Adam prend parti pour Charlie au lieu de Soizic sa mère (Demain nous appartient 23 janvier 2024) : le débrief DNA de l’épisode 1606
Review Demain nous appartient en avance du mardi 23 janvier 2024 avec spoilers de l’épisode 1606 saison 7 : la critique DNA de l’épisode diffusé sur TF1. A vos commentaires pour le nouvel épisode avec un drame pour Victoire Lazzari.
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mardi 23 janvier 2024 (DNA épisode 1606).
Voici la bande-annonce Demain nous appartient de la semaine avec Raphaëlle, Martin, Camille et Maud enfin réunis.
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode. Réagissez en commentaires sur le forum de l’épisode DNA.
-> Petit rappel, tous les épisodes Demain nous appartient en avance ou en replay texte sont disponibles.
Notre avis
Les +
- Chaque épisode a son lot de drama avec Samuel dans les parage mais on ne s'ennuie pas : ce qui devait arriver, arriva...l'accident de Victoire. Qui lui a foncé dessus ? Son état est inquiétant... Samuel et Georges vont culpabiliser.
- L'enquête progresse doucement avec l'erreur du sportif : on ne sait toujours pas qui en veut à l'entourage de Samuel. Dit-il toute la vérité ? Est-ce que c'est la folle Lydie Chardeau qui fait son retour (la mère de Samuel) ?
- François culpabilise pour Charlie mais pas trop ...car il recouche avec Soizic et passe du bon temps à ses côtés. Comment va-t-elle réagir ?
Les -
- Lilou et Violette le combat de poules pour Liam...pas vraiment passionnant ! Vite la suite...Jordan et Violette why not 😉 ça serait plus croustillant quand même.
- Adam qui prend le partie de Charlie plutôt que Soizic sa mère... c'est bizarre, on a du mal à comprendre pourquoi. En général, les enfants ne rêvent que d'une seule chose, que leurs parents se remettent ensemble.
Demain nous appartient en avance épisode 1606 : Georges découvre que Samuel a renversé un sportif, l'accident lui a déboîté l'épaule. Samuel est arrêté, placé en garde à vue pour le délit de fuite. Il le vit très mal car il est en manque.
Victoire est renversée par un chauffard, Renaud s'occupe d'elle aux urgences. Son état est grave. François et Soizic re-couchent ensemble et Adam les surprend complices, pieds nus au canapé en train de grignoter. Il se doute de quelque chose mais il trouve ça pas bien par rapport à Charlie. Violette avoue qu'elle craque pour Liam et Jordan à Roxane.
-> Lire résumé complet Demain nous appartient du mardi 23 janvier 2024 (épisode 1606)
Casting principal
Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Solene Hebert, Emmanuel Moire, Charlie Nune, Pierre Deny
Nombre de saisons
7
Nombre d'épisodes
1606
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
4 commentaires
 
Je souhaite bien du courage au mollasson François, car s’il n’a pas compris que Soizic était une hystérique, il aura tout le temps de l’apprendre ; Adam est plus raisonnable que son père.
Avec Georges et Karim ont a en face de soi la vision la plus crédible de l’abus de pouvoir policier. Le Georges qui fouille chez Samuel sans mandat, qui se rend seul chez Victoire interpeller Samuel. C’est la police puante, la dictature qui outrepasse ses droits pour s’acharner sur quelqu’un pour les raisons personnelles d’un vieux garçon qui vit toujours dans le jupon de sa mère.
C’est vrai qu’avec un Georges poupon à sa maman, qui n’a rien de sexy et Karim qui bombe le torse et roule des mécaniques, la police est « bien représentée » ! ! !
François est un lâche, il s’est laissé embobiner par soizic. Elle était jalouse de Charlie et à tout fait pour récupéré François. Ce n’est pas de l’amour c’est que du sex. Il faut qu’ils se séparent, Adam a la tete sur les épaules.