Capitaine Marleau avec Philippe Bas et Marc Ruchmann dans « le secret d’Alba sur France 2
Capitaine Marleau sur France 2 « Le secret d’Alba » avec Marc Richmann et Philippe Bas. Quelle est l’histoire et l’intégralité du casting ?
Corinne Masiero lance le 35ème épisode de Capitaine Marleau sur France 2 intitulé Lee secret d’Alba. En tête d’affiche on retrouve Philippe Bas, Marc Ruchmann et Catherine Hiegel.
L’épisode de Capitaine Marleau « Le secret d’Alba » est réalisé par Josée Dayan est écrit par Franck Joucla et Christian François sous la direction de Marc Eisenchteter.
Dans le reste du casting on retrouve Romain Paulin, Anselme Mezler, Florence Thomassin, Laura del Sol et Jeanne Hurt.
Le tournage de l’épisode Le secret d’Alba de Capitaine Marleau se déroule jusqu’au 18 octobre 2023 à Montpellier et ses alentours.
Quelle est l’histoire de Capitaine Marleau avec Philippe Bas ?
Eloi Solana (joué par Marc Ruchmann), séduisant homme d’affaires revenu sur les terres de son enfance, est-il mort à cause d’une mauvaise rencontre… ou parce qu’il était catholique ? Marleau découvre, à sa grande surprise, que les guerres de religion ont laissé des traces dans la ville. Elle relève le défi que lui lance l’irréductible comtesse Alba de Bernac (jouée par Catherine Hiegel), figure incontournable de la communauté protestante, entourée de son trop fidèle régisseur et de son fils, Martin de Bernac (joué par Philippe Bas vu dans Mortelles calanques ou encore La vengeance sans visage), qui a hérité de l’usine de peausserie familiale. Si les voies du Seigneur sont impénétrables, les secrets de famille le sont encore davantage…
À quand une diffusion?
Sans doute que ça va bientôt être diffusé sur la télé Belge car actuellement, on se coltine d’anciennes saisons 😉 ce soir on a droit à la saison 2. Audrey, je vous tiens au courant lorsque cet épisode 13 de la saison 4, est au programme. Je vais avoir l’air fin si cet épisode était déjà au programme. ^^ Comme je loupe les trois-quart… Heureusement que le « Belge » du site, me renseigne aimablement sur les trucs à ne pas louper. Mais bon ! s’il est absent : suis « Gros-Jean comme devant » ^^