Avis Gérard et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (Alpes Maritimes)
Découvrez l’hôtel de Gérard et Olivier dans les Alpes Maritimes (06) pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 21au 25 août 2017 : vos avis sur l’établissement et les candidats juges.
Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25/08/2017 propose la découverte de l’hôtel de Gérard et Olivier dans les Alpes Maritimes près de Nice, sur la côte d’Azur.
Le duo est en compétition avec l’hôtel de Laurena et Kevin dans un mas provençal, l’hôtel d’Eugénie et Julien dans les Hautes Alpes et enfin l’hôtel d’Olivier et Laurent dans la Drôme.
Des petites vidéos pour découvrir l’univers de l’hôtel de Gérard et Olivier situé dans un décor paradisiaque :
L’hôtel de Gérard et Olivier est luxueux , c’est un hôtel 4 étoiles avec vue sur mer avec balcon. Au total 35 chambres sont proposées du confort classique aux suites (la cabine bâteau par exemple peut avoir un tarif de 412 euros la nuit en période estivale).
De nombreux services sont proposés dans l’hôtel de Gérard et Olivier comme les journaux internationaux sur demande, le room service, la location de serviette de place ou encore le sauna et hammam dans l’espace bien être.
L’hôtel du duo Gérard et Olivier qu’on retrouve dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 proposent en option à leur client une escapade en bateau : la location d’un voilier pour 8 personnes avec skipper au tarif de 770 euros la demi-journée.
Les animaux domestiques sont acceptés au prix de 17,50 euros tandis que le petit déjeuner est au même prix (sous forme de buffet).
Adresse de l’hôtel de Gérard et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (réservations sur le site officiel www.welcomehotel.com) : Hôtel Welcome / 3 quai de l’amiral courbet / 06230 Villefranche sur mer
Oui la prod aurait due prevenir l’hotelier que ces candidats n’étaient pas en couple
Chambres austères et vieillotes à l’image de son propriétaire et de son sous fifre sinistre. Belle vue classique, mais la Côte d’Azur restera toujours la Côte d’Azur avec ses prix et son bruit en été.
Non, pas de bombe Schnoukele… ce n’est pas le moment 🙂
Mais ton ressenti est tout proche du mien, cher et en plus nul à tous niveaux… bref, comme pour toi, je circule et vais voir ailleurs pour envoyer mes cartes postales 🙂
à+ pour tes comm des hôtels de la semaine, perso… pour le moment, pas grand chose à garder dans les propositions de la prod.
Je ne l’aurais pas dit avec tant de lyrisme (qui m’a bien fait rire) mais je vous rejoins par ce seul mot : il est franchement antipathique !
Superbe petit déjeuner en effet, mais prix imbattable ? Correct et d’un bon rapport qualité/prix mais pas donné quand même
OLIVIER ?? tout a fait d’accord avec Schnoukele 67 ! il est PARTICULIEREMENT ANTIPHATIQUE !
TOUT A FAIT ET ENTIEREMENT D’ACCORD !!!!
le propriétaire passe encore ! assez affable ! pourquoi une telle pub ! bref !!! celui qui ne passe pas c bien son sous-fifre ! Olivier ! digne d’un film d’horreur a petit budget … il n’est pas sa place, n’a pas la classe, n’a pas le sourire, n’a pas la diplomatie… bref n’a pas l’envergure pour ce poste. Gérald débarrassez-vous vite de ce croque-mort !!!
A cause de lui ! je ne mettrai JAMAIS les pieds chez vous et pourtant je suis une inconditionnelle de la Côte d’Azur.
17 euros pour un 4 étoiles à la côte d’Azur par cher du tout en général cela tourne entre 20 et 25 euros !!!! et oui tout se paye
On juge les hôtels ou les hôteliers ?
Il me semble que c’est indissociable avec cette émission et c’est bien son but… ou bien!
Par contre, je peux me rendre dans un hôtel sans avoir vu ses propriétaires…
pour montrer quoi?
vous savez beaucoup de choses,mais vous critiquez un peu facilement,ne comparez pas Biarritz et Nice et ses environs.
Pour Cloe : indissociable peut-être mais ci-dessus, on ne parle que de la personnalité des hôteliers et en aucune manière de l’hôtel, ce qui me semble excessif.
D’accord avec toi JML… sans doute sudouest a raccourci… les proprios ne lui convenant, l’hôtel non plus par conséquent!!!
Chez les concurrents, Olivier n’a pas quitte son costume !!!!!
Bon et bien vous etes vraiment du sud.au dessus de tout comme d habitude…les gens du sud
Olivier que faites vous dans cet établissement
J avoue que je ne comprend pas gerard
votre comportement absolument pas à la hauteur à faire fuir les clients
Exact, le concierge est un peu pincé… Quant à Gérard, bel homme, charismatique, charmant
le patron plutôt sympathique mais son concierge brkkkkkk il sort de la cuisse à jupiter peut etre il n en a pourtant pas allure ni la meme la prestance , meme si l hotel est bien et avec une vue magnifique à fuir à cause de lui
Olivier ,de grâce apprenez à sourire et à être correct, vous avez vraiment de la chance de travailler dans ce bel établissement.
Vous êtes vraiment antipathique
je trouve que la réplique d’Olivier de coucher par terre n’est pas à dire pour la renommée de l’hotel !!!
Ils ont gagné….sans gloire…il n’y avait vraiment pas photo avec les autres…car trop au dessus du lot…!!! donc sans surprise….hélas !!
Il faudrait vraiment que tous les candidats jouent dans la même catégorie
À voir sérieusement
oui effectivement il devaient savoir à l’avance qu’il arrivait à 2 garçons il devait prévoir qu’il ne couchaient peut être pas ensemble – et en plus dès lors qu’il y avait un lit pour 2 et un convertible que ce soit un 4 étoiles ou pas les lits doivent être prêts à être utilisés – et en plus ne pas donner satisfaction lorsque l’on réclame c’est un comble !
Monsieur Olivier, il ne semble pas que la réussite de votre établissement dans ce concours soit dûe à votre mérite et encore moins à votre amabilité incompatible avec un emploi commercial , alors svp ,mettez donc un peu d’eau dans votre vin car votre employeur ne paraît pas très accesible aux excès de flagornerie indirecte . En outre, gardez à l’esprit qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire car s’il s’agissait d’une émission juste et équitable , vous n’auriez concouru qu’avec des hôtels de même catégorie et que vraisemblablement vous n’auriez pas été aussi glorieux .
C’est le gros problème de cette émission inique et absurde : les établissements n’ont rien de commun entre eux et chacun pourrait être bien dans SA catégorie !
Comme je l’ai déjà émis : on ne compare pas une Aston Martin avec une Twingo !
Bonne soirée !
Pour une réponse de ce type, il faut pas avoir beaucoup dans la cervelle. Ce n’est pas bon commercial. Et alors son réceptioniste, il n’est pas à sa place. Il devrait changer de métier. En tout cas vue que l’émission est regardé peut-être pas ses propres clients, ils pourront ce duo et changer d’établissement. Ce n’est ce qui manque dans le coin.
Il faut lire 3x pour ne rien comprendre à ton message.
Bien sûr. Evident leur victoire.
quel que soit l’hôtel pas de drap c’est invraisemblable et quelque soit le nombre de lits dans la chambre proposée au client ; Le client à le droit de choisir le lit où il va dormir sur tout pour un montant de plus de 400€.
C’est son rôle premier de l’hôtelier que la chambre soit irréprochable et de plus il devrait dédommager le client.. et non pas rétorquer des élucubrations de seconde zone.