Christophe se sert de Sylvio, nouveau fleuriste ? – Un si grand soleil 17 novembre 2023 (épisode 1278)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1278, vendredi 17 novembre 2023 sur France 2 avec Christophe toujours plus manipulateur.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1278. #USGS.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1278 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 novembre 2023 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1277 est en ligne.
-> Benjamin Gaitet arrive dans Un si grand soleil avec le personnage de Pierre (ex-DNA avec Anthony Messy). A noter le départ d’Akim en janvier 2024, l’acteur quitte la série de France 2.
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Christophe est un champion : pour ne pas tuer Cécile, il décide de mettre la police sur une nouvelle piste avec les indices qu'il a "médecins / quelqu'un qui a la foi" ... et hop Sylvio soupçonné alors qu'il va partir au Paraguay à cause de Janet. Christophe bientôt lavé de tout soupçon !
- Gary et Enric le duo d'amis qui matche, des séquences "humour" qui permettent de faire la pause dans les affaires policières
Les -
- L'ambiance L.Cosmétiques n'est pas palpitante...il manque le petit Julien Bastide !!
- Boris va-t-il amener un peu de sang neuf ? pour le moment c'était calme plat et il n'apportait rien. On a un petit espoir 😉
- Un si grand soleil fait la pub pour Rome 😉 on ne parle que cette ville pour se changer les idées loin de la routine !
Achille demande à Christophe quel est le problème entre lui et Cécile. Christophe dit que tout va, c’est juste que Cécile est sur une grosse enquête, elle est stressée.
Enric est vexant que les salariés aient proposé Carine de venir aux négociations salariales. Gary pense qu’il est saoulé parce que c’est une femme. Enric dit que le problème c’est qu’elle est nouvelle.
Becker dit à Alain qu’il devrait emmener Elisabeth à Rome pour qu’ils se retrouvent. Il en a marre de passer si peu de temps avec Elisabeth à cause de son boulot.
Elisabeth a eu toutes les infos de Boris, ça lui permet de négocier parfaitement avec le grossiste. Il n’a pas le choix.
Elise appelle Christophe pour avoir des infos sur son emploi du temps le jour des meurtres…elle a trouvé une autre excuse afin d’appeler les différents médecins.
Bilal s’excuse auprès de Boris de s’être fait virer comme assistant chimiste. Boris lui dit qu’il lui a plutôt rendu service. Elisabeth le convoque, elle estime que Boris est rusé, sans scrupule…le portrait de son père. Il lui propose un essai au service commercial comme cadre. CDD de 3 mois pour Boris.
Christophe cherche une solution pour Cécile, il ne veut pas la tuer.
Christophe réussit à donner rdv à Hugo…il lui dit qu’il a un service à lui demander. Ils décident de se retrouver après le boulot.
Christophe vient voir Sylvio à l’église. Il lui dit qu’il ne se sent pas bien à cause de Janet. Christophe pense que c’est nécessaire que Sylvio prenne du recul car il est perdu. Christophe lui conseille de partir le plus vite possible sinon il va tergiverser. Sylvio pense à partir faire une retraite au Paraguay chez un ami..Christophe pense que c’est une excellente idée.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance épisode 1278 du 17 novembre 2023 ?
Boris est content de boire un verre avec ses collègues de L. Cosmétiques. Laurine dit qu’elle ne comprend pas qu’il se mêle avec des gens du bas. Laurine toujours aussi hautaine 😉
Alain dit à Elisabeth qu’il en a marre qu’elle soit fatiguée. Alain lui propose un WE à Rome..elle lui répond pour quoi faire ? il répond pour rien faire. Elisabeth ne peut pas, elle a trop de dossiers à gérer.
Christophe et Hugo font un basket : Hugo lui parle de sa relation avec Sabine qui a échoué.
Christophe propose à Hugo de faire des maraudes après le boulot, il a besoin d’un médecin pour l’accompagner car il n’est que véto. Christophe explique que Sylvio part du jour au lendemain…alors il lui faut une solution. (Christophe est-il en train de mettre la police sur une fausse piste …avec le père Sylvio ?).
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du vendredi 17 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 13 au 17 novembre 2023 avec la bande-annonce et Gaelle Lestrac de retour pour le fleuriste.
- Christophe trouve les mots pour que Sylvio prenne du recul en partant au Paraguay
- Christophe propose à Hugo de faire les maraudes avec lui vu qu’il est médecin
- Christophe a-t-il trouvé avec Sylvio la solution pour éviter de tuer Cécile?
- Boris a assuré, Elisabeth lui propose un CDD 3 mois au service commercial
- Alain a envie de retrouver Elisabeth, il lui propose un WE à Rome mais elle refuse
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !
À suivre le le résumé complet Un si grand soleil du lundi 20 novembre 2023 (épisode 1279) sur France 2.
=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Bien joué Christophe ! Le Padré va bien trouver chaussure à son pied au Paraguay ^^
il faut garder christophe c’est un excellent acteur sans lui le feuilleton n’aurait pas de sens c’est un robin des bois moderne et nous avons tous envie de rever
D’accord avec vous fifi, quitte à faire peser les soupçons sur le prêtre, pour dédouaner Christophe !
Delarbanzal c’est vrai que nous ne sommes pas sympas ! Bon ! je ne m’inquiète pas, en voyant comment le Padré est mordu, je me dis que Janet doit l’être également et qu’elle va mettre tout en oeuvre pour sauver son « étalon » ^^ Le jour où le Padré l’a coincée contre le mur, Cupidon était au-dessus du couple. Pauvre Becker !
Boris a trouvé une solution : il reste à L vosmétique…