Sara et Valère doutent d’Eloïse et Melody espionnée au comico – Demain nous appartient 27 novembre 2023 (épisode 1565)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 27 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1565 avec Violette qui s’inquiète pour Bastien.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 27/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1565.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1565 diffusé sur TF1 le lundi 27 novembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/11/2023 est en ligne.
Notre avis
Les +
- Très réussie la séquence Nordine et Karim : souvent les moments comédie de DNA sont ratés. Là c'était parfait au niveau des répliques en mode commère et même pour le triage du carton. On en redemande 😉 Y a du vrai potentiel.
- Mystère au niveau de Bastien avec ses bleus et son père John garagiste: un nouvelle intrigue se prépare
- Benjamin présent dans l'épisode : on espère qu'Alexandre Varga va prendre un peu plus de place dans les épisodes (il est quand même au générique)
Les -
- Bart est toujours aveugle : il croit Eloïse à 100% ...la chute va ête très dure.
- Roxane absente, à la base c'est trop elle qui a l'instinct pour démasquer les mensonges. Cette fois c'est Sara qui a la 1ère place 😉 On aurait bien aimé les 2 en duo tout faire pour protéger Bart.
- Melody et Georges ...pour le moment ça ne fait pas rêver. Si ça doit se concrétiser en love story, on espère que ça sera plus "joli" leurs séquences. Georges et Victoire c'est toujours agréable de les voir, une vraie complicité se ressent à l'écran.
Casting principal
Alexandre Varga , Alexandre Brasseur , Hector Langevin Charlotte Gaccio, Camille Genau
Nombre de saisons
7
Nombre d'épisodes
1565
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
Aaron montre à Karim les résultats d’Eloïse : elle a été droguée au diazépam. Il n’y a pas cette molécule à l’hôpital.
Benjamin passe au Spoon, il croise John son pote garagiste. Audrey fait sa connaissance. Benjamin s’est occupé du fils de John quand il était à Paris.
Valère est remis en liberté, mais il reste à disposition de la police. L’état de Valère n’est pas compatible avec la garde à vue.
Sara et Karim commencent à douter de la soeur d’Adèle : car c’est la seule qui a rendu visite à la jumelle.
Bastien se fait agresser par 2 lycéens, ils le traitent de « gros clochard Kovac » car son père est garagiste. Violette prend sa défense.
Sara vient voir Adèle…celle-ci ne comprend pas comment la police a pu relâcher Valère. Sara dit que le procureur veut vérifier l’identité d’Eloïse / Adèle…ce n’est pas vrai. Sara fait comprendre que la mise en place d’une perquisition va prouver sa bonne foi. Eloïse panique…
Martin a un nouveau bureau au commissariat. Un pot va même être organisé pour son retour.
Mélody débarque au commissariat, elle vient voir Georges. Nordine, Martin et Karim sont aux petits soins pour la jeune femme. Ensuite, Karim et Nordine les observent..et se demandent si c’est un date.
Melody propose à Georges de lui donner des cours de sport en s’adaptant à son handicap. Mélody veut être utile en retour de ce qu’il a fait. Georges dit qu’il va réfléchir à sa proposition
L’appart de Bart est clean, rien n’a été trouvé. Bart est saoulé, il pense que Sara a des doutes…même si elle nie. Bart pense que Sara s’est laissée embrouiller par Valère.
Benjamin dit à John qu’il n’a plus envie d’être médecin, il a envie de se réinventer. John lui propose de venir bosser au garage avec lui en rigolant. Bastien a 16 ans, il passe son temps à jouer aux jeux vidéo.
Violette découvre des bleus au poignet de Bastien.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 27 novembre 2023 avec l’épisode 1565 ?
Eloïse dit que quelqu’un a sonné à la porte, elle s’est fait agressée au couteau par Valère. Bart s’en prend à Karim « c’était compliqué de faire votre taf ». Eloïse dit que Valère a voulu la tuer, il est fou. Eloïse a fait une mise en scène.
Georges parle à Victoire que Melody lui a proposé de faire du sport. Elle veut le coacher pour faire de la mobilité articulaire.
Georges pense qu’il ne sent pas Mélody attirée par elle. Il n’est pas son type de mec.
Sara part arrêter Valère : ce dernier dit que c’est un complot. C’est Eloïse qui a fait tout ça. Valère dit qu’Eloïse va tuer Adèle, c’est tout ce qui lui reste à faire.
Un peu plus tard, Sara débarque chez Bart et Eloïse : Valère a été arrêté. Elle dit que du diazépam a été retrouvée sur lui. La broche d’Eloïse a aussi été retrouvée. Sara joue double jeu, elle félicite Bart et Eloïse pour leur mariage.
Adèle ouvre les yeux dans la chambre d’hôpital.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 27 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 27 novembre au 1er décembre 2023 avec Camille en maison d’arrêt et Bart traumatisé.
- Eloïse simule une agression par Valère pour qu’on ait plus de doutes sur elle.
- Valère est arrêté de nouveau mais Sara commence à le croire
- Sara tente de prendre parti d’Eloïse et Bart pour que cette dernière n’ait pas de doute.
- Benjamin et John sont amis : ils déjeunent au mas d’Alex
- Bastien a 16 ans, il a des bleus au poignet. Violette les a vus
- Melody propose à Georges de le coacher pour renforcer sa mobilité. Elle veut le remercier à sa façon.
Que pensez-vous de ce nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 28 novembre 2023, l’épisode 1566 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Vivement que l’histoire des jumelles ait une fin, car Bart a l’air tellement cucul : les yeux ronds, l’air penaud … Il ne respire pas le bonheur !
Ensuite une fois l’histoire des jumelles terminée, il faudra hospitaliser Bart pour lui greffer enfin un cerveau et lui poser des lunettes à quadruple foyer car etre aussi aveugle et aussi stupide cela frole le délire total!!
Bart est vraiment archétype même de l’idiot du village, jamais vu quelqu’un d’aussi ahuri et en plus ça se reporte sur son physique quand il regarde sa grenouille, les yeux du merlan frit et la bouche en coeur, OMG quel imb….. le maigrichon !
Pour montrer le tri des poubelles, c’est un peu raté 😀 😉
Fut une époque où j’appréciais le personnage de Bart (après la naissance d’Enora) mais là autant dire qu’il est vraiment aveugle pour ne pas voir que celle qui partage sa vie n’est pas sa vraie copine. Dans le genre idiot, on peut pas faire plus simple.
Je suis le feuilleton depuis le début .mais là l’histoire des jumelles n en finit pas et je te remets une couche il faut avancer dans l’histoire cela dure trop longtemps et vous faites passer Bart pour un aveugle .ouvrez lui les yeux que l’on en parle plus svp. Qu’elle aille en prison c’est tout e qu’elle mérite maintenant cela va être François Charlie et Soïzic vont ils partir ou non benjamin va t il reprendre son poste à l’hôpital Noor que devient elle , sa sœur et Gabriel vont ils être à nouveau ensemble vous faites une histoire de rien du tout pendant des semaines et cela dure dure dure ça fatigue même plus envie de regarder d’une semaine à l’autre pas de changement .poyf pouf on s’essouffle …