David le retour et Teyssier a manigancé avec Meyer contre Anaïs – Ici tout commence 15 avril 2024 (épisode 904 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 904 en diffusion le lundi 15 avril 2024 avec Meyer trahit Anaïs . #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 904 diffusé sur TF1 le lundi 15 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 15 avril 2024 : ce qu’il faut retenir
- Vic et Enzo réussissent à franchir le pas : ils couchent ensemble
- Mehdi et Hortense démarrent une nouvelle page de leur histoire : ils ont partagé un week-end romantique
- Jérémy a du mal avec Elias, il demande à Joachim de le garder car il a des papiers administratifs à faire. En fait, il voulait juste pas le garder car il a l’impression qu’il ne l’aime pas.
- Teyssier a manigancé avec Meyer pour qu’elle ne valide pas son menu
- Teyssier a présenté à Anaïs le BleuPré le nouveau restaurant qu’il souhaite acheter pour l’institut
- Claire redemande à Teyssier de prendre Louis au double A … mais la réponse ne change pas c’est non.
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence du 15 avril 2024 en moins de 1 minute
-> La bande-annonce Ici tout commence 15 au 19 avril 2024 avec l’intrigue La chute de Teyssier.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 904 de Ici tout commence du 15 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Les propositions d’Anaïs à Meyer
Teyssier dit Anaïs qu’il respecte sa décision, il lui souhaite bonne continuation avec Meyer. Anaïs ne comprend pas le changement d’attitude d’Emmanuel.
Anaïs avoue à Salomé que Teyssier va lui manquer : et si ça le fait avec Meyer, tout va lui manquer, l’institut, la coloc…
Anaïs fait gouter à Leroy son plat qu’elle va présenter à Meyer : un plat qui a de la personnalité et du caractère.
David est de retour, il a fait 3 semaines en cure de désintox : il a suivi une fois par semaine à la clinique. David a hâte de retourner en cuisine.
Quand Meyer goûte les plats d’Anaïs, elle trouve le dessert fade. Tout le menu proposé n’est pas au niveau de ce qu’elle attend. Meyer dit qu’elle veut du haut de gamme. Meyer préfère s’arrêter là avec Anaïs.
Teyssier vient réconforter Anaïs, il pense que Meyer aurait du s’abstenir plutôt que de lui faire miroiter la lune.
Anaïs n’est plus sûre de vouloir diriger le Double A : elle pense qu’elle a besoin de se challenger. Elle pense qu’elle doit aller bosser ailleurs pour se challenger. Teyssier lui demande de la suivre : il lui présente le Bleupré un restaurant de très haute gastronomie. Teyssier propose à Anaïs le poste.
Teyssier dit à Anaïs qu’elle est ambitieuse, talentueuse et qui a la gnaque. Anaïs doit garder le secret car Teyssier est encore négociation avec le propriétaire.
Teyssier rencontre Meyer dans un bar à côté de l’institut (elle a cassé le menu d’Anaïs car Teyssier lui a demandé). Meyer espère qu’Anaïs ne découvrir jamais leur petit accord. Teyss
Hortense et Vic : tout s’arrange
Mehdi et Hortense ont passé un petit week-end en amoureux dans une yourte. Mehdi va appeler son avocat pour lui dire qu’il est au chômage…bye bye le divorce et bienvenue à la nouvelle page.
Vic fait goûter à Enzo son plat de l’amour pour lequel Hortense a mis du 18/20. Vic et Enzo décident de passer le cap de coucher ensemble.
Vic rapporte à Hortense que tout s’est bien passé avec Enzo, c’était fluide entre eux.
La garde d’Elias par Joachim
Clotilde et Joachim regardent avec nostalgie les photos du mariage. Jérémy passe à la maison : Sabine a une urgence boulot, elle part à Paris et de son côté il doit gérer des choses administratives à la préfecture. Jérémy comptait sur Clotilde pour garder Elias, Joachim se propose.
Elias s’embête pendant que Joachim bosse. Il arrête son boulot et propose de déjeuner.
Jérémy avoue à Joachim qu’il avait besoin de couper avec Elias. Il n’en peut plus de le gérer. Jérémy est allé au bar. Joachim lui dit que c’était pareil avec lui toute la journée.
Claire et Teyssier nouvel affrontement
Claire rappelle à Teyssier que Louis peut bénéficier d’une liberté provisoire avant son procès : elle pense qu’il peut être utile au double A. Elle pense que Teyssier peut lui trouver une place dans la brigade. Claire dit que Louis n’est pas dangereux. Teyssier dit à Claire : « arrête de t’acharner, le sujet est clos ».
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 16 avril 2024 avec l’épisode 905.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Y en a marre de cette chouchoute d’Anais, qui met tous les chefs dans sa poche et qui est sans arrêt favorisée, même Leroy se fait avoir (manquerait plus qu’elle finisse dans son lit)
« Vic et Mehdi décident de passer le cap de coucher ensemble. » Donc Mehdi se venge en couchant avec sa belle-soeur
Je me doute que c’est une petite coquille et qu’il s’agit d’Enzo mais dans le contexte cette phrase m’a fait un peu rire 🙂
Oui c’est bien une coquille ça était corrigé. Le lapsus vient que dans les bracelets rouges Azize Diabaté s’appelle Mehdi :)) parfois je confond ^^
Le retour de David bonne nouvelle pour la série pourvu qu’il reste clean et trouve de nouvelles occupations.
Teyssier est insupportable magouilleur au possible pour obtenir ce qu’il veut ( non dine d’être le directeur de l’institut Armand ) et le chef Meyer, se laisse manipuler par Teyssier comme une toutoune s’en réagir, pauvre Anaïs pour l’instant elle ne voit rien , j’espère que quelque pourrait l’éclairée sur les mauvaise intentions de Teyssier, et il pourrait perdre sa place de directeur, comme avait été annoncé.
A près ceci, il veut ne pas accepter que Louis revienne comme Claire lui demande, il ne vaut pas mieux Teyssier que Louis.😜
Personnellement, c’est Anaïs qui m’agace; elle fait toujours ça sangsue et sa lèche-bottes avec les chefs pour obtenir des postes importants