Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….
Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique sur TF1 avec le petit Lucien Caron.
Vanessa Lehman dans Demain nous appartient sur TF1 est un personnage haut en couleurs, elle a début comme chef au Spoon avec Louise et Bart. Elle a eu une relation en dents de scie avec Georges…puis a décidé de passer à l’acte en devenant tueuse en série avec la fameuse rose tigre.
Vanessa a fait de nombreuses victimes, elle a notamment tué Louise la femme de Bart Vallorta…un déchirement. Elle a réussi à s’enfuir lors de son procès, Georges a recouché avec elle a priori pour l’amadouer…mais le résultat c’est que Vanessa est enceinte et en prison.
Georges lui a promis de reconnaître le bébé et de s’occuper de lui. Pourtant, dernièrement, il a dit à Melody qu’il ne voulait plus s’occuper du petit de Vanessa : il n’arriverait pas à être un bon père pour cet enfant sachant tout le passif. Melody a été rassurée mais Georges est-il sûr de sa décision ? la preuve que non.
Le 19 mars 2024, Georges va devoir prendre ses responsabilités… c’est l’accouchement de Vanessa. Le petit Lucien Caron va naître (joué par Pablo Bouretz).
« Georges ne peut plus fuir la réalité » / « Georges ne sera pas seul dans cette nouvelle épreuve » / « Melody essaie de trouver sa place auprès de Georges. »
Georges papa, Mona grand-mère … ça va être compliqué les premiers temps. Comment vont réagir Bart ou encore Victoire avec l’arrivée de ce bébé au lourd passif ?
Ne serait-il pas mieux que ce petit Lucien soit mis à l’adoption ? Gorges ne sait même pas si Vanessa n’a pas menti il pourrait-il pas être de quelqu’un d’autre cet enfant ? n’ont même fait un test ADN, pour en avoir la certitude. Je ne voit pas Gorges, ou Mona, arrêter leur travaille pour s’occuper, de ce petit Lucien, qui n’a rien demander à personne. Et surtout ne pas n’aitre en ayant une mère criminelle, il comment mal sa vie, cet enfant, et il est à plaindre 😉