Stanislas présente Iris à Antoine et Livio fait son mea culpa – Ici tout commence 8 février 2024 (épisode 857 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 857 en diffusion le jeudi 8 février 2024 avec Bérénice ovationnée par les chefs. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 857 diffusé sur TF1 le jeudi 8 février 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/02/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts d’Ici tout commence du jeudi 8 février 2024 : ce qu’il faut retenir
- Stanislas propose la venue d’Iris une oenologue pour former les élèves.
- Livio avoue que Cardone lui a demandé de saboter la brigade de Bérénice
- Teyssier prêt à devenir le mentor de Bérénice
- Bérénice et Carla ça se complique, elle a essayé de l’embrasser de nouveau
- Solal demande à Gaetan un contact pour avoir des stéroïdes
- Gaetan dit à Salomé qu’il va arrêter les stéroïdes, il a juste peur de vieillir et d’être moins performant
Stanislas demande à Teyssier de faire venir quelqu’un en sommellerie en formation expression. Il va proposer une liste de candidats, Teyssier lui dit de faire valider par Antoine car il est occupé avec les journées de la pâtisserie.
Teyssier va aussi pâtisser un nouvelle création « la flamme chocolatée ». Teyssier met à l’honneur Bérénice et sa brigade car Cardone ne donne même pas son nom. Cardone rappelle à Livio
Solal a capté que Gaetan prend des stéroïdes (car il a entendu sa conversation avec Salomé), il lui demande un contact pour accélérer sa sèche. Gaetan refuse, Solal le juge hypocrite.
Carla encourage Bérénice, elle lui dit qu’elle va bluffer tout le monde. Elle lui promet d’être au 1er rang pour la dégustation. Bérénice lui dit que tout ça c’est grâce à elle, elle prend la confiance. Carla lui remet son foulard, elles sont proches…Bérénice tente un baiser mais Carla recule.
Quelqu’un a oublié la porte du congél, tout est à refaire…Bérénice met la pression à la brigade pour faire face à ce couac.
Stanislas prend Iris comme formatrice en vins – Ici tout commence en avance
Stanislas propose à Antoine le nom d’Iris sommelière, il a travaillé il y a quelques années avec elle dans un palace à Santiago du Chili. Antoine propose de la rencontrer.
Gaetan revient vers Solal, il lui dit qu’il y a plein de risques avec les stéroïdes. Gaetan a peur qu’il arrive quelque chose à Solal ou qu’il soit addict.
Gaetan dit qu’il va arrêter, car c’est de la mer**. Solal dit qu’il comprend, de toute manière il ne sait pas où en acheter.
Livio avoue à Bérénice que c’est lui qui a saboté son travail, c’est Cardone qui lui a mis la pression…elle a dit que s’il la virait, elle l’aiderait pour sa carrière.
Livio dit à Bérénice qu’il ne veut plus être la marionnette de Cardone même si ça lui coûte sa carrière.
Bérénice confronte Cardone : elle lui dit que Livio lui a tout dit pour les pages de son roman intime et le sabotage. Toute la brigade soutient Bérénice et met Cardone à la porte.
Antoine séduit par Iris – Ici tout commence en avance du 8 février 2024
Antoine et Stanislas attendent Iris Montigny « la génie oenologue » dans un bar. Antoine fait connaissance avec Iris. L’ex-femme de Marc est jouée par Julie Dray.
Iris a pas enseigné depuis 10 ans, elle a beaucoup voyagé ces dernières années. Antoine semble séduit pas par Iris. Elle est prête à démarrer la formation la semaine prochaine.
La dégustation des entremets de Bérénice se passe bien avec les chefs. Cardone veut présenter la chef Moreira à Ethan…mais il ne veut plus rien à voir avec elle. Cardone lui dit qu’elle a fait tout ça pour lui et pour sa carrière.
Gaetan donne la boîte de stéroïdes à Salomé : il sait que c’est de la mer**. Salomé pense que c’est bien que Gaetan fasse une prise de conscience par rapport à son métier. Gaetan lui dit que Solal lui a demandé des anabolisants et ça lui a fait peur. Salomé est persuadée que Gaetan va réussir à le dissuader.
Teyssier et Constance viennent aux côtés de Bérénice : ils viennent la féliciter. Teyssier lui propose d’être son mentor et même de la tutoyer.
Bérénice est inquiète, Carla n’est pas venue à la dégustation. Elle lui envoie un message mais pas de réponse.
-> Lire les spoilers Ici tout commence du 5 au 9 février 2024 avec Laetitia qui se laisse déborder par son romantisme … envers Stanislas.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 9 février 2024 avec l’épisode 858.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
La nouvelle prof a l’air d’être une fouille-merde
Donc Iris l’oenologue serait l’ex femme de Marc et la mère de ses deux fils ?
Et voilà Cardone comme dit le vieux proverbe « qui sème le vent récolte la tempête ». Non seulement ses manigances se sont sèchement retournées contre elle mais en plus Ethan son propre fils ne veut plus rien avoir avec elle. Je ris de voir cette matrone se vautrer dans son échec.
Bérénice est passé d’un personnage monotone à quelqu’un qui ne se laisse plus faire et a même gagnée le respect de sa brigade et de Teyssier. Belle évolution
Quels coups tordus va faire cette Iris?
Après Cardone qui a reçu le boomerang en pleine tronche voici Iris. On sait déjà par sa famille qu’elle est instable, Leroy ne va pas être ravi. On va encore avoir droit à des coups tordus ça devient usant.
Bérénice mérite les honneurs surtout après avoir encaissé tous les sales coups de Cardone. C’est presque que le passé de Teyssier qui a été refléter à travers Bérénice dans cette intrigue.
Et voilà, après Ferigno, Antoine fait de nouveau entrer un loup dans la bergerie en la personne de Iris Montrigny, ex de Leroy. ça va encore être coups tordus, vengeance et manipulation.
Comme dit le proverbe anglais beauty is evil, ça correspond à Iris. En tout cas bravo à Bérénice pour avoir tenu tête à dragonne Cardonne, chapeau. Comme a dit Ethan le charisme ça s’apprend et merci solal qui l’a soutenue depuis le début