Audience Camping Paradis « Les bleus au Maroc »le 2 septembre 2024 avec Laurent Ournac et Patrick Guérineau
Camping Paradis au Maroc avec Laurent Ournac et toute la bande pour TF1 le 2 septembre 2024 : un nouvel épisode prometteur intitulé « Les bleus au Maroc »
TF1 lance la production d’un nouvel épisode Camping Paradis délocalisé au Maroc, l’épisode est écrit par Laurent Mondy et réalisé par Laurent Ournac. Les bleus au Maroc se lancent de nouvelles aventures avec Patrick Guérineau, Candiie, Patrick Paroux (Parizot) et Juliette Chêne. Les guests ne sont pas encore connus.
Le tournage de l’épisode spécial de Camping Paradis s’est déroulé à Marrakech à compter du 29 janvier 2024. Diffusion le lundi 2 septembre 2024.
Audience TV : 3,67 millions de fans et 17,9% de pda
Synopsis Camping Paradis « Les bleus au Maroc » (2024)
Quand la petite Léa réclame une fois encore l’histoire de la rencontre de ses parents, Tom et Stéphanie s’exécutent. Ils lui parlent du fameux voyage qui a tout chamboulé et à quel point ce fut un coup de foudre… Dans un « resort », accompagné par Audrey, Xavier et Parizot, Tom s’offre des vacances au Maroc.
Mais en plus de ses amis, il est accompagné de sa copine de l’époque, une certaine Vicky, un brin agaçante. De son côté, Stéphanie est la compagne du chef Rémi, le cousin d’Audrey. Un long chemin à parcourir pour amorcer leur idylle…
Parallèlement, le jeune Rayan passe quelques jours dans le même hôtel, accompagné de Claire, sa maman. Il découvre son histoire et ses racines, car pour la première fois, il côtoie la famille de son père trop tôt disparu. La rencontre avec Hassan, son grand-père, et Aïda, sa grand-mère, n’est pas un long fleuve tranquille. Il faudra toute l’habileté de Tom et de ses comparses pour que le climat s’adoucisse dans cette famille à l’histoire compliquée.
Épisode tout en couleur, riche en évènements et qui désormais pour les fans se souviendront de la 1ère rencontre de Tom et Stéphanie !
Par contre vu que l’histoire est censée se passer 7 ou 8 ans en arrière, le réalisateur aurait pu « rajeunir » Xavier qui malheureusement avait le même look qu’actuellement, soit cheveux grisonnant et barbe de 3 jours bien blanche !
Pour les autres acteurs pas de problème leur physique ne se dégrade pas !
Voir Parizot en bédouin, ça vaut le détour ! Quel acteur ce Patrick Paroux, malheureusement pas très utilisé au cinéma, mais grand comédien de théâtre
Pour cet épisode une très belle carte postale du Maroc et de Marrakech et l’hospitalité et la gentillesse de ce peuple est très bien mise en valeur !
Et le petit plus, le bonheur de retrouver ce soir Fayçal Azizi (Nabil le descendant touareg de Parizot) qui était magistral dans la série « Kaboul kitchen » dans le rôle ô combien introverti de Habib le souffre douleur de Gérard Melki !
Très bon crû ce nouvel épisode ! Riche en couleur et en très bons sentiments, tout le monde est beau, tout le monde est gentil !
Je me suis gentiment laissé bercé et j’ai imaginé un instant que monsieur Macron nommerait Tom 1er ministre!
Les problèmes de la France se règleraient un par un en 55mn, le temps d’un épisode !
Et alors, il n’y a pas que les enfants qui rêvent !