The Voice comeback sur MyTF1 avec Camille Lellouche pour sauver un candidat ain de lui donner une seconde chance ! Hallucinant toutes les émissions se copient !

The Voice Comeback

The Voice Comeback et Camille Lellouche la nouveauté 2024 / TF1 pro

The Voice 2024 va innover en plus du départ d’Amel Bent et l’arrivée de Mika… une nouveauté majeure débarque, The Voice comeback.

The Voice comeback de TF1 c’est quoi le concept ? Ce n’est pas diffusé à l’antenne mais sur MyTF1 en ligne.
The Voice Comeback c’est un contenu digital où des talents éliminés de la compétition principale auront une seconde chance.



Camille Lellouche va choisir 8 candidats, elle sera présente en backstage dès les auditions à l’aveugle pour les repêcher. Ce concours parallèle aura ses propres règles. Le vainqueur de The Voice, Comeback réintégre ensuite The Voice directement en demi-finale aux côtés des talents des coachs Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika.

Exactement le même concept que La cuisine secrète de Mercotte pour Le meilleur pâtissier 2023 ou La brigade cachée d’Hélène Darroze dans Top Chef l’an dernier.

Rien de révolutionnaire mais ça permet de dynamiser encore plus le télécrochet et de donner une chance à des candidats appréciés du public. C’est un concept intéressant pour doper l’intérêt des téléspectateurs et développer la plateforme myTF1 comme l’acquisition de Plus belle la vie avec son reboot en 2024.

Qui est Camille Lellouche de The Voice Comeback ?

Camille Lellouche est Demi-finaliste de « The Voice » en 2015 : c’est une artiste polyvalente qui a conquis le cœur du public avec son talent exceptionnel.

Habituée à remplir des Zéniths avec son spectacle de stand-up, auteure de films à succès, Camille a aussi composé et interprété plusieurs chansons devenues des tubes : « Mais je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade mais aussi « Ne me jugez pas » et « N’insiste pas ». En 2021, Camille a même reçue, aux côtés de Grand Corps Malade, une victoire de la musique dans la catégorie chanson originale pour la chanson « Mais je t’aime ».