Xavier bouleversé après la révélation du secret de Maud – Demain nous appartient 3 avril 2024 (épisode 1657 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 3 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1657 avec Xavier Meffre sous le choc après la confession de Maud sa fille. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1657 diffusé sur TF1 le mercredi 3 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/04/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1656 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 3 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir
-> Notre avis critique Demain nous appartient épisode 1657 avec les points forts et points négatifs de ces 26 minutes.
- Maud inquiète pour Camille révèle à son père Xavier qui est l’amoureux de sa soeur
- Amel sort de garde à vue, son alibi est confirmé grâce à Adam
- Joséphine Gasquet a été agressée au cutter.
- Nathan fait tout pour retenir Valentine, il ne veut pas qu’elle rentre à Bordeaux. -> Voir la love story Nathan et Valentine.
- Camille a envie que sa relation avec Simon reste secrète, elle a envie que ce soit leur jardin secret
- Lisa fait une jolie déclaration d’amour à Aaron au parloir : elle baisse sa carapace
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 3 avril 2024 en moins de 1 minute
-> Les spoilers Demain nous appartient du 1er au 5 avril 2024 avec la bande-annonce de l’intrigue Sacrifice et le retour de Jessica Moreno.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1657 de Demain nous appartient du 3 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
L’agression de Joséphine
Joséphine a eu 7 points de suture, Raphaëlle l’a amenée à l’hôpital. La femme qui l’a agressée est une femme avec un manteau noir. Elle l’a agressée avec un cutter. Martin propose de faire un portrait robot. Joséphine pense que c’est une de ses maîtresses. Karim pense que l’agresseur c’est l’assassin de Maxence.
Lisa vient voir Adam pour qu’il lui répète ce qu’il a dit aux flics. Adam se rappelle qu’en rentrant à la maison, avec Amel ils sont passés à Sète Market acheter 2 canettes. Lisa prévient Karim pour l’alibi …et c’est vérifié ils sont bien allés dans cette épicerie. Amel va pouvoir être libérée.
Lisa a un parloir avec Aaron, elle est heureuse de le voir. Ils se disent qu’ils se manquent. Lisa dit à Aaron qu’elle l’aime à la folie.
Maud et Camille des tensions
Maud s’excuse auprès de Camille, ça y est elle sait qu’il ne se passe rien avec Diego. Maud dit qu’elle a suivi Camille pour savoir avec qui elle sortait.
Maud trouve que Simon a le double de son âge et elle a peur qu’il lui fasse du mal. Camille en a mal qu’elle la juge. Camille dit à Maud de la lâcher et de l’oublier.
Camille confie à Simon qu’elle n’est pas prête à parler aux parents de leur relation. Elle veut Simon juste pour elle.
Maud décide de parler à Xavier : elle a découvert avec qui sort Camille. Le mec avec qui sort Camille, c’est un homme de 15 ans de plus qu’elle, maître Leclercq. Xavier ne dit pas un mot, il bouillonne intérieurement.
Le départ de Valentine
Etienne gaffe devant Nathan en disant que Valentine doit repartir à Bordeaux pour ses études. Nathan est sous le choc car Valentine ne lui a rien dit.
Valentine sort du notaire, elle compte louer la maison de son père pour payer les droits de succession.
Valentine dit à Nathan que sa vie est à Bordeaux : ses études, ses amis … Nathan pense que les relations à distance ça ne marche pas. Il aimerait qu’ils restent ensemble jusqu’à son départ.
Nathan parle à Mona et Bruno du départ de Valentine… il dit qu’il n’a jamais de chance en amour (cf : Angie). Nathan veut pas passer pour un crevard, il a pas tenté de la retenir. Mona pense que Nathan doit ouvrir son coeur et dire à Valentine ce qu’il ressent.
Nathan fait une pancarte avec les pour et contre pour que Valentine reste à Sète. Et clairement il n’y a quasi que des pour.
Violette et Jordan face à Lilou
Violette dit à Bastien que Jordan « est trop beau gosse » : elle fait que penser à lui toute la journée. Violette pense que Jordan la juge pour une gamine.
Lilou vient voir Bastien : elle dit qu’elle adore Violette. Elle lui parle d’une gifle envers Jordan…il dit c’était pour provoquer Rayane et Jack. Bastien dit qu’il n’ y a pas de quoi s’inquiéter, ça les a même rapprochés.
Lilou provoque Violette, elle dit qu’elle sait qu’elle est avec Jordan. Lilou pense que Violette porte un foulard car elle a un suçon. Violette est saoulée, elle dit à Lilou qu’elle ne sera jamais son amie.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 4 avril 2024, l’épisode 1658 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Maud est inquiète ou plutôt jalouse de sa sœur comme d’habitude il fallait encore qu’elle fasse la rapporteuse bien entendu. Camille est majeure et libre de sa vie. Les parents surtout Raphaëlle ne sont pas si exemplaires que ça. Violette est vraiment une petite gamine sans aucun intérêt toujours dans les querelles de gosses de 8 ans.
Que vont t’il pouvoir faire Xavier et Rafaëlle pour essayer de remettre de l’ordre et rétablir la paix entre leur fille ? vrai que Maud est jalouse de Camille, et ça doit pas dater d’aujourd’hui cette rivalité elle sont tous les deux, le jour et la nuit physiquement .
Simon Leclerc : Je suis certain qu’on va le voir tremper dans autre chose : Une Merkos pareille (c’est loin d’être la Mercedes du pauvre) pour un avocaillon à Sète, çà fait un peu désordre. Il doit se faire du fric autrement que par son métier d’avocat. Avis au scénariste : Il y a longtemps qu’on ne dit plus Huissier de Justice, mais Commissaire de justice.
Mettre sa maison en location pour payer les droits de succession : Soit ces droits sont minimes, soit elle est pétée de Thunes, car en général pour payer ces foutus droits de succession, les gens ne mettent pas la maison en location, mais doivent se résoudre à la vendre.