Charlie pardonne, Soizic évincée et Corentin se venge – Demain nous appartient 13 novembre 2023 (épisode 1555)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 13 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1555 avec Georges le plus doué aux énigmes.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 13/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1555.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1555 diffusé sur TF1 le lundi 13 novembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11/2023 est en ligne.
Notre avis
Les +
- L'intrigue de l'escape game s'éclaircit enfin : Corentin et Laurent ont décidé de se venger
- Raphaëlle radieuse de passer du temps avec ses 2 filles
- Georges le petit génie du commissariat, on en doutait pas
Les -
- Camille évincée par Dorian, on espère qu'elle va laisser tomber
- François prend une décision mais il semble bien fébrile : pas sûr que ça tienne !
Georges a passé la nuit au commissariat, il n’arrête pas de penser au père de Corentin. Karim a demandé d’étendre les recherches autour de l’escape game mais ça n’a rien donné. Georges cherche un message caché derrière des chiffres mentionnés.
Jack et Jordan préparent un bon petit déjeuner pour Lizzie qui sort de l’hôpital. Ils lui ont préparé un brunch…mais drama, ça lui rappelle l’escape game. Lizzie dit que c’est adorable mais elle n’a pas faim. Elle décide d’aller dormir.
Benjamin annonce à Soizic que Charlie sait que désormais ils ne sont pas ensemble. Benjamin est désolé. Soizic dit que ce n’est pas grave, elle ne lui en veut pas. Soizic dit qu’elle assume, elle pensait que cette histoire devait éclater.
Enora prononce le mot « maman », c’est son premier mot. Sara et Roxane se demandent quelle maman désignait Enora, c’est un peu la dispute.
Adam sent que ça ne va pas entre Charlie et François : il sait que si elle a dormi chez les Moreno c’est qu’ils se sont vraiment disputés.
Dorian sort de l’hôpital, Luna vient le voir et lui dit qu’avec ce drame, elle a peur que ses sentiments aient changé. Dorian est clair, Camille est juste une amie…il ne ressent plus rien pour elle. Dorian lui parle du baiser de Camille qu’il a repoussé. Dorian et Luna c’est du solide et ce drame a renforcé leur amour.
Raphaëlle a mis une localisation H24 sur le portrait de Camille, elle a peur pour sa fille. manucure, pédicure, shopping et séance de photos dans un lieu sympa. Raphaëlle est contente de passer du temps avec ses filles.
François vient voir Soizic à l’hôpital pour mettre les choses au clair. François dit à Soizic qu’il ne l’aime pas comme elle voudrait. Soizic dit que c’est faux, il ne l’aurait pas embrassé comme ça s’il ne l’aimait pas. François pense qu’ils ont de l’attachement l’un pour l’autre …mais ce n’est pas de l’amour. François demande à Soizic de ne pas tout gâcher…elle part en disant « tu as juste besoin d’un peu plus de temps ».
Les chiffres de l’escape game permettent de trouver la date 06 09 23 : c’est Georges qui le trouve. C’est la date de l’explosion du lycée Agnes Varda.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance épisode 1555 du 13 novembre 2023 ?
Mona vient chercher Nathan à la sortie de l’hôpital car Bruno est en prison. Mona dit à Nathan qu’elle a eu peur pour lui. Ils sont contents de se retrouver.
François débarque chez les Moreno pour s’expliquer avec Charlie. Il vient lui demander pardon. François ne veut pas que Charlie doute de lui, il l’aime. Charlie sent que François lui cache encore quelque chose…mais elle craque. Elle lui « je te préviens c’est la dernière fois ».
Le propriétaire du hangar était à l’étranger …il devait le louer à Laurent Gallois mais ensuite il y a eu le covid. Le parc d’attraction n’a jamais pu ouvrir.
Corentin a mis en scène sa mort avec l’aide de son père pour se venger. Les traces de sang retrouvées ce sont des poches de sang avec coagulant.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 13 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 13 au 17 novembre 2023 avec Corentin dangereux, recherché par la police.
- Raphaëlle, Camille et Maud passent du temps ensemble
- François dit à Sozci qu’entre eux c’est de l’attachement, pas de l’amour
- Charlie donne une dernière chance à François qui s’excuse
- Corentin et son père Laurent ont décidé de se venger
- Dorian et Luna plus amoureux que jamais, il a rejeté Camille
- Mona est là pour Nathan…car Bruno est derrière les barreaux
Allez-vous regarder ce nouvel épisode de Demain nous appartient ? Que pensez-vous du retour de Corentin ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 14 novembre 2023, l’épisode 1556 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Pour se venger, Corentin a tout mis en scène avec l’aide de son père ! ! ! Ce sont de sacrés ingénieux ! Toutes ces inventions dans leurs petites de têtes de psychopathes, on du mal à croire ce que les auteurs nous ont servis, en nous prenant pour des demeurés.
Si on en croit le résumé, le hangar était censé être une partie d’un parc d’attraction jamais ouvert ? On peut supposer qu’il y avait une attraction escape game et que père et fils ne sont pas partis de rien.
Oui Chris ils ont dit qu’il y avait une partie horreurs qui était déjà installee dans le parc d’attractions donc pas besoin de se casser trop la tête pour le décor.
En effet, le parc d’attraction aurait été acheté par le père de Corentin et le covid en aurait empêché l’ouverture. Malgré tout, toute la technique mise en place était sophistiquée pour un bâtiment à l’abandon ! Bon, ne cherchons pas trop à comprendre, mais ce stratagème pour une vengeance me parait disproportionné, étant donné que toutes les victimes ne sont pas concernées par l’explosion au collège.