méli mélo de légumes racines » ou encore « Plat végétarien : Risotto aux champignons et copeaux de parmesan » et en dessert « Délice de citron – crumble d’amandes – tuile de sucre bullée ».
Reportage sur l’hôtel yacht à Paris de Nelly et Ludovic (nuit insolite pour une expérience unique) :
Adresse de l’hôtel de Nelly et Ludovic sur Paris (réservations sur le site officiel : www.vipp-paris-yacht-hotel.com) : Hôtel VIP Paris Yacht / 9 port de la Rapée / 75012 Paris
tout a fait d’ accord, pourquoi avoir imposé ce prix élevé à Monique et Arnold et moins cher pour les autres ? Quel mauvais couple ces 2 personnes.
Elle le boit des yeux, au lieu de donner ses avis qui pourraient être différents ? Dès le début, rires en coin, réflexions désobligeantes car ils étaient (EUX) certains de gagner. En mettre plein la vue était forcément gagnant, mais NON les autres étant « normaux » dans leurs jugements.
À fuir….et ce Monsieur qui en remet une couche en disant que ses commentaires étaient honnêtes…
VRAI c’ est le producteur (Dechavanne) qui doit choisir alors que ces choix sont ridicules. Nous serions nombreux à visionner des catégories semblables mais je me demande si
ce producteur ne s’ amuse pas de ces ambiances différentes ?
J’espere que le jour ou vont disparaitre Nelly & Ludovic(ce que je souhaite le plus tard possible)il faudra que la terre soit coté soleil….car elle va s’arrêter de tourner..
A 22.000 kms nous nous demandons comment ils peuvent se permettent d’êtres dans un tel manque de lucidité, de logique, d’humilité ; ils sont à l’image de leur hôtel sur l’eau, au raz des pâquerettes.
QUITTE A PAYER 600E JE CHOISIS UN HOTEL CLASSE JE NE VAIS PAS SUR SA PENICHE DE BRIC ET BROC TROP MEPRISANTS ET PRETENTIEUX NE CRITIQUER PAS LES GENS DU TRAVAIL LES FILLES ET LES CANTALOUS CHAPEAUX BAS
Alors non seulement tout était totalement surfait, cabine, repas, ambiance, animation mais en plus l’employé est un sinistre imb… qui ne voit pas la différence entre produit « maison » et produit « régional ». Si je vais au restaurant pour un prix pareil ce n’est pas pour manger de la mozza et quelques herbes et du quasi à 25€ le kilo, quant à la fameuse « croisière » on ne peut vraiment en profiter que si on est sur le pont du début à la fin, quand on est installés à l’intérieur en train de manger on ne voit que dalle. C’est un produit à touristes friqués et encore ou à gogo, je doute très fort qu’un seul parisien mette un pied là-dedans même pour une demande en mariage, il y a des endroits bien plus romantiques à Paris et même sur la Seine.
Bien dit !
Un petit bonhomme sans aucune classe qui veut péter plus au que son luc !
Bon week-end !
P.S. : » plus haut « !
… et quand bien même parmi les Français » pas moyens » qui en auraient les moyens , ils y en a qui réfléchissent sur le rapport qualité/prix et qui ont connu d’autres prestations plus luxueuses et peut-être moins chères que celles de ce bateau qui aurait grand besoin d’un « boat-staging » ! hi! hi!
Cet attrape-gogos est bon pour les touristes étrangers !
Bonne journée !
quelle horreur ces deux la !
Le cliché type du couple » parisien »
A fuir au plus vite !
Bien souvent les provinciaux venus s’ installer à Paris sont insupportables , les vrais parisiens sont beaucoup plus sympas.