Tiffanie Esposito (Familles nombreuses XXL) : Hommage poignant à Mouna sa grand-mère le 19 mars 2024
Tiffanie de la famille Esposito XXL end hommage à sa grand-mère Mouna décédée il y a un an. Émotion palpable dans l’épisode 17 de la saison 8 de Familles nombreuses la vie en XXL mardi 19 mars 2024 sur TF1 mais aussi du léger avec les triplées Baudrand (spoilers).
Après la fausse couche de Mélanie Gonzalez, le programme de docu-réalité Familles nombreuses la vie en XXL diffusé sur TF1 le mardi 19 mars 2024 propose un focus sur la famille Esposito avec Tiffanie et Olivier ainsi que leurs 6 enfants.
Tiffanie a décidé de se recueillir au bord de la mer pour rendre hommage à sa grand-mère Mouna qui est décédée il y a un an. La grand-mère de Tiffanie avait une place très importante dans sa vie, c’est elle qui l’a élevée.
Tiffanie est heureuse de souvenirs de Mouna en présence de ses enfants et de son mari. Ils regardent ensemble les photos autour d’une glace. Ensuite, toute la famille jette une rose rouge dans la mer en pensant très fort à Mouna.
C’est un moment fort pour la famille Esposito sur TF1, faut avouer qu’on a presque les larmes aux yeux en tant que téléspectateurs…le story-telling est bien fait et on valide ce moment attendrissant même s’il n’est pas joyeux.
Dans le reste de l’épisode de Familles nombreuses XXL, on assiste à la sortie catastrophique de Céline et Clément Baudrand avec leurs triplées au parc de la tête d’Or à Lyon. Pour faire une pause, ils décident de prendre des glaces alors qu’il fait bien chaud déjà (Céline pensait que l’idée de la barbe à papa de Clément n’était pas bonne car les filles allaient coller de partout). Et bien là c’est l’apocalypse, les filles en mettent partout sur les vêtements, la poussette, les mains, le visage…
Enfin place à la nouvelle famille Félicien où l’aîné avoue avoir des difficultés pour les devoirs car ce n’est pas simple, les parents ne peuvent pas les aider. Enfin, la famille Gayat organise une chasse aux oeufs 😉
L’épisode de Familles nombreuses la vie en XXL a une durée de 26 min, il est en concurrence directe avec le jeu Le juste prix sur M6.