Demain nous appartient (spoilers) un destin en devenir : bébé surprise pour … en 2024 !!
Quel personnage attend un bébé dans Demain nous appartient fin décembre 2023 ? Soraya, Victoire, Charlie ou Soizic détiennent-elles la vie en attente ? Explications et retour sur les grossesses de l’histoire de DNA.
Mise à jour : Charlie a menti pour tester François, elle n’est pas enceinte. Charlie manipule François avec le faux bébé dans l’épisode 1586.
La série Demain nous appartient sur TF1 est un soap et les bébés sont nombreux, ou au moins les grossesses.
C’est un moment fort du feuilleton, le dernier en date c’est Charlie qui a fait un test de grossesse et il est positif. François ne saute pas de joie, il veut avant de prendre une décision…que Charlie fasse une prise de sang pour avoir confirmation ou pas. Charlie et François vont-ils pouvoir partir au Canada ? Si le bébé de Charlie se confirme… va-t-elle le garder ? Le couple François et Charlie peut-il tenir ?
Charlie jouée par Clémence Lassalas doit s’absenter dans quelques mois de Demain nous appartient suite au tournage de Monsieur Parizot pour TF1. Un signe que la grossesse se confirme et qu’un éloignement avec François va avoir lieu ?
-> Regardez la bande-annonce Demain nous appartient de la semaine avec Charlie enceinte, François en crise d’eczéma et Judith fait le bonheur des Delcourt.
Historique des grossesses de Demain nous appartient
– Georges et Vanessa : Georges va bientôt être papa. Va-t-il assurer son rôle de père alors que l’enfant a pour maman une tueuse en série. Mona et Victoire ne sont pas vraiment pour que Georges reconnaisse l’enfant.
– Chloé a eu un bébé avec Alex, la petite fille Céleste a 3 ans maintenant (née en 2020). Elle a pour frère et soeur Maxime et Judith.
– Roxane et Sara qui ont eu Enora avec Bart comme papa biologique. Elle est née début 2023.
Les bébés qui n’ont pas vu le jour dans DNA
– Victoire a été enceinte de Benjamin Ventura mais elle a avorté.
– Anna avait fait fait une gausse couche en 2017 (le papa était Lyès Beddiar)
– Leila avait avorté du bébé qu’elle attendait de Samuel en 2019.
– Emma Garnier a aussi été enceinte mais elle a perdu son enfant à cause de ses parents