Pourquoi Annabelle déteste autant Bérénice ? – Ici tout commence 22 janvier 2024 (épisode 844 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 844 en diffusion le lundi 22 janvier 2024 avec Teyssier qui va repartir en Espagne. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 844 diffusé sur TF1 le lundi 22 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/01/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Teyssier surprend Bérénice en train de réviser les bases pour le macaron au dernier moment. Constance prend la défense de sa demi-soeur. Teyssier lui fait comprendre qu’elle se dirige vers une humiliation publique. Constance trouve qu’Emmanuel met en danger la confiance en soi de Bérénice.
Rose est allée voir Louis, elle l’a trouvée sincère. Rose va tenter de trouver les mots pour parler à Clotilde afin qu’elle vote pour que Louis soit prof à l’institut et obtienne la liberté conditionnelle. Claire est aux anges, son plan marche à la perfection.
Olivia ne comprend pas la méthode de Claire …elle n’aime pas que Louis amadoue Rose.
Emmanuel dit à Constance que Cardone est une excellente prof même si elle est dure. Il ne pouvait pas assurer les journées de pâtisserie. Teyssier part la semaine prochaine en masterclass en Espagne et Zacharie a déjà ses cours à gérer donc il n’y avait pas le choix.
Bérénice en grosse galère – Ici tout commence en avance
Annabelle n’est pas tendre avec Tom, Ethan, Solal, Bérénice et Carla : elle veut que leur travail soir à la hauteur pour les journées de la pâtisserie.
Les élèves vont bosser pendant 3 semaines pour faire des desserts originaux et dignes d’étoilés. Avant des évaluations de 3 jours, les candidats doivent faire 300 macarons au minimum afin de tester l’efficacité et les endurances. Le gagnant sera chef de brigade. Annabelle a déjà sa tête de turque : Bérénice.
Clotilde dit à Rose qu’elle a pété les plombs en demandant d’aider Louis. Clotilde veut que Louis attende sa sentence derrière les barreaux. Clotilde espère que Louis trouvera un travail pour Claire…mais pas à l’institut.
Joachim pense que Clotilde culpabilise de pas aider Louis et Claire. Il lui parle du fait qu’elle a tout pour aider Jérémy à éviter la prison.
Antoine a pris un rendez-vous avec des fournisseurs …. ça tombe pile au moment où Stanislas doit aller faire sa lecture à sa femme. Stanislas demande à Laetitia de lire un chapitre du livre à sa femme comme il le fait tous les jours…comme ça il honorera le rdv à l’institut. Stanislas explique que c’est important les rituels pour les personnes dans le coma.
Tom et Ethan n’ont aucune empathie pour Bérénice contrairement à solal qui pense qu’elle souffre de phobie scolaire.
Claire prête à tout pour Louis – Ici tout commence en avance du 22 janvier 2024
Claire dit à Hortense que Louis va peut être bénéficié de liberté conditionnelle. Elle lui parle au fait que Louis redevienne prof à l’institut. Claire demande à Hortense si elle peut compter sur elle pour le vote au conseil pédagogique. Hortense dit qu’elle va voter pour Louis. Claire la remercie, mais Hortense ne semble pas « happy » de faire ça.
Carla fait tout rebooster l’égo de Bérénice.
Laetitia confie à Kelly qu’elle est flippé de lire face à Maïa dans le coma. Zacharie trouve que c’est limite comme demande, c’est très personnel.
310 macarons pour Solal, 305 pour Tom, 345 pour Ethan, 300 pour Carla « Y a pas de quoi être fier » pour Cardone et 168 pour Bérénice.
Cardone dit à Bérénice qu’elle a une passion pour le ménage : elle sera au service de la brigade à savoir plonge, nettoyage des sols et débarrassage des plans de travail. Une place qui correspond mieux au vrai niveau de Bérénice.
Quels sont les temps forts d’Ici tout commence du lundi 22 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir
-> Lire les spoilers + bande-annonce Ici tout commence du 22 au 26 janvier 2024 avec les amours de Bérénice et Cardone la tyran en cuisine.
- Cardone humilie Bérénice avec les macarons : au final, elle retrouve au ménage
- Clotilde refuse de voter pour Louis / Claire convainc Hortense de voter pour son fils
- Stanislas demande à Laetitia d’aller lire à sa place un chapitre d’un livre à Maïa car il a un rendez-vous important avec Antoine
- Rose est allée voir Louis en prison, elle a été touchée (ndlr : il a bien joué la comédie, comme il avait convenu avec sa mère)
- Constance trouve que Teyssier est trop cassant avec Bérénice
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 23 janvier 2024 avec l’épisode 845.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Qu’est ce qu’on a besoin de tout ce cirque avec Louis on sait bien qu’il ne reviendra pas. Cardone est désagréable comme toujours, elle n’apporte rien à l’histoire.
Si seulement Bérénice la blonde pouvait quitter l’institut, elle n’a pas le niveau pour une école prestigieuse
Je trouve que Bérénice a sa place en cuisine car c’est une vraie cruche
! Et une potiche aussi !
Claire de plus en plus insipide et mauvaise actrice, coincée dans un rôle de mère désespérément aveugle.
Je repose ma question : Louis (Fabian Wollfrom) doit-il revenir dans ITC, puisque les scénaristes écrivent autour de lui ? Quelqu’un aurait-il une info. CE n’était pas prévu, mais bon !!!
Rien n’est prévu Samuel…Pas de Louis ni de Théo…les scénaristes parlent d’eux car les téléspectateurs sont nostalgiques sans doute.