Hippolyte violent avec David avec plusieurs gifles – Ici tout commence 19 octobre 2023 (résumé épisode 777 )
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 777 en diffusion le jeudi 19 octobre 2023 avec Vic et Maya en stress total.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/10/2023 en avant-première.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 777 diffusé sur TF1 le jeudi 19 octobre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/10/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Pitch officiel Ici tout commence 19 octobre 2023 : En service, David brille, mais il y a encore beaucoup de travail. Un mystérieux intrus rode à l’internat… De son côté, Kelly fait une performance remarquée !
David prend son job en salle très au sérieux. David n’a pas eu envie de répondre aux SMS de Deva.
Deva dit à Billie qu’elle a toujours le seum que David ait été choisi pour la salle, il n’a pas les compétences. Deva reconnait qu’elle a été égoïste, elle aurait dû être contente pour David.
Vic se réveille et voit une assiette de petit plat mijoté mangé. Maya dit qu’elle n’a pas préparé. Vic demande à Enzo au cas où s’il a voulu leur faire une blague de mer**.
Vic et Maya ont la trouille, elles se disent qu’un psychopathe les a regardés la nuit.
Vic, Maya, Enzo et Salomé arrivent en cuisine et ils voient que tout est sale. Elles pensent que c’est le mec qui a cuisiné. Salomé reconnait un couteau, c’est celui d’Antoine Myriel.
En voyant le changement de comportement de David, Hippolyte dit à Lisandro « tu vois un chien fou ça se dresse ».
Laetitia est saoulé de Zacharie qui défend Hippolyte alors qu’elle lui parle de sa misogynie.
Malik confie à Lionel qu’avec Ambre c’est compliqué. Ils ont décidé de considérer qu’ils ne sont pas en couple pendant qu’elle est à Lyon.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 777 en avance du 19 octobre 2023 ? Hippolyte décevant.
David est félicité pour son service au Double A, Léonard est hyper enthousiaste. Lisandro le félicite pour la gestion du client difficile. Hippolyte veut que David s’améliore sur la découpe de volaille.
Souleymane confirme à Vic et Maya qu’Antoine est mal depuis sa rupture : il fait beaucoup d’insomnies.
Tom voit un message dans la chambre de Billie (partagée avec Lionel) : mets toi à l’aise…il se déshabille. Et, au final il se retrouve fac à Kelly en sous-vêtements.
Lionel dit à Kelly qu’elle n’a pas à faire plus « femme fatale ». Lionel dit à Kelly qu’il la trouve magnifique.
Deva dit à David qu’elle regrette ce qu’elle lui a dit pour la salle. David dit qu’il sait qu’elle est meilleure que lui. David et Deva s’embrassent.
Enzo a prévu de dormir avec Vic et Maya …ils vont faire des tours de garde.
Hippolyte donne plusieurs gifles (4) à David…car il n’est pas précis dans les étapes de la découpe de la volaille. David est sous le choc.
Quels sont les temps forts Ici tout commence du jeudi 19 octobre 2023 ? ce qu’il faut retenir de l’épisode de ce soir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 16 au 20 octobre 2023 avec Tom Novembre alias Hippolyte du Chesnay qui provoque Teyssier.
- David (Liam Hellmann) et Deva font la paix par rapport au poste de maître d’hôtel
- Hippolyte est très exigeant et n’hésite pas à gifler David quand il répond mal
- Maya (Alexandra Favalli) et Vic ont eu de la visite en pleine nuit : elle se demande si ce n’est pas Antoine.
- Malik et Ambre ont rompu pendant l’absence d’Ambre à Lyon
- Kelly veut prouver à Lionel qu’elle est « femme fatale » mais ça dégénère avec Tom
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 20 octobre 2023 avec l’épisode 778. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Oufti le pauvre David il se prend une volée de mandales pas pour rire 😳
C’est pas interdit ces méthodes de Mr Fossile ? Et Lisandro cautionne ça ?
Que Davis aille le dénoncer à Antoine, c’est fini le temps l’esclavage et le maitre d’hôtel àa dépasser les bornes, qu’il reparte d’où vient et adieu 😉
La séquence où Hippolyte gifle David a quatre reprises, est très gênante ; comment les scénaristes vont-ils expliquer ce geste ? Car il faudra bien le faire, on ne peut tolérer cet acte de psychopathe, sans qu’on nous donne une bonne raison, autre que l’exigence du travail bien fait !
Il serait bien que Teyssier fasse comprendre à cet individu aux méthodes d’un autre temps, qu’on n’est plus au 19ème siècle et je me réjouirais méchamment si Teyssier rendait ses quatre gifles à cette face de rat !
Lisandro a probablement été instruit par Duchênay à coup de gifles et autres punitions physiques d’où lui vient sa violence.
Lisandro a peut-être été instruit à coup de gifles par ce personnage, mais je maintiens que montrer un tel comportement d’un adulte vis-à-vis d’un élève est dérangeant et rien ne permet de le tolérer, fut-il une « sommité » dans sa discipline, même au nom de son « exigence » ! Il mérite qu’on lui mette les yeux au beurre noir encore plus qu’il ne les a déjà !
Je suis bien d’accord et le fait que Lisandro trouve tout ça normal me dérange encore plus, ce n’est pas parce que lui avait la vocation de martyr ou de maso que les autres surtout aujourd’hui, doivent être d’accord (perso la 1ère torgniole je l’aurais déjà rendue). Il est exigeant même si moi j’appelle ça maniaque et dans tous les sens du terme ! Teyssier à côté c’est un cuberdon (friandise belge dure à l’extérieur et tendre à l’intérieur 🤣).
Je suis la série depuis le tout début. Les apprentissages en cuisine sont crédibles, variés et font bien avancer l’histoire du double AA. Les apprentissages du service en salle sont pratiquement inexistantes on se demande comment les élèves apprennent les bases du service !!!! on ne leur fait que des reproches sur ce qu’ils n’ont pas bien exécuté. De formation hôtellerie restauration et ayant aussi enseigné dans ce domaine,je voudrais savoir ce qui a pris aux auteurs de donner une si mauvaise image de la restauration selon le personnage d’Hippolyte Duchenay. Ces professions souffrent assez du manque de candidats aux métiers de la restauration et ce ne sont pas les brimades et autres violences physiques qui vont redorer l’image du métier. Je sais c’est une fiction mais ces derniers épisodes sont de mauvais gout, c’est décevant. Mais on va sûrement nous surprendre favorablement en rétablissant la situation très bientôt!!!
Les nouveaux personnages qui entrent en scène sont déroutants…. et les brimades continuent avec le père Teyssier très caricatural
J’hésite à poursuivre la vision de la série……