Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 14 juillet 2017 (résumé / notes)
La finale de Bienvenue à l’hôtel du 14 juillet 2017, qui est le gagnant officiel et celui le plus méritant ? Nathalie et Jean François, Emilie et Jacky, Stéphanie et Thierry ou Véronique et Aurélie? Donnez vos avis et partagez vos impressions.
Nouvelle semaine pour Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 décembre 2015 : le résumé de la semaine avec les notes des candidats pour leurs hôtels et les avis des concurrents. Qui est l’heureux gagnant vendredi 11 décembre à 19h ? les paris sont lancés !!
Bienvenue à l’hôtel lundi 10 juillet 2017 avec Emilie et Jacky
L’hôtel d’Emilie et Jacky 4 étoiles situé dans l’Allier :
Le cadre est bucolique, la bâtisse a une âme. Le parking est le petit bémol car trop étroit. L’accueil est chaleureux et familial. Surcharge de poupées pour Nathalie côté déco.
La cani-randonnée une activité originale, incroyable qui a beaucoup plus. Le repas était délicieux mais trop copieux. Petit déjeuner de très bon niveau car il manquait le salé (supplément de 5 euros).
La chambre est confortable (bonne literie), spacieuse et propre. Nathalie regrette qu’il n’y ait pas 2 vasques dans la salle de bains. Les notes sont de 7,7 pour le cadre et situation / 6,7 pour accueil et prestations / 7,3 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel mardi 11 juillet 2017 avec Nathalie et Jean François
L’hôtel brocante de Nathalie et Jean François dans la Drôme comment a-t-il été jugé ? Très bon emplacement au coeur du village, c’est un hôtel parfait pour les vacances. Bon accueil chaleureux et souriant, ils avaient l’impression d’arriver chez des amis. La décoration est recherchée, mais ça fait un peu brocante et non pas hôtel.
Le service au top mais il manque du personnel. Cuisine maîtrisée et revisitée. Le petit déjeuner appréciable côté rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, Véronique et Aurélie notent une propreté moyenne côté poussière. La baignoire en plein de la chambre déplait. Le confort est moyen. Les notes vont de 8 à 5 : les avis sont très partagés.
Bienvenue à l’hôtel mercredi 12 juillet 2017 avec Stéphanie et Thierry
L’hôtel de Stéphanie et Thierry dans le Bas Rhin quels sont les avis ? Le cadre est jugé exceptionnel dans un endroit magnifique. Les filles regrettent la proximité de la route. L’accueil est chaleureux, ils ont fait partager leurs valeurs et leur passion du métier. L’espace bien être au top, déçus de la décoration. Le service par les enfants a touché.
Le dîner a été jugé très bon, grand cuisinier pour Thierry. La richesse des produits proposés est au rendez vous mais la présentation fait self pour Emilie et Jacky.
La chambre est jugée standard mais pas trop au goût des hôtes. Le miroir au dessus du lit a déplu. La chambre est spacieuse mais la salle de bains est un peu désuète. Les notes oscillent entre 5 et 6 pour la chambre de Stéphanie et Thierry.
Bienvenue à l’hôtel jeudi 14 juillet 2017 avec Véronique et Aurélie
L’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs : Bel emplacement avec un parking. Jolie bâtisse chargée d’histoire avec un beau jardin. Les notes varient entre 6 et 9.
L’accueil est jugé professionnel et très chaleureux, pour certains un peu formaté. La déco un peu impersonnelle dans les chambres, il manque de la couleur.
L’activité a emmené dans les candidats dans la citadelle, belle découverte mais pas fan des costumes. Le dîner au restaurant était bon alors que d’autres ont trouver cher pour des plats mal équilibrés (cf : Nathalie et Jean François). La chambre est spacieuse, la propreté est au rendez vous, les équipements sont au rendez vous. La terrasse est agréable, il manque la climatisation et quelques rangements. Stéphanie et Thierry franchissent le pas et mettent un 10/10 😉
Le nom du couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 14 juillet 2017 dévoilé à 19h après le face à face. Emilie et Jacky sont les gagnants, ils remportent 3000 euros.
27 commentaires
 
Salut les amies et amis,
Vu vos réponses positives pour nous rendre dans l’Allier chez Emilie et Jacky, RV le jeudi après la semaine des 4 jeudis, devant la Gare de Nullepart à 15 hres précises. Un petit bus nous y attendra. Comptez une petite heure de voyage. N’oubliez pas, outre le nécessaire, votre bonne humeur proverbiale 🙂
Et chut, c’est entre nous, j’ai obtenu un bon prix… mais ne vous le communiquerai pas maintenant pour ne pas faire de jaloux. Alors à bientôt la joyeuse équipe et réjouissez-vous d’avance, vous allez passer un moment inoubliable 😉
PS pour les retardataires… il reste qq places… les 1ers inscrits seront les 1ers servis !
😉 Je suis sûre qu’on prendrait bien tous quelques jours pour aller à cet hôtel ! Ca faisait longtemps qu’un hôtel n’avait pas autant fait l’unanimité. Propriétaires gentils, bel hôtel… que demander de mieux !
Bon Titou, alors je t’inscris… qq jours de vacances ne pourront pas te faire de mal et pour nous un grand plaisir de t’avoir avec nous 🙂
Même si la compétition n’est pas terminée, je trouve que cette semaine les couples n’ont pas été déplaisants comme parfois. C’est agréable même si c’est vrai, parfois les notes ont été un peu basses mais c’est pour le jeu.
Semaine agréable car il ne faut pas croire que nous aimons particulièrement les « crépages de chignons » ou les méchancetés des uns par rapport aux autres, mais surtout découvrir les hôtels que nous ne fréquenterions peut-être pas si nous ne les voyons pas (dans les petits pays notamment ou esseulés).
C commentaire n’engage que moi bien sûr.
Cette semaine c’est vrai Loulou pas de vrais méchants dans Bienvenue à l’hôtel et en prime des hôtels « jolis » qui donnent envie… après pour X ou Y raison on peut ne pas aimer tel détail etc… mais ce sont des hôtels attractifs. Bienvenue à l’hôtel nous fait découvrir des régions et des hôtels sympas et originaux (comme la boutique hôtel). J’aime bien 😉 Pourvu que ça dure…l’audience est plutôt bonne pour TF1 en plus. Snif on va avoir une coupure de 15 jours dès le 21/12 (place aux téléfilms de noël) … je pense qu’à la rentrée on va retrouver Bienvenue chez nous (on sera fixé mardi 15/12 car les programmes sont donnés 3 semaines à l’avance). A suivre !
C est au dernier hôtel qu on a vu le vrai visage de Nathalie….désagréable…..mauvaise foi……….suffisance et certainement jalousie.
A vouloir tout critiquer on devient ridicule……..on ne peut rien contre la bétise.
Nathalie est vraiment minable je pense c’est elle qui a cassé le verre.C’est pas possible d’être à son age avancé aussi c..
J’espère que les alsaciens vont gagner ! C’est mon couple préféré avec le duo père/fille cette semaine !
Attendons demain !!!
bonjour, question un peu pratique, j’adore la couleur de vos volets et portail, j’aurais voulu savoir qu’elle était cette couleur de peinture brillante, j’ai en effet du liere l’été sur la facade de notre maison et je voulais refaire mes volets c’est magnifique ! merci est ce un rouge basque et dans les violets ?
Je suis définitivement fan de l’hôtel de Jacky et Emilie. Dès l’arrivée par le jardin, je suis sous le charme et l’accueil renforce ce sentiment.
Vraiment envie d’y séjourner.
Charmant hôtel chez Thierry et Stéphanie, accueillant et confortable. Un séjour en Alsace chez ce couple fort sympathique oui, mais avec du soleil.
2 maisons de qualité qui offrent une table bourgeoise et gourmande et un petit-déjeuner qui n’est pas en reste.
Le Monastère a un certain charme qui peut plaire à certains et pas à d’autres dont je suis.
La brocante elle ne le plait pas du tout. Idem pour les propriétaires. De bons hypocrites qui notent bas avec de faux arguments.
Jacky et Emilie sont les légitimes vainqueurs de la semaine. Bravo.
Ouf, les deux tordus soixante-huitards n’ont pas gagné !
Bravo au père et à sa fille, ils méritent cette première place.
jean-fraçois et sa compagne n’ont aucune honte de retirer 40euros
il faudait lui faire le jour d’un passage chez eux .
aucun respect ces gens
tout a fait mon avis
La soixante huitarde était absolument ignoble ce soir et surtout lamentable dans ses explications, j espère qu’au vu de ce comportement CP seront ceux qui n iront jamais dans leur brocante sale et peu accueillante.
Bravo a tous les autres’ les vrais hôteliers’ suis déçue pour les sympathiques Alsaciens mais je sais que l hôtel le grain de sel de Montluçon est top.
Et en plus pingre de chez pingre…….ils ont fort heureusement pas gagné.
Un comportement de plouc…….les hoteliers ont eu raison de leur
mettre le nez dans leur suffisance
J’ai commencé mon commentaire avant la fin de la diffusion : donc, Emilie et Jacky sont les gagnants pour moi, autant pour l’hôtel que pour la personnalité des hôtes – tout comme à leur niveau pour Stéphanie et Thierry, en plus de toute leur infrastructure – voire même devant le père et la fille pour tous les points mis ensembles. Et je ne démords pas de mon impression première : pour Véronique et Aurélie, il y a juste l’hôtel, et puis plus rien derrière et à des prix fort élevés – hormis pour le beau petit-déjeuner. Donc comment « compéter » quand on affiche pas les mêmes prestations ? – mais sur ce dernier point ce n’est pas de leur faute, c’est la sempiternelle remarque de ce jeu où les chances ne sont pas égales et les binômes n’y sont pour rien ! Véronique et Aurélie ont d’ailleurs été plus que correctes dans les prix payés, contrairement à Nathalie et JF, surtout concernant au summum le prix (non) payé aux deux femmes, une restriction totalement honteuse. Un couple à vomir, un hôtel-boutique à éviter, sans horaires, non heureusement que c’est loin car je n’irai jamais, mais ça ne mérite quand même pas la remarque de Véronique « vous n’êtes pas des hôteliers » !? (j’ai trouvé cela extrêmement dur car ils sont tous dans la même cour [de récréation])
.Bref, je reste sur mes deux coups de coeur. Les autres passent à la trappe !
Et ravie pour le binôme père/fille !!
En même temps très très contente pour Jacky et sa famille et extrêmement déçue pour Stéphanie et Thierry. Ils ont été trop corrects dans leur notation… même un peu trop parfois… cela leur a joué un sacré tour.
Par contre, les « gentillesses » de JF et Nathalie m’ont ravie dans l’ex couvent. Je n’avais pas envie que ce binôme gagne. Et à voir Aurélie ce soir m’a encore plus conforté dans mon opinion. On se demande qui est la patronne… et leur hôtel ne me séduit pas du tout.
Bravo à Jacky et sa famille, c’est bien mérité. Stéphanie et Thierry, ne soyez pas trop tristes, votre prestation est belle et vous aura fait connaître et apprécier.
je suis contente que Jacky et Emilie aient gagné c’étaient les meilleurs bien que Stéphanie et Thierry n’ont pas démérité le seul reproche
que je leurs ais se sont les enfants. ravie que N et JF soient dans les choux ils sont trop déplaisants.
Cloé je serais au rendez-vous et je vous ferais visiter il y a plein de choses à voir.
Super Nezzie… on se réjouit… et merci à toi pour la visite, c’est sympa 🙂
Je suis désolée pour les alsaciens ! ils finissent derniers , mais premiers dans mon coeur !!!
Bravo aux gagnants : leur hôtel me plait aussi !
Allier , Alsace , je note les adresses pour y séjourner à l’occasion !
Tout à fait d’accord avec toi Carabibi, mais les deux évadés de Paris NE SONT PAS DES HOTELIERS ! C’est du Emmaus soixantehuitard, un dépôt vente, de bric et de broc, qui se veut « branché ».
Et comme de bien entendu la tenancière s’enquiquine……….elle s’occupe de sa boutique (???) et de la « des corps à Sion ! » Eh oui, c’est pas professionnel de voir un tel dépôt de choses rouillées surtout au VRAI prix ! (cf leur site)
Bon WE.
Mon cœur penchait au début pour l’hôtel de Jacky et Émilie , beaucoup de charme ! Mais aussi pour celui de Stéphanie et Thierry avec leur chaleur et toutes les prestations comprises , chapeau bas ! Pour moi ils sont à égalité et mon cœur balance toujours !
Nezzie je n’ai pas compris ce que tu reproches aux enfants …très discrets.
Émilie est aussi l’enfant de Jacky …
Non, ce ne sont pas des hôteliers, ils n’ont aucune étoile, c’est juste une maison d’hôtes ouverte quand bon leur semble (quand ils sont levés apparemment)
Moi non plus, je ne comprends pas ce reproche concernant les enfants ?
Nouvelle sur le site, bonjour à tous.
Ma préférence allait à Jacky et Emilie, ils ont gagné : BRAVO !
Bonjour Michouette31, moi je suis là depuis peu lol