Guilhem console Estelle, Akim met de la distance – Un si grand soleil 2 janvier 2024 (épisode 1309 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1309 le mardi 2 janvier 2024 sur France 2 avec Yann qui se demande s’il va rester flic.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/01/2024 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1309. #USGS.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1309 en diffusion sur France 2 le mardi 2 janvier 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1308 est en ligne.
-> Lire la critique Un si grand soleil épisode 1309 : le débrief avec Akim qui brise le coeur d’Estelle et Guilhem répond présent.
Yann part faire un footing mais il est perturbé, il prend un joggeur pour Pierre. Il n’arrive pas à s’en vouloir d’avoir laissé Johanna enquêteur seule. Yann a peur de devenir taré, il a l’impression de devenir un peu fou. Johanna est confiante, Yann est fort…il va s’en sortir.
Yann a rendez-vous avec Becker pour parler de la reprise du travail. Il est un peu stressé. Ses collègues sont heureux de le voir.
Becker dit à Yann qu’il est content qu’il ait été innocenté. Yann avoue qu’il a eu beaucoup de mal à contenir sa colère, il a failli tuer Pierre…il ne sait pas s’il doit rester dans la police. Becker est persuadé qu’il a un avenir dans la police, il est un excellent flic. Il doit prendre le temps pour oublier…Becker dit à Yann qu’il revient dès qu’il est prêt. Yann va être convoqué par l’IGPN mais c’est une simple formalité.
Guilhem retrouve Margot au travail, il voit qu’elle est pas en forme. Margot finit par lui dire qu’Akim l’a remplacée par une autre. Margot est déterminée à oublier Akim, elle a perdu trop de temps avec lui. Guilhem est saoulé.
Akim confirme à Elise qu’elle avait raison sur Estelle – Un si grand soleil en avance
Akim et Estelle ont passé un bon week-end à Banyuls. Elle lui propose un week-en à l’étang de Thau…mais Akim semble ailleurs, il est un peu déconnecté.
Akim dit à Estelle qu’il ne veut pas qu’elle se fasse de fausses idées : il lui dit qu’elle ne cherche rien de sérieux. Akim ne veut pas se projeter, c’est pas le bon moment. Akim lui rappelle que quand il débute sa formation, lui et elle ça sera terminé. Akim est assez cash : il a réagi quand Estelle lui a proposé les clés de l’appart.
Laplace convoque Lavergne et Daumier, ils sont placés en détention provisoire pour tentative d’homicide.
Estelle fait un massage à Chloé qui lui parle de Robin qui grandit. Estelle n’est pas d’humeur, elle dit qu’elle n’est pas psy et juste masseuse. Chloé prend la porte, elle est saoulée.
Estelle pleure…quelques minutes après, elle appelle Guilhem pour lui demander de reporter la séance car elle n’a pas la tête à ça.
Estelle se confie à Guilhem, elle pense s’être un peu emballée avec Akim…ça se passe pas très bien. Guilhem lui propose une balade pour lui changer les idées.
Guilhem profite de la faille Akim / Estelle – Un si grand soleil en avance 2 janvier 2024
Guilhem rassure Estelle, elle n’est pas une bonne poire…elle est généreuse, solaire … Estelle pleure dans les bras de Guilhem, elle estime que sa vie est pourrie.
Guilhem part avec Claudine fin janvier à Los Angeles pour un partenariat avec un cabinet américain. Ils vont passer une semaine ensemble.
Margot provoque Akim devant le commissariat, elle lui dit qu’elle sait qu’il l’a remplacée. Akim lui répond qu’il n’allait pas rester transi d’amour pour une relation qui n’aurait jamais lieu.
Petit pot autour de Yann à la paillote avec Hugo, Sabine, Alex, Mo et Johanna pour fêter sa libération. Yann n’est pas vraiment dans le mood.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du mardi 2 janvier 2024?
-> Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 1er au 5 janvier 2024 avec Guilhem qui couche avec Estelle et Yann qui retrouve la liberté.
- Margot est en colère contre Akim qu’il l’ait déjà oubliée
- Akim fait une mise au point avec Estelle : elle ne veut pas de relation sérieuse.
- Guilhem console Estelle qui déprime après les mots durs d’Akim
- Yann a du mal à se reconnecter à la vie « normale » : il ne reprend pas le boulot de suite.
- Florent et Johanna tout est redevenu normal entre eux.
- Becker estime que Yann est un super flic
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé complet Un si grand soleil du mercredi 3 janvier 2024 (épisode 1310) sur France 2.
=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.
La masseuse est plus qu’étrange ! C’est encore une névrosée ou quoi ? Pourvu qu’elle ne vide pas son chargeur sur Guilhem !
Bizarre la Estelle!!
Elle est là en mission, tueuse à gages pour supprimer Guilhem…( c’est juste une hypothèse)
et faire porter le chapeau par Akim ! Sans doute une mante religieuse qui veut se venger… par le passé, un gars l’a peut-être fait souffrir ?