Bruno met la vie de Nathan en danger et Benjamin veut se renconvertir – Demain nous appartient 6 octobre 2023 (épisode 1529 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 6 octobre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1529 avec Bruno met la vie de Nathan en danger.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 06/10/2023 en avant-première pour l’épisode 1529.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1529 diffusé sur TF1 le vendredi 6 octobre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2023 est en ligne.
Karim a fait analyser à Damien les comprimés de drogue (ecstasy) qui ont été abandonnés. La maison de Gilles était une planque.
Gilles est interrogé par Karim. Gilles a déjà un casier pour détention et consommation de LSD il y a 30 ans. Sara retrouve des mouvements suspects sur le compte de Gilles : il a gagné aux courses. Karim décide de place Gilles en garde à vue le temps des vérifications.
Luna reçoit un message du hater troll34, ça ne s’arrête pas. Dorian pense qu’il faut l’ignorer ou le bloquer. Le hater fait une fausse manip : ça vient du Spoon et ils comprennent que c’est Mona. Luna est rassurée, Mona lui fait moins peur qu’un chihuaha.
Benjamin ne veut plus travailler en hôpital, Victoire et Audrey voient qu’il n’est pas dans son assiette. Benjamin pense avoir perdu la foi d’être médecin depuis la mort d’Alma. C’est pas une passade…il réfléchit à se reconvertir.
Luna vient voir Mona en cuisine au Spoon. Luna comprend que Mona lui en veut d’avoir brisé le coeur de Nathan. Luna ne voulait pas blesser Nathan, elle voulait être juste être son amie.
Luna dit que Dorian l’a sauvée…il a toujours été quand elle a eu besoin. Dorian a donné envie de vivre à Luna. Mona dit qu’elle est n’est pas troll34, elle ne comprend rien aux réseaux.
Victoire annonce à Soizic que Benjamin veut changer de métier. Soizic pense que quand on a la vocation, c’est pour toujours. Soizic et Victoire sont d’accord pour aider Benjamin à retrouver la flemme.
Chloé rassure Marianne, c’est un malentendu le fait que Gilles se retrouve en GAV. Marianne a peur que Gilles soit tombé dans un traquenard.
Mona tente d’effacer les commentaires sur Luna…mais son téléphone plante. Nathan l’aide à effacer les messages du hater. Mona dit à Nathan qu’elle est attachée à lui : elle lui propose une part de quiche pendant qu’il efface les commentaires.
Roxane a remarqué quelque chose de bizarre dans la messagerie de Vince avec des smileys. Damien comprend que les formes des pilules aux emojis. Vince est un dealeur.
Soizic a un souci avec un bébé en danger…elle demande à Benjamin d’aller l’observer car le pédiatre n’est pas là. Soizic serait rassurée s’il donnait son avis.
Bruno retrouve son dealer Aubert : il lui donne toute la marchandise…mais il manque au 10000 euros de came. Aubert met la pression, il dit qu’il a 24H pour donner l’argent sinon il bute Nathan.
Benjamin comprend bien que Victoire et Soizic veulent qu’ils reviennent à Saint-Clair. Elles ont manigancé !
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1529 en avance du 6 octobre 2023 ? Dorian perd son ami.
Dorian vient voir Nathan au Spoon, il s’excuse d’avoir douté de lui par rapport au hater. Dorian dit à Nathan qu’il est son meilleur pote, il ne voulait pas lui faire du mal. Nathan en a marre d’être le mec trop gentil avec qui on peut tout se permettre. Nathan dit à Dorian « oublie-moi ».
Benjamin vient prendre un verre chez Audrey, ils cuisinent ensemble. Audrey appréhende un peu de rencontrer Philippine demain. Benjamin sent vraiment qu’il a besoin d’une nouvelle vie… Audrey lui dit qu’il peut se reconvertir dans ce qu’il veut tant qu’il reste à Sète.
L’empreinte partielle de Vince a été retrouvée sur les poches d’ecstasy.
Sara et Karim pensent que « Si on trouve l’agresseur d’Alex, on trouve l’assassin de Vince » .
Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 6 octobre septembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 2 au 6 octobre 2023 avec Chloé qui déprime et Bruno qui sombre dans ses démons.
- Gilles est placé en garde à vue mais son alibi tient la route.
- Benjamin a envie de changer de métier, exit la vocation d’être pédiatre
- Victoire, Soizic et Audrey tiennent beaucoup à Benjamin et elles veulent qu’il reste à Sète
- Luna démasque Mona qui nie être troll34 mais au final elle supprime les messages
- L’amitié Dorian / Nathan c’est terminé.
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 9 octobre 2023, l’épisode 1530 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Le pompon du flic ridicule est pour Karim qui met Gilles en garde à vue pour une histoire d’il y a 30 ans, comme nullité c’est de pire en pire. Marianne toujours aussi garce, qu’est-ce que Renaud peut trouver à une femme aussi laide physiquement que moralement.