Audience Monsieur Parizot (TF1 – 7 octobre 2024 ) avec Patrick Paroux et Clémence Lassalas
Monsieur Parizot sur TF1 le nouveau spin off de Camping Paradis dès le lundi 7 octobre 2024 : quelle est l’histoire ? les dernières infos sur le pilote de la nouvelle série.
Le succès de Camping Paradis sur TF1 depuis plus de 10 ans est indiscutable, c’est ainsi que TF1 a eu l’idée de proposer un spin off sur Patrick Paroux qui joue Parizot. Diffusion à compter du 7 octobre 2024.
Monsieur Parizot la nouvelle série de TF1 centrée sur le campeur préféré des téléspectateurs.
Monsieur Parizot la fiction de TF1 qui va être un polar entre Hercule Poirot et Agatha Christie selon Télé Loisirs . Parizot rentre à Colmar l’hiver et il s’ennuie : son voisin décède et lorsque le testament est ouvert, il doute de la sincérité des héritiers. Parizot décide d’enquêter.
La fiction produite par JLA, Monsieur Paritzot va être tournée en Alsace dès le 20 ovembre 2023. La réalisation est confiée à Nicolas Copin. 2 épisodes de 45 minutes sont commandés pour débuter.
Dans le casting, on retrouve Clémence Lassalas (Charlie de Demain nous appartient), Diane Dassigny (qui joue Jennifer dans la série Plus belle la vie sur TF1), Charlie Joirkin, Pierrick Tournier, Firmine Richard, Carole Richert, Soren Prevost, Olivier Sitruk, Charlotte Lacoste, Philippe Caroit…
Audience de Monsieur Parizot sur TF1
La concurrence est rude avec la série de France 2 et L’amour est dans le pré 2024 sur M6.
Audience TV Monsieur Parizot le lundi 7 octobre 2024 : 4,03 millions de téléspectateurs et 22% de pda (leader)
Le synopsis de la série Monsieur Parizot de TF1
Si nous connaissons monsieur Parizot comme le client emblématique du CAMPING PARADIS, nous ne savons pas comment la mascotte de Tom Delorme et son équipe occupe son temps le reste de l’année.
Dans sa maison de Colmar, ce jeune retraité s’adonne à la pratique intensive du cyclisme et assouvit une passion pour la littérature criminelle et les films policiers.
Lorsque son compagnon de sorties à vélo meurt lors d’un accident sur la route, Christian Parizot est persuadé qu’il s’agit d’un meurtre ! Épaulé par une jeune gendarme qui va l’aider en dehors de toute procédure, Parizot entreprend de démasquer le meurtrier au sein d’un château qui abrite les membres d’une famille de la noblesse alsacienne. Au milieu de cette galerie de portraits hauts en couleurs, chacun cherche à cacher ses secrets. Car tous possèdent un mobile. Chacun d’entre eux peut-être l’assassin…
Le détective amateur Christian Parizot pourra-t-il démasquer le meurtrier de son ami avant qu’il ne fasse une nouvelle victime ?Lorsque le campeur préféré des Français se transforme en Hercule Poirot, c’est l’assurance d’une aventure haletante et drôle, une enquête riche en émotion et rebondissements
Qui est Patrick Paroux de Camping Paradis / Monsieur Parizot ?
Patrick Paroux est âgé de 70 ans, il joue dans Camping Paradis depuis 2006/ On a pu le voir dans Joséphine ange gardien ou encore au théâtre. Au cinéma, Patrick Paroux était à l’honneur dans Le temps des secrets de Christophe Barratier ou encore La plus belle pour aller danser de Victoria Bedos ou encore encore Bernadette le film de Léa Deomenach avec Catherine Deneuve.
Le saviez-vous Patrick Paroux est en couple Anne Cécile Crapie et il a un fils de 18 ans.
Christian Parizot est le chouchou du public, TF1 ne prend pas trop de risques en propulsant Patrick Paroux dans un rôle principal. Va-t-il être le nouveau Capitaine Marleau de France 2 ?
Je mets 5 étoiles à MONSIEUR PARIZOT 🤩👍👍👍👍👍👏
Étais rapide…😉 très bon casting, très bel métamorphose de l’acteur Pierick Tournier (Erwan dans la série Tandem)
J’attends avec impatience la suite…
J’ai adoré, quel bon moment de télé, j’attends la suite avec impatience
J’ai beaucoup aimé ce téléfilm, agréable pas de violence visible.Rôle très différent pour Patrick Paroux, mais cela passe très bien.
Bravo à l’équipe
Bravo Parizot avec un Z! Gentil téléfilm qui m’a rappelé un Cluedo géant ! Très bonne prestation de notre ami Patrick Paroux et très sympa tout ces petits clins d’yeux à son camping préféré !
Sympathique téléfilm et belle interpretation de Patrick Paroux plus le plaisir de retrouver Clémence Lassalas. L’humour et le suspens sont au rendez-vous sans le côté flics répressifs à tout va.