Nathan en deuil | Vanessa et Soizic réunies pour l’accouchement – Demain nous appartient 14 mars 2024 (épisode 1643 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 14 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1643 avec Nathan en plein trouble. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1643 diffusé sur TF1 le jeudi 14 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/03/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1643 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 14 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir
Mise à jour : Notre avis critique DNA épisode 1643 diffusé le 14/03/2024 sur TF1.
- Charlotte Lagesse a été retrouvée morte, une enquête est lancée
- Nathan pense que sa petite amie a été tuée, mais quand il voit la photo d’autopsie, il se rend compte que c’est pas sa Charlotte.
- Chloé a passé son oral pour être infirmière : elle pense s’être bien débrouillée.
- Vanessa va accoucher, c’est Soizic qui s’occupe d’elle. Marianne n’a trouvé personne d’autre.
- Georges est prévenu, mais il a décidé de ne pas aller voir Vanessa à l’hôpital
-> Les spoilers Demain nous appartient du 11 au 15 mars 2024 avec Philippine et Simon liés au piège contre Jordan Roussel.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1644 de Demain nous appartient du 14 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Le drame pour Nathan
Nathan est dégoûté, il raconte à son père que Charlotte l’a planté… elle l’a même pas prévenu. Bruno pense que c’est juste un rendez-vous manqué et il est persuadé qu’elle va donner des nouvelles. Il n’y a pas de trace de lutte. Damien pense que c’est une dispute qui a mal tourné, le PC a été volé.
Mona et Luna tentent de remonter le moral de Nathan. Sara débarque au Spoon pour lui parler de la mort de Charlotte.
Nathan dit à Aurore qu’il n’a rien fait à CHarlotte, il était en train de tomber amoureux d’elle. Aurore monte les photos de la femme qui a été blessée mortellement. Nathan dit que c’est pas Chartlotte, ce n’est pas sa copine sur la photo.
Charlotte est morte : c’est un homicide
Damien est sur une scène de crime pour faire les prélèvements. Charlotte Lagesse, une jeune femme de 20 ans a été tuée, sa tête a touché une table basse. Sara se rappelle que c’est la copine de Nathan.
Manon étudie les fadettes et Aurore va interroger Nathan le petit copain. Nathan dit qu’il a eu un coup de foudre pour Charlotte, ils devaient se rejoindre au resto le soir à 19H30… il l’a attendu mais elle n’est jamais venue. Nathan pleure, il n’a même pas une photo de Charlotte…elle ne voulait jamais car elle disait qu’elle n’était pas photogénique.
La famille de Charlotte est à Brest, elle était très proche de ses parents. Elle était instit et avait un mec depuis 3 ans (Manu Blanchard, il bosse en mer).
L’oral de Chloé …la panique
Chloé est tombée sur les maladies nosocomiales, elle pense avoir tout raté. Il lui reste encore un entretien de motivation. Alex pense qu’elle a l’expérience de la vie, la pédagogie…il lui donne une barre de céréales de la part de Diego. Judith et Maxime se sont déguisés en supporters : tout le monde est derrière Chloé.
L’entretien de motivation est assez compliqué pour Chloé, le jury n’est pas très réceptif. Beaucoup d’allusion sur son âge. Alex pense que Chloé doit leur parler après la pause déj. Le jury a stoppé l’entretien à 12 min au lieu des 15mn réglementaire.
Chloé vient voir le jury du concours d’infirmier en disant que le temps réglementaire n’était pas terminé. Chloé se montre perspicace dans les échanges et elle retourne le jury pour elle.
Marianne retrouve Chloé et Alex au Spoon : elle félicite sa fille.
Vanessa va accoucher : Marianne a besoin d’une recrue
Marianne dit à Soizic qu’elle a besoin d’elle pour un accouchement, Soizic se libère …elle ne sait pas que c’est Vanessa.
C’est le choc quand Soizic se retrouve face à Vanessa qui a perdu les eaux depuis 3h. Soizic ne veut pas accoucher sans Georges Caron le père.
Le col est peu dilaté, Vanessa a vraiment mal…Soizic lui propose des antalgiques en attendant la péridurale.
Vanessa est contente que Soizic s’occupe d’elle mais elle veut qu’on appelle Georgio. Soizic se décide à appeler Georges, il est pas bien. Georges avoue à Martin que l’hôpital l’a appelé, Vanessa va accoucher. Georges dit qu’il avait oublié, enfin il faisait l’autruche. Georges dit qu’il va rien faire.
Georges et Melody amoureux déjeunent au Spoon : Mona dit « ça sent le printemps, tout va bien les tourtereaux ? ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 15 mars 2024, l’épisode 1644 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Répétitif…………
Et c’est parti pour la 37ème évasion de Vanessa. Pas besoin d’une boule de cristal pour écrire la suite.
Le scénariste va encore ici nous faire de son imagination débordante : A tous les coups, le nouveau pensionnaire de la prison sera…Nathan (Il ne s’est pas foulé le scénariste) et à tous les coups il va se retrouver en cellule avec l’ancien co détenu de jORDAN.
Par ailleurs, merci de me communiquer dans quel Ifsi on devient infIrmier en quelques mOis?
Chloé, examen infirmière : C’est une véritable INJURE que vous adressez aux VRAIES infirmières ; celles qui ont fait leurs TROIS ANS D’ETUDES. Même en fiction, tous les abus ne sont pas permis.
GH hj vous ne semblez pas suivre la série correctement Chloé n’est pas infirmière et Nathan n’est pas en GAV