Nouvelle catastrophe pour Patrick et Robbie sauve Zoé – Plus belle la vie 23 février 2024 (épisode 35 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 23 février 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 35 avec nouvelle galère pour Patrick Nebout. #PBLV
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 35 du vendredi 23 février 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 22/02/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H40 du lundi au vendredi.
-> Djawad et Betty sont de retour au printemps 2024 dans PBLV.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 23 février 2024?
- Robbie est déféré en prison, il fait un deal avec Ariane.
- Ariane retrouve Zoé tandis que Robbie peut dire adieu à Zoé avant de quitter le comico
- Patrick espionne ses voisins suite aux conseils de Thomas
- Patrick assiste à un meurtre et perd connaissance dans la foulée
- Morgane et Jules, la love story continue.
-> Les spoilers Plus belle la vie du 19 au 23 février 2024 avec Ophélie Kepler nouveau personnage et Zoé tiraillée entre Louis et Ariane.
Robbie est interrogé par Boher, Ariane lui demande de les laisser seuls. Elle coupe les caméras. Ariane dit à Louis que son ADN a été retrouvé, si la police fait le lien… Zoé plonge.
Robbie comptait partir seul au Costa Rica, il ne l’abandonnait pas…il voulait qu’elle reste avec Ariane.
Ariane dit que si elle retrouve Zoé avant ses collègues, elle peut la protéger. Robbie accepte à condition de parler à Zoé une dernière fois.
Ariane retrouve Zoé alors qu’elle allait embarquer. Ariane dit que Robbie lui avait donné un mauvais jour car il voulait partir seul. Ariane explique à Zoé qu’elle a un deal avec Robbie : il veut lui parler une dernière fois avant d’aller en prison.
Ariane promet à Zoé de faire son possible pour que personne ne remonte à elle.
Robbie et Ariane sauvent Zoé – Plus belle la vie en avance
Morgane et Jules le petit jeu d’amoureux continue à la résidence. Tout est au beau fixe. Nisma et Steve se félicitent d’avoir réunis Jules et Morgane : ils ont trouvé les bons mots pour les rapprocher.
Patrick s’ennuie à l’appartement sur le canapé entre les livres, la télé, le dodo … Il tourne en rond et le temps passe lentement.
Meïline annonce que Robbie va être placé en détention provisoire, elle attend les résultats du test pour le complice.
Kilian et Blanche sont dégoûtés du vol du collier, ils vont pas pouvoir rembourser le prêt du mistral et investir pour l’association.
Patrick enchaîne la malchance – Plus belle la vie en avance du 23 février 2024
Babeth a donné les clés de la coloc à Thomas pour apporter des ravioles aux 3 fromages + salade exotique + crème au chocolat / framboise + pain maison … pour Patrick. Ce dernier lui propose de déjeuner avec lui car il s’ennuie.
Thomas propose à Patrick d’observer les gens à travers la fentêtre pour ne pas s’ennuyer. Quand Thomas l’a fait, ça l’a reconnecté au monde …quand il avait marché sur un oursin un été.
Robbie dit à Zoé qu’elle doit vivre sa vie. Elle ne doit pas l’attendre. Robbie est persuadé qu’Ariane veut rattraper le temps perdu. Il lui dit qu’on peut pardonner dans la vie, elle a fait des erreurs de jeunesse…mais c’est quelqu’un de bien. Robbie donne à Zoé le numéro de compte offshore pour qu’elle puisse se payer des études. Robbie lui dit que c’est son cadeau d’adieu. Il part et dit à Zoé « prends soin de toi ».
Patrick cède à la tentation et finit par observer les voisins. Patrick est témoin d’un meurtre…il veut prendre son téléphone pour appeler les secours…mais avec les béquilles, il tombe et perd connaissance.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !
Notre avis
9,5 / 10
Les +
- Excellent épisode bien rythmé avec le dénouement heureux pour Zoé même si on est triste de quitter Robbie (un gentil cambrioleur joué par Guillaume Faure...espérons qu'il s'évade un jour pour revenir au mistral). Zoé reste dans PBLV et va évoluer auprès d'Ariane (seuls Eric et Boher connaissent le passé de Zoé)
- Patrick Nebout au centre de la nouvelle arche ? ça s'annonce palpitant...on l'a peu vu depuis la reprise. Entre comédie et drame... Va-t-il devoir se faire opérer ? A-t-il assisté à un meurtre ?
Les -
- Ça manque de voir Thomas et Gabriel ensemble dans leur quotidien. On voit Thomas quasi qu'au bar et Riva au cabinet médical....ça serait bien des scènes communes dans d'autres lieux.
- La présence de Guillaume Faure aura été de courte durée...espérons le revoir très bientôt ici ou ailleurs ! La prochaine guest star c'est Renaud Leymans (Maxime)
Casting principal
Jérôme Bertin, Lola Marois, Stéphane Henon, Jade Pradin, Manon Chevallier, Tim Rousseau
Nombre de saisons
1
Nombre d'épisodes
35
Durée des épisodes (moyenne)
20
Genre
Soap policier
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 26 février 2024 avec l’épisode 36 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?
=> Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Plus belle la vie de TF1 qui apparaissent dans la série quotidienne ainsi que le générique Plus belle la vie, encore plus belle avec ses évolutions.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 2 à 20H45.
Et bien oui, ça se confirme, l’histoire du collier est déjà terminée. Deux arches principales en sept semaines, alors qu’avant c’était la durée d’une seule. On n’a pas le temps d’accrocher, de voir de « vrais » rebondissements et fini !
La nouvelle sera centrée sur Patrick : Coincé chez lui par une blessure, il regarde chez les voisins et voit un meurtre d’une femme »… En lisant cela ici et ailleurs, ça m’a tout de suite rappelé quelque chose. Un tel début, mais bien sûr…si je vous dis Le maître du suspense. Hitchcock bien sûr : Fenêtre sur cour, pour ceux qui n’auraient pas deviné. Ne rêvons pas, la comparaison s’arrête là. Entre l’un des chefs d’œuvre du cinéma et PBLV EPB, ce n’est pas le même monde. Jérôme est un bon acteur, mais ce n’est pas James Stewart, Marie Réache, est sympathique et s’en sort bien, mais ce n’est pas Grace Kelly. Quant à la réalisation de la série ….Je réserver ma réponse ! Je ne veux pas être désobligeante.
J’ignore comment ça va s’orienter. Connaissant Boher, il a toujours du flair (ou pas), va-t-il croire Patrick ?
Je suis critique, mais comme il faut un peu « donner la chance au produit », je demande à voir. Cela ne sera peut-être pas catastrophique et aussi court que les deux premières intrigues. Il y a matière.
J’ai aussi pensé à ‘fenêtre sur cour’ … ça va donner lieu à une enquête … Fort heureusement certains personnages peuvent regarder par la fenêtre, car les lieux de vie sont restreints pour être le centre d’intrigues : lycée, hôpital, hôtel, institut de beauté, maisons individuelles (celles de Thomas, Blanche – même Patrick et Boher cohabitent (!). Je ne veux pas dédouaner les auteurs, mais avouons que le concept n’a pas mis tous les atouts de leur côté pour qu’ils donnent libre cours à leur imagination déjà autocentrée sur le soap opéra, dont il faut qu’ils fassent un minimum abstraction, s’ils veulent captiver leur auditoire et maintenir les audiences.
Mince alors, pauvre Patrick 🙁
Il est où le collier??
Zoé l’a donné à un receleur.