François et Charlie le départ au Québec dès janvier et hôpital piraté – Demain nous appartient 5 décembre 2023 (épisode 1571)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 5 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1571 avec Bastien en danger de mort sans greffe.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 05/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1571.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1570 diffusé sur TF1 le mardi 5 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/12/2023 est en ligne.
-> Lire la critique Demain nous appartient de l’épisode 1571 : les points forts et points faibles DNA.
Benjamin a parlé de l’appel de John qu’à Victoire…pour le moment il n’a pas prévenu la police. Victoire pense qu’il doit parler aux policiers car le plus urgent c’est de retrouver John pour aider Bastien. Benjamin l’écoute et va parler à Aurore : il pense que s’il n’a pas de nouvelles de John c’est qu’il lui est arrivé quelque chose.
Soizic s’excuse auprès de François d’avoir mal réagi pour son installation au Canada avec Charlie. Soizic lui dit qu’elle a sa bénédiction si ça le rend heureux de partir.
François a obtenu un poste au Québec de poste de français le 5 janvier 2024.
Rayane et Karim déjeunent ensemble : il lui demande un peu d’argent pour la semaine car il es en train d’économiser pour un cadeau un peu spécial pour Jack, des baskets en édition limitée. Pour obtenir ce qu’il veut, Rayane propose à Karim de faire les vitres et repassage à la maison. En échange, Karim obtient 50 euros.
François annonce à Etienne qu’il part avec Charlie au Canada. Il dit que tout s’est décidé rapidement sur un coup de tête. François promet de tout faire pour faciliter la transition.
Aurore reçoit un appel, la voiture de Kovac qui a été volée est retrouvée. Aurore tente de convaincre Bastien de l’aider à arrêter son père.
Rayane reçoit un appel, il décide de sécher les cours en prétextant un mal au ventre pendant le cours de sport. Jack ne comprend pas, il est persuadé que Rayane simule pour sécher.
Bastien demande à Benjamin pourquoi John son père n’est pas là. Ventura avoue que John est compatible pour la greffe…mais il a lancé une recherche nationale au cas où il ne revient pas.
Bastien ne veut pas piéger son père car il n’a rien fait. Aurore lui dit que c’est pour l’aider car là il est en panique. Bastien a peur qu’Aurore lui fasse à l’envers. Aurore lui demande de laisser un message à Bastien en disant que ce qu’il a sur le coeur. Aurore rappelle à Bastien qu’il a autant besoin de John que son père de lui.
Nordine et Sara ont demandé des infos aux voisins dans le petit village, personne n’a vu John. Le relevé scientifique ne donne rien…pas de trace.
Charlie dit à François qu’il ne doit rien au lycée, les élèves vont se débrouiller sans lui. François culpabilise un peu.
Rayane retrouve Jack au Spoon, il lui dit qu’il va mieux après le médicament. Rayane a un sac, pendant qu’il va aux toilettes : Jack fouille et découvre les baskets.
Marianne a un souci avec l’intranet de l’hôpital, Renaud lui propose une pause café et si au retour, ça ne marche toujours pas…il appellera le service informatique.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 5 décembre 2023 avec l’épisode 1571 ?
Comme prévu par Aurore, John écoute les messages vocaux avec un autre téléphone. Bastien lui dit « ne me laisse pas, j’ai peur ». John est touché par le message de son fils.
Jack montre à Jordan et Lizzie les baskets que Rayane lui a achetés : il est mal car lui, il avait le projet d’acheter un manga collector pour noël à Rayane.
Victoire, Renaud, Marianne et Benjamin reçoivent un message sur leur téléphone : les ordinateurs de l’hôpital ont été piratés. On leur demande 150 000 euros en bitcoins en 24h sinon « attendez vous au pire ». Les hackers ont pris le contrôle des données.
Charlie, François et Alain trinquent au départ au Canada. Départ le 5 janvier 2023. Charlie a eu un visa pour ses études d’une durée de 2 ans. François dit à son père qu’il ne fait pas ça pour Charlie : si elle est heureuse, il est heureux.
Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 5 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 4 au 8 décembre 2023 avec Benjamin et Bastien un destin lié dans #UnPère ?
- François et Charlie partent le 5 janvier, tout est prêt
- François semble moins emballé que Charlie pour ce départ mais il tente de rien montrer
- Les ordi de l’hôpital ont été piratés : une rançon est demandée
- John est toujours en cavale, il écoute les messages de Bastien à distance
- Rayane demande un peu d’argent de poche à Karim pour acheter des baskets pour noël à Jack.
- Soizic s’excuse pour avoir mal réagi lorsque François lui a annoncé son départ
Que pensez-vous de ce nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 6 décembre 2023, l’épisode 1572 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
Roxane pirate l’hopital Saint Clair en FEVRIER 2020, normalement cet hopital aurait du prendre des dispositions de sécurités informatiques renforcées .
Mais le LUNDI 9 JANVIER 2023 REBELOTTE : le hacker fait toujours planer un regard malveillant sur Sara et pirate également le réseau électrique de l’hôpital.
Le pirate informatique fait couper le courant dans les salles de réanimation et dans tous les services de l’établissement. Le respirateur de Sara fonctionne toujours, mais Renaud indique à Victoire (Solène Hebert) que les générateurs de secours ne fonctionnent pas. Alors que Roxane est au chevet de Sara et Christelle Moreno aux côtés de Sylvain (Arnaud Henriet), l’hôpital est plongé dans le noir total. Qui survivra à ce chaos ?
DECEMBRE 2023 soit moins d’un an après la dernière attaque de l’hopital : Victoire, Renaud, Marianne et Benjamin reçoivent un message sur leur téléphone : les ordinateurs de l’hôpital ont été piratés. On leur demande 150 000 euros en bitcoins en 24h sinon « attendez vous au pire ». Les hackers ont pris le contrôle des données.
Alors une troisième attaque de l’hopital ( dont deux la meme année) faut pas pousser les scénaristes et nous prendre pour des idiots , vous n’avez aucune imagination et vous nous resservez en boucle toujours les memes histoires farfelues, stupides, invraisemblables et le meme défilé perpétuel de psychopathes en tout genre.
Je dois avouer que je n’aimais pas du tout Charlie quand elle est arriver dans la série mais depuis qu’elle est devenue adulte et qu’elle a fais « la paix avec Sofia » (pour ceux qui s’en souviennent 😉), je trouve que c’est un des personnages les plus cohérent dans la série depuis un moment.
Quand vous trouverez en France un hopital qui se sera fait fait »pirater » »hacker » trois fois dont deux fois au cours de la meme année, faites moi signe, encore une fois on a plus d’idées ( du moins si on en a eu un jour) et on répète les memes histoires farfelues sans meme se rendre compte que c’est la troisième fois et que la dernière fois c’était en janvier de cette année, on nous prend effectivement pour des idiots amnésiques et comme pour ITC : aucune imagination alors on répète les memes choses indéfiniment.