Yann piégé passe aux aveux, Souleymane et Antoine sauvés – Ici tout commence 20 mars 2024 (épisode 886 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 886 en diffusion le mercredi 20 mars 2024 avec Jude amoureux. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 886 diffusé sur TF1 le mercredi 20 mars 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/03/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 20 mars 2024 : ce qu’il faut retenir
- David et Anaïs ne peuvent s’empêcher de suivre leurs ex Théo et Deva sur les réseaux sociaux
- Antoine découvre que Yann s’appelle Damien : il a pris une fausse identité pour se venger. Antoine l’avait viré dans un collège pour harcèlement quand il avait 12 ans.
- Antoine piège Thomas en présence de Teyssier en enregistrant ses aveux. Yann est fichu
- Billie prête à pardonner Tom maintenant qu’elle sait la vérité
- Jude et Mattéo sont attirés l’un par l’autre
Mini-récap Ici tout commence épisode 886 en moins de 1 min, le débrief express :
Mise à jour 20 mars 2024 : Notre avis critique Ici tout commence épisode 886.
-> Les spoilers Ici tout commence du 18 au 22 mars 2024 avec le piège qui se referme sur Yann Pelletier et Antoine suspendu par Teyssier.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 886 de Ici tout commence du 20 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Antoine victime d’une vengeance d’un ancien élève
Laetitia amène à Rose, Antoine et Pénélope le dossier de Yann Pelletier… c’est comme si le gamin n’existait pas. Antoine tente d’appeler le collège où Yann a soi-disant passé le brevet des collèges. Le souci, c’est que la directrice lui dit qu’elle ne connait personne à ce nom. Pénélope envoie la photo et elle lui dit qu’il s’appelle Damien Pellois.
Antoine prend conscience que ce gamin était un élève du collège où il était principal. Il l’avait viré en 2017 pour harcèlement. Le garçon revient pour se venger. Rose se demande si Yann s’en prend à toutes les personnes qu’Antoine aime.
Antoine vient voir Teyssier dans son bureau pour avoir des explications.
L’agression de Yann était une mise en scène. Antoine veut qu’Emmanuel l’écoute.
Billie est en colère contre Tom à cause des discussions avec Laura. Tom s’excuse auprès de Pénélope, il lui dit qu’il est une « mer** » et en Billie ne lui pardonnera jamais. Pénélope a une idée pour que Tom se dépasse : elle pense avec son plan sauver son couple et coincer celui qui s’en prend à Antoine indirectement.
Pénélope propose à Yann d’aider un couple à se retrouver : Tom et Billie.
Pénélope décide de les mettre en mode Love Actualy : défilé de pancartes avec sa déclaration d’amour.
Billie joue la comédie devant Tom et Yann en présence de Pénélope. Tom dit à Yann qu’il manque une pancarte…il demande à Yann d’écrire « je t’aime Babie » …et la personne a écrit comme « la fameuse Laura ». Le plan a fonctionné.
Antoine confronte Yann, il lui propose de parler à coeur ouvert maintenant qu’il sait tout. Yann dit qu’il a fait tout ça pour lui faire payer. Yann n’a aucun regret. Antoine veut que Yann se dénonce, il est dangereux pour lui et les autres. Teyssier débarque, la conversation a été filmée. « Souris, c’est pour les gendarmes » dit Emmanuel.
Jude a des sentiments … pour Mattéo
Lionel dit à Jude qu’il est le grand frère…Mattéo ne fait plus de phrases relou. Lionel veut en savoir plus sur sa discussion. Lionel veut savoir auprès de Jude si Mattéo est gay… il dit qu’il a une copine.
Jude sert un client qui est un ami d’enfance de Mattéo. Jude n’en peut plus de ses remarques sexiste et homophobes : il lui demande de se taire…et Mattéo le met à la porte.
Mattéo trouve que Jude a été courageux de remettre à sa place le client. Mattéo avoue à Jude qu’il aimerait qu’ils passent du temps ensemble. Jude lui dit qu’l lui plait, Mattéo lui dit que lui aussi. Ils sont prêts à s’embrasser…mais Mattéo entend du bruit, il lui propose d’aller ailleurs…mais Jude prétexte qu’il doit partir.
Théo et Deva manquent à David et Anaïs
David fait ses valises de la coloc, il compte retourner à l’internat avec Solal. Salomé, Gaetan et Anaïs tentent de le retenir… Deva publie une photo d’elle qui cuisine sur les réseaux sociaux. Anaïs lui dit qu’il revient quand il veut.
Anaïs continue de stalker Théo avec un faux compte. Elle regarde les story de Théo. Elle dit que c’est la culture générale. Anaïs accepte de le bloquer si David se désabonne de Deva. Ils font le deal devant Salomé.
David abuse et il s’abonne au chef Garcia…Salomé pense que ça ne va jamais marcher cette détox. Anaïs décide aussi de regarder la story de Théo en se connectant via l’insta de Salomé.
Gaetan tente de leur changer les idées avec running / yoga… manque de bol ce juste les activités qu’ils faisaient avec Théo et Deva. Gaetan dit qu’il est coach de sport et non pas coach de rupture sentimentale.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 21 mars 2024 avec l’épisode 887.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Chouette Souleymane va pourvoir regagner l’institut Armand et ses études auprès d’Antoine et de ses camarades ce qu’ils ne longs pas lâcher, quand aux autres ce qu’ils longs rejeter des excuses son bien venus.😉
Enfin c’est pas trop tôt, les mauvaises langues seront déçus d’avoir eu tort mais Souleymane est mis hors d’état de cause et pourra reprendre ses études.
Jude et Matteo formeront un beau couple une fois que Matteo ne sera plus dans le déni mais c’est pas gagné.
Qui touche à Souleymane pour Antoine qui est la prunelle de ses yeux, Antoine voit rouge, et il devient obstiner a rétablir la vérité,
de qui contre s’attaque pour son garçon, et Yann n’avait aucune chance de s’en sortir idem comme ça, c’été mal le connaitre Antoine, près a tout à défendre son fils.
Quand je l’avais dit que le soi-disant Yann avait lui-même mis en scène son affaire certains poussaient des cris et pourtant le fameux martyr est en réalité un fameux menteur et une cra…. nuisible et toxique. Je souhaite le meilleur à Souleymane pour son retour ainsi qu’au brave Antoine.