Nicolas sait pour Peter dans Les mystères de l’amour 11×06
Le résumé pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 6 diffusé le 13 décembre 2015 : Angele revient avec Rudy, Laly et J.M se connaissent, Nicolas apprend la vérité sur Peter et Stéphanie … et Aurélie re-drague son Nicolas.
Après LMDLA 11×05 de samedi, voici le résumé complet avec spoilers pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 6 du 13/12/2015 (le dimanche) avec Coupable attirance :
Peter, qui était parti téléphoner en douce, prend l’arme de Marie et suit l’homme qui était monté kidnapper Vladimir. Il le menace et l’assomme, avant de faire la même chose en bas. Vladimir est sain et sauf.
Le lendemain, il est tout fier. Marie arrive avec Stéphanie et Anthony; et en voyant Stéphanie, Peter se prépare en vitesse et met plein de parfum. Bénédicte et Anthony discutent pendant que Peter emmène Stéphanie voir le jardin. Ils s’embrassent. Marie dit à Stéphanie de ne pas toucher le mec d’une copine.
Laly a dormi chez José, et elle finit par lui expliquer que JM est le mec qu’elle a vu dans ses prémonitions.
Aurélie vient parler à Nicolas, elle lui demande d’aller prendre un café. Elle lui explique qu’elle a un mec maintenant, qui s’appelle Nicolas, et qu’il n’est donc plus obligé de la fuir. Nicolas ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut, elle semble vouloir le rendre jaloux. Elle lui dit qu’en fait elle voulait être sûr. Et elle lui propose de « s’amuser » tous les deux, sans sentiments. Aurélie lui dit que s’il change d’avis, il sait où la trouver.
Angèle monte dans le taxi de Rudy. Elle lui explique qu’elle a eu des problèmes de santé à savoir Angèle souffre de Spondylarthrite (comme dans la vie).
Sylvain, John et Christian dorment sur le trottoir pour cuver après leur soirée arrosée. Julien les voit et tente de les réveiller.
Bénédicte envoie un message en douce à Anthony, après avoir nié auprès de Jimmy que ça soit « son » flic. Bénédicte va-t-elle craquer pour Anthony ?
Johanna est de retour à Paris, elle est avec son petit ami. Un homme blond… Etienne. Il a désormais un nouveau look.
Alors que Marie dit à Nicolas ce qui se trame entre Peter et Stéphanie, Peter laisse Hélène et Jean-Paul pour aller voir Stéphanie. Nicolas sait la vérité sur Peter, en tant que meilleur ami d’Hélène, va-t-il tout lui dire ? Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 7 du 19 décembre 2015.
18 commentaires
 
Fanny chantait »fidélité »,pas étonnant qu’elle soit partie!;-)
bien vu 🙂
Nico doit tout dire à Hélène sur Peter et Stéphanie, car si cela vient de Nico qui lui dévoile cette infidélité , elle sera plus disposer à l’accepter et à l’écouter venant de lui. Plus que de personne d’autre. Il sera trouver les mots pour la consoler, cela à toujours été comme ça entre eux, car si c’était l’inverse Hélène agirait de la même façon pour Nico. Il on gardé ce lien très fort entre eux, qui est instructive et qui ne date d’aujourd’hui…
Je change totalement de sujet, mais je trouve Sylvain absolument parfait dans son rôle les mots qu’il prononcent colle parfaitement au personnage. C’est un plaisir de le voir à l’écran. Autant au début il me soulait mais maintenant il me tarde de le voir pour « prendre du bon temps »!
Je suis d’accord, il doit lui dire toute la vérité.
Leur amitié est trop précieuse pour qu’il se taise
OK, Merci Marie nous somme tout les 2 d’accords Nicolas doit dire la vérité à Hélène.
Nicolas a dit qu’il ne dirait rien du tout car il n’était pas concerné et très mal placé pour faire la morale.
Chnouxie
Je trouve cela très amusent de s’avoir d’avance comment Nico va réagir (de ne rien dire à Hélène sur l’infidélité de Peter) parce ce que certain(e) veule que ça se passe de cette façon… A Azoulay de décider.
Je l’aime bien Sylvain et j’adore sa voix distingué presque élégante, hâte de voir comment ce personnage va évoluer.
@Fifi
Je n’invente rien du tout, il suffit de regarder les épisodes. Nicolas dit clairement à Marie qu’il ne veut rien dire à Hélène et qu’il est mal placé pour faire la morale à Peter. C’est à Azoulay de décider, et bien c’est ce qu’il a décidé. Nicolas ne se sent pas concerné par les problèmes d’Hélène, ça ne te plait peut-être pas mais c’est comme ça.
Toute façon d’une façon ou d’une autre Hélène s’aura bientôt que Peter est infidèle, même si Nico ne lui dit rien, car il aura toujours une personne bien attentionné qui le fera à sa place…
Dommage si c’est pas le cas, j’aurai préféré que Nico lui dise, car Hélène l’aurais mieux encaissé venant de lui.
Une tromperie est une tromperie, que ce soit Nicolas qui l’annonce à Hélène ou Tartempion, quelle différence?
Ayant vu les prochains épisodes,c’est pourtant bien ce qu’il va se passer. Nico dit qu’ils n’ont aucune preuve et que surtout ils ne se mêlent pas des histoires de ses potes.
Quand Marie s’était confiée à Hélène à propos de Frédéric, Hélène n’avait rien dit à Nico donc non je ne vois pas pourquoi Nico devrait absolument lui dire la vérité surtout qu’il est très mal placé pour faire la morale ou accabler Peter sur ses infidélités ayant lui même fait la même chose.
Pour Lilly, merci je ne s’avais pas ce qui va se passer.
Bien sûr qu’Hélène le saura mais sa réaction risque de ne pas être celle que certaines personnes attendent… je n’en dirai pas plus…
Je ne vois pas pourquoi Hélène prendrait mieux l’infidélité de son mari si l’annonce vient de Nicolas, ça reste une tromperie et la douleur et la déception seront les mêmes que ce soit Nico, Marie ou Pierre, Paul, Jacques qui lui annoncent.
Que va t-il se passer ? Après la tromperie de Peter pour Hélène… Hâte d’y découvrir, bien que je pense il vont incorporer son départ d’un moi pour la chine dans le scénario pour justifier ceci …
Bon d’accord j’ai comprir Nico dira rien à Hélène de la tromperie de Peter, dommage, il faut mieux laisser tomber.
L’intrigue infidélité sera résolue avant le départ d’Hélène et ce n’est pas ça qui va expliquer son absence…