Pourquoi Bernard Le Coq dit non à Demain nous appartient la série de TF1 ?
Bernard Le Coq comédien dans la série Demain nous appartient la quotidienne sur TF1 en 2024 pour rejoindre les acteurs d’Une famille formidable ? Ses confidences.
La série Demain nous appartient sur TF1 peut se féliciter d’avoir un beau casting avec des comédiens bien connus des téléspectateurs comme c’est le cas des anciens d’Une famille formidable : Jennifer Lauret (qui joue Raphaëlle Perraud), Kamel Belghazi (qui joue William Daunier) et dernièrement Alexandre Thibault (dans le rôle de Laurent Gallois le père de Corentin).
Bernard Le Coq vu dans Tout va bien sur Disney + ou encore Le goût du crime, dit non à l’intégration au casting de Demain nous appartient sur TF1.
Il explique à Télé Loisirs que c’est trop difficile. « Ça représente beaucoup de boulot. Je vois les tartines de textes qu’ils doivent apprendre parfois. C’est des trucs pour les jeunes. En même temps, je trouve que c’est un apprentissage formidable ». Le bémol des séries quotidiennes ? « il ne faut pas se laisser enfermer dans ce système trop rapide. C’est le petit défaut. »
Vous l’aurez compris le grand Bernard Le Coq ne va pas venir à Sète agrandir l’équipe de Demain nous appartient sur TF1. Bernard Le Coq va être à l’affiche en 2024 de Ça c’est Paris la série de Marc Fitoussi.
Retour sur la fin de l’aventure Une famille formidable une série culte de TF1 :