Charlène est de retour dans Ici tout commence : la fille d’Emmanuel et Constance Teyssier prête pour un comeback au printemps. Les indiscrétions de Pola Petrenko

Charlene ITC

Charlène et Teyssier les retrouvailles

–> Charlène Teyssier revient la semaine du 27 mai 2024 après la coupe de France et alors que son père n’est plus directeur.

La série Ici tout commence va-t-elle connaître un retour très attendu par les fans ? Teyssier et Constance ont perdu Théo, Axel et Charlène l’été dernier …ils ont gagné Bérénice la demi-sieur de Constance.



Charlène peut-elle revenir dans Ici tout commence au printemps 2024 ? Elle a confié à TVmag qu’elle a pour projet de s’installer à Los Angeles et en janvier 2024, elle s’est mariée à Gabriel Rindone le pilote. « L’idée pour mon mari comme pour moi de nous séparer pendant plusieurs semaines nous brise le cœur. D’autant plus que nous avons passé le début de notre relation à distance. Nous avons enfin la chance de pouvoir vivre ensemble et savourer notre amour. C’est compliqué de jongler entre vie amoureuse et carrière. Mais nous savons tous les deux à quel point essayer de faire une carrière est important pour moi, alors je ne saurais trop m’attarder… »

Pola Petrenko confie qu’elle reprend les tournages « pour un projet que vous connaissez » …et selon Télé Loisirs il s’agit bien d’Ici tout commence. On devrait donc retrouver Charlène dans les épisodes ITC fin avril-début mai pour une intrigue prédéfinie et non sur le long-terme a priori.

Teyssier ITC

Espérons que Théo se joigne à la réunion de famille


Charlène était partie faire un voyage culinaire avec Théo (qui s’est mis en couple avec Célia) suite à sa rupture avec Louis car elle se sentait perdue.

Pendant son absence du feuilleton Ici tout commence, Pola Petrenko a joué dans Léo mattéi saison 11 aux côtés de Jean-Lux Reichmann et dans Camping Paradis avec l’épisode « La régate au paradis ». Elle avoue que ça été compliqué de jouer une gentille dans la série de Laurent Ournac : « Camping Paradis est un petit brin de vacances. Tourner au bord de la mer avec une équipe très sympathique et un scénario bienveillant, c’était fun. On s’est bien amusé avec Ilona Bachelier et Cyril Durel avec qui je partage l’écran dans cet épisode. Jouer un personnage profondément doux et gentil et pouvoir apporter une nouvelle facette m’ont semblé bénéfiques. Ça a été plus compliqué que je l’imaginais de jouer quelqu’un d’aussi gentil sans tomber dans le niais. J’avais pris l’habitude de jouer des rôles de « méchantes » ! »

Petit retour en arrière avec l’interview de Charlène et Lionel « tout jeunots » 🙂

-> Focus sur le turn-over des acteurs Ici tout commence : les départs s’enchaînent.