Réactions à Djibril Cissé dans On n’est pas couché le 28/11/2015
Les avis sur le passage de Djibril Cissé dans On n’est pas couché #ONPC le 28 novembre 2015 pour parler de son autobiographie Un lion ne meurt jamais. Les critiques sont très positives, il apparait marrant, sincère et humble.
Djibril Cissé dans On n’est pas couché le 28 novembre 2015 aux côtés de Bruel ou encore Valérie Lemercier : le footballeur revient sur son parcours mais aussi sa disculpation dans l’Affaire Benzema.
Djibril Cissé une grande gueule mais il a pas réussi à l’ouvrir quand il fallait … il revient sur la grève pour le Mondial de foot 2010 à Knysna qu’il regrette. Il a fini sa carrière en équipe de France sur ce mondial en Afrique du Sud.
Djibril Cissé parle du bonheur lorsqu’il a soulevé sa coupe dans La Ligue des Champions, il a beaucoup apprécié les moments passés au Club d’Auxerre. Côté personnel, il explique sa conversion au catholicisme. Djibril Cissé confirme qu’il ne boit pas et ne fume pas.
Djibril Cissé est un collectionneur de voitures, il a eu jusqu’à 15 voitures en même temps 😉
C'est un mec bien Djibril Cissé quand tu l'écoutes parler #ONPC
— frere et d'mi. (@Alexis_Chvn) 29 Novembre 2015
#onpc un Djibril Cissé touchant quand il parle de sa famille et de sa conversion au catholicisme …
— david vigery (@davidvigery) 29 Novembre 2015
Bon j ai toujours bien aimé djibril .. C est un bon gars guy roux il a fait un bon boulot avec lui en plus de sa maman #ONPC
— Marie Helene Garnier (@freaky06500) 29 Novembre 2015
5 enfants à 34 ans Djibril ! C'est fou, je pensais même pas qu'il en avait déjà un ! #ONPC
— Manon Dessources (@Manons14) 29 Novembre 2015
La classe #Djibril !! Humble, excellent joueur, pas d'affaire extra sportif, simple, drôle ! bonne route #MrLenoir 😉 #ONPC @DjibrilCisse
— Petit Prince du Parc (@Pierre__Roussel) 29 Novembre 2015