Dorian assis sur une bombe et Violette craque pour Bastien – Demain nous appartient 17 novembre 2023 (épisode 1559)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 17 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1559 avec Corentin prêt pour l’assaut final avec Dorian le fils de Bénédicte et Etienne.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 17/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1559.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1559 diffusé sur TF1 le vendredi 17 novembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11/2023 est en ligne.
Notre avis
Les +
- Camille et Luna unies (pour une fois) afin de sauver Dorian
- 2 nouveaux personnages Bastien et John joués par Nicolas Jacquens et Jean Michel Péril
- La blague de Jordan 😉
Les -
- Soraya qui change d'avis tous les jours pour sa rupture avec Gabriel
- François présent au lycée mais plus aucune interaction avec Charlie pour sa vie perso 🙁
Soraya est l’avocate qui assure la défense de Laurent Gallois. Il explique qu’il est le père de Corentin, il ne pouvait pas le trahir. Il maintient ne pas être impliqué dans le plan de Corentin : il a mer**, il a pas su écouter Corentin quand sa mère est morte.
Dorian dit à Luna que Camille lui a demandé un rendez-vous au Mont St Clair.
François parle au lycée à Bastien Kovac par rapport à sa dissertation : il trouve qu’il a assuré. François dit qu’il n’avait jamais reçu un devoir aussi parfait. Bastien a triché avec ChatGPT. François lui donne 48H pour refaire sa dissertation, personnelle cette fois. Violette entend la conversation, elle trouve que François a été cool de lui donner une seconde chance.
Soraya tombe sur Noor au Spoon : elle lui dit qu’elle a réfléchi, elle va tout arrêter avec Gabriel. Noor lui dit que c’est trop tard.
Noor explique à Soraya : « tu m’as trahi, tu m’as menti pendant plusieurs semaines alors même si je le voulais, je ne pourrais pas » .
Roxane trouve Corentin hyper organisé, c’est un joueur d’échecs. Elle pense qu’il a mis en place un leurre avec son téléphone. Corentin veut finir son plan, et les ados sont toujours en danger.
Corentin a un complice, avec un homme ils s’échangent des paquets via une poubelle.
Bastien aide Violette à débugger son téléphone, il est doué en informatique.
Jordan a acheté une nouvelle console pour Lizzie et Jack qui sont bloqués à la maison…mais en fait c’était une blague. A l’intérieur du carton, plein de feuilles de cours.
Soraya débarque au cabinet et elle annonce à Gabriel qu’elle a décidé de le quitter…pour espérer qu’un jour Noor lui pardonne.
Gabriel retrouve Charlie au Spoon, elle tente de le réconforter. Noor et Gabriel ont une petite discussion, il luit que Soraya l’a quitté pour elle.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance épisode 1559 du 17 novembre 2023 ?
Raphaëlle et Maud sont au cabinet, elles ne savent pas où est Camille. C’est l’inquiétude, les filles tentent de la joindre mais en vain.
John Kovac (le père de Bastien) vient chercher son fils au Spoon, il fait connaissance avec Violette.
Camille déprime dans la rue, elle ne répond pas à Raphaëlle. Elle croise Luna. Camille lui dit qu’elle n’a jamais envoyé de message à Luna. Les filles comprennent que Dorian est en danger, elles appellent les flics et se rendent au Mont Saint Clair.
Dorian est assis sur un banc sur lequel Corentin a placé une bombe. S’il bouge, il meurt. Corentin détient le détonateur dans sa main.
Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 17 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 13 au 17 novembre 2023 avec Corentin dangereux, recherché par la police.
- Corentin a piraté le portable de Camille pour envoyer un SMS de sa part à Dorian.
- Dorian est piégé sur un banc où il y a une bombe
- Camille et Luna ont compris le stratagème, elles appellent la police
- Soraya quitte Gabriel pour que Noor lui pardonne
- Violette sympathise avec Bastien un nouvel élève
- Soraya assure la défense de Laurent Gallois le père de Corentin
Que pensez-vous de ce nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 20 novembre 2023, l’épisode 1560 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Au secours ! A quand la fin des Soraya/Noor ?
Soraya change tout les quatre matins de décision, elle va finir sa vie toute seule à force.
Noor fait gamine dans son comportement, elle a toujours voulu que ça reste simple avec Gabriel tandis que lui voulait plus et maintenant, elle en fait tout un fromage.
François change du jour au lendemain de comportement.
Vivement que Charlie le quitte définitivement car elle mérite mieux. C’est un personnage qui était détestable au début mais qui est devenu sympathique, touchant et charismatique. L’actrice en est grande partie pour quelque chose.
Par moment, je me demande si Charlie ne pourrait pas être en couple avec Gabriel ou Nathan, certes ils sont amis mais il y a de l’alchimie dans chacune de leurs scènes.
Pas de Chloé, ni d’Alex, ça fait du BIEN.
Charlie est une femme elle est bien plus mature après avoir vécu avec un homme que des gamins comme Nathan (là c’est le pompon c’est un ado attardé) et Gabriel, elle ne va pas quitter son compagnon pour se mettre avec un gosse qui n’a rien à lui apporter ni mentalement ni matériellement et retourner vivre chez les Moreno pour avoir une vie de jeune fille avec un copain ce serait ridicule.
Enfin, Noor a obtenu ce qu’elle voulait. Vu qu’elle se prend pour le nombril du monde et que tout doit tourner autour de sa pette personne, elle va peut-être cesser de pleurnicher comme un toutou qu’on aurait abandonner sur le bord de la route. Jamais vu un personnage aussi égoiste et égocentrique. Ras le bol de cette intrigue qui ne sert qu’à meubler.
Tout à fait d’accord pour Noor. Comme lui avait dit Samuel il y a longtemps, c’est une gamine égocentrique, elle dit et fait les choses en fonction de ce qui l’arrange. Quand elle prenait Gabriel pour un con en couchant avec Vince pour ensuite faire une scène à Gabriel qui devait la laisser faire ce qu’elle voulait, tout le monde devait fermer sa gueule. Et là, parce que mademoiselle n’a pas ce qu’elle veut et se sent abandonnée, elle extrapole envers sa sœur comme si c’était la chose la plus importante et insurmontable de sa vie, alors qu’elle a fait pire. Il faudrait qu’une personne lui rappelle l’épisode de sa relation avec Cédric, un homme marié et père. À cause de cette relation, la famille de ce dernier a volé en éclat et lui a fini par être tué par Irène, qui était sa femme. Mais ça, c’est moins pire pour Noor, qui fait tout un cinéma pour un gars avec qui elle n’était pas officiellement en couple du début à la fin. C’est le genre de personnage que je souhaiterais voir partir, car il n’apporte plus rien d’intéressant et est juste exaspérant.
Tout à fait d’accord avec Florent, la miss Torticolis devrait dégager de la série depuis longtemps, la production devrait lui trouver un emploi de »Metronome » dans une académie ou un conservatoire de musique ou elle pourrait balancer sa tete à gauche et à droite pour donner le tempo puisque c’est la seule chose qu’elle sait bien faire et que l’on remarque chez elle et rien d’autre.