Corentin se cache au domaine de Victor Brunet – Demain nous appartient 15 novembre 2023 (épisode 1557)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 15 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1557 avec Victor Brunet dans des embrouilles malgré lui.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 15/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1557.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1557 diffusé sur TF1 le mercredi 15 novembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11/2023 est en ligne.
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Victoire prête à booster la rencontre Melody / Georges ... va-t-elle se lancer dans une mission Cupidon ?
- Victor Brunet (Farouk Bermouga) de retour : on le voit pas assez dans la série. Son personnage est riche et complexe... après Romy il lui faut une amoureuse 😉
- Lizzie et Jack ...on aime la relation de ces jumeaux. Leur jeu est parfait, ils sont touchants.
Les -
- William et son obsession de battre Nordine : c'est un puéril...et pas très passionnant à l'écran même si ça amène des scènes de comédie.
- Camille encore dans le "bad" : après Emma décédée, sa rupture avec Dorian, son kidnapping ... Elle a toutes les raisons de déprimer. On a hâte de retrouver son personnage heureux et solaire.
Corentin jouait avec Timothée aux échecs. Le portable de Laurent Gallois est mis sur écoute.
Corentin a posé des questions à Timothée sur l’espace où travaillait son père. Un lieu parfait pour se cacher.
Quelqu’un sonne à la porte chez les Roussel, Jack et Lizzie son en stress… Jordan part ouvrir tranquille, il dit qu’ils attendent un livreur.
Manon retrouve William allongé sur le canapé, il s’est endormi…il a joué toute la nuit. William s’est entraîné pour fermer le clapet de Nordine. William veut que Nordine comprenne que c’est lui, le patron dans cette maison.
La police débarque au domaine viticole de Victor et ils trouvent la planque de Corentin. Karim conseille à Victor de demander à ses employés d’être méfiant car il
Victoire s’occupe de Mélody (jouée par Nelly Lawson), sa clavicule est remise en place…elle va devoir reprendre son boulot. Melody dit que ça va moralement, elle repense pas trop à l’accident mais à l’homme qui lui a sauvé la vie. Il lui a serré la main jusqu’à ce que les secours arrivent. Elle aimerait le remercier.
William propose à Aaron de faire une partie de jeu vidéo…il le vend bien en disant que c’est le premier produit culturel dans le monde ! William finit par tout avouer, il veut prendre sa revanche sur Nordine. Aaron ne fait que gagner.
Camille est un peu sur les nerfs, elle a tendance à envoyer balader Maud quand elle parle de Dorian. Maud propose une expo, du shopping…mais elle n’est pas dans le mood, elle préfère rentrer chez elle.
Dorian confie à Luna qu’il est inquiet pour Camille : il a envie de lui envoyer un message pour être clair. Luna pense qu’il faut prendre des distances et lui laisser du temps.
Que va-t-il se se passer dans Demain nous appartient en avance épisode 1557 du 15 novembre 2023 ?
François fait une visite guidée à Melody : ils sont complices pour parler des élèves. Le 1er cours de sport est compliqué, elle met les bouchées double…suite à l’arrêt des cours d’EPS pendant 6 semaines.
Damien confirme que c’est Corentin qui a bien squatté chez Victor Brunet. Ses empreintes ont été retrouvées.
Victor Brunet appelle la police pour dire qu’il a repéré Corentin…une course poursuite commence…mais Victor est pris d’une douleur au coeur. Le policier le perd de vue dans le domaine.
Victoire déjeune avec Georges au Spoon, ils se racontent leur journée. Victoire lui parle de la prof qui s’est remis de l’explosion. Georges dit que c’est lui qui lui a tenu la main. Victoire veut récupérer le numéro de Mélody pour le donner à Georges. Elle trouve jolie cette histoire.
Jack et Lizzie sont dans leur chambre avec leur téléphone et à distance Corentin les fait exploser.
Les temps forts de Demain nous appartient du mercredi 15 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 13 au 17 novembre 2023 avec Corentin dangereux, recherché par la police.
- Melody a été sauvée par Georges, c’est Victoire qui l’a soignée.
- Melody reprend ses fonctions de prof d’EPS après avoir eu la clavicule HS
- Jack et Lizzie toujours menacés par Corentin à distance
- Corentin a trouvé une planque chez Victor Brunet dans son domaine viticole
- La guerre jeu vidéo Nordine / William continue
- Camille n’est pas bien, elle ne parle à personne : Maud et Dorian sont inquiets
Que pensez-vous de ce nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 16 novembre 2023, l’épisode 1558 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Une question me taraude : Si le père de Corentin ne l’a pas aidé, comment Corentin a-t-il fait pour tirer sur Dorian avec une seule main ? A moins de poser le fusil sur un appui … J’aimerais qu’à la fin de cette intrigue on nous donne toutes les explications pour nous faire avaler ce qui nous apparait comme improbable.
Si c’est un révolver pas besoin des deux mains. De toute façon une grande partie de cette intrigue est invraisemblable.