Mehdi et Livio les rageux, ils sont jaloux face à Anaïs – Ici tout commence 17 avril 2024 (épisode 906 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 906 en diffusion le mercredi 17 avril 2024 avec Teyssier face à un dilemme. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 906 diffusé sur TF1 le mercredi 17 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 17 avril 2024 : ce qu’il faut retenir
- Claire n’en rate pas une pour créer des conflits. Elle cherche toujours sa vengeance
- Teyssier demande à Bérénice de parler du BleuPré pour que les élèves soient au courant, il est persuadé qu’ils vont être enthousiasmés.
- Rose et Clotilde acceptent de signer pour le Bleu Pré si Teyssier accepte un concours de jeunes chefs pour en prendre la tête. Pas d’Anaïs par défaut.
- Le club des célibataires est créé : Maya, Léonard, David, Malik et Solal en font partie
- David soutient Anaïs, il pense qu’il faut qu’elle soit forte face aux attaques
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence du 17 avril 2024 en moins de 1 minute
-> La bande-annonce Ici tout commence 15 au 19 avril 2024 avec l’intrigue La chute de Teyssier.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 906 de Ici tout commence du 17 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Le BleuPré officialisé à l’institut et polémique
Teyssier confronte Claire : « t’as fouillé dans les poubelles comme un clébard » et il confirme qu’il n’y a pas pas de place à l’institut pour un meurtrier.
Olivia dit à Claire que ce n’était pas une bonne idée de déclencher une nouvelle guerre des pouvoirs à l’institut.
Clotilde estime que l’institut c’est pour apprendre la gastronomie et pas pour manager un hôtel de luxe. Elle a peur de perdre l’image de marque. Teyssier estime qu’il faut s’élargir en attirant de nouveaux profils.
Teyssier parle à Bérénice du projet du BleuPré… elle aime trop le nom, ça fait un peu fromage.
Teyssier aimerait que Bérénice en parle aux élèves : il pense que si les élèves sont fans, CLotilde et Rose ne pourront pas dire non.
Clotilde ne croit pas à l’hôtel d’application, elle dit à Marc que ce n’est qu’un gouffre financier. Marc pense que le BleuPré c’est une belle aventure.
Billie à dit Clotilde que l’ouverture de cet hôtel c’est la meilleure nouvelle depuis son mariage. Clotilde regarde Marc et lui dit de ne rien dire avec un petit sourire. L’engouement des élèves est réel pour le BleuPré.
Livio dit à Anaïs que c’est du favoritisme son choix pour le BleuPré. Mehdi en rajoute, Teyssier la choisit toujours dès qu’il y a une opportunité sympa. Teyssier débarque à la cafét, il dit à Livio et Mehdi qu’ils se sont bien trouvés : 2 langues de p*tes incapables de sortir un plat intéressant.
Rose et Clotilde acceptent de signer pour le BleuPré. La condition c’est qu’Anaïs ne soit pas chef par défaut : un concours doit être organisé avec les chefs volontaires.
Rose dit que si Teyssier refuse le concours, elles ne signeront pas. Teyssier doit choisir ce qui compte le plus pour lui : Anaïs ou le Bleu pré ?
La coupe de France se prépare
Le juge Delobel dirige le jury de la Coupe de France, Kelly est flattée d’en faire partie. Malik et Ambre doivent être présents.
Kelly envoie un SMS à Ambre…et elle lui annonce qu’elle ne peut pas se libérer pour la Coupe de France. Kelly doit trouver un nouveau second maintenant : Lionel ne veut pas remplacer Ambre car il se voit pas travailler aux côtés de Malik. `
Salomé se propose de remplacer Ambre pour participer à la Coupe de France. Kelly
Landiras va coacher Salomé, Kelly et Malik pour la coupe de France. Zacharie veut que la créativité coule à flot et que le niveau technique au top. Place aux révisions 😉
Solal va un peu mieux
Solal avoue à Hortense qu’elle commence à reprendre du plaisir à cuisiner. Hortense lui dit qu’elle peut aller à son rythme. Solal a parlé de sa maladie à David et Billie.
Solal cuisine un plat aphrodisiaque et Maya lui propose de rejoindre une nouvelle bande à 18h devant l’institut. Place au club des célibataires 😉
Léonard, David, Maya, Malik et Solal trinquent au club des célibataires. David trinque à la limonade. Maya propose une soirée dans le village spécial années 90, ils décident de tous y aller.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 18 avril 2024 avec l’épisode 907.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Claire est vraiment pathétique elle est aussi tarée que son gamin en fait …. si elle pouvait dégager elle aussi elle n’apporte vraiment plus rien à la série son personnage n’apparait plus que pour cracher son venin
Livio et Mehdi les 2 gros looser de la série mon dieu mais qu’ils sortent quelque chose au lieu de tjs se plaindre de la réussite des autres …. vraiment de bon gros mec lourd avec un ego démesuré et d’un égoïsme désolant
« t’as fouillé dans les poubelles comme un clébard », « 2 langues de p*tes incapables de sortir un plat intéressant » mazette Teyssier sort le bazooka quand il est enervé ou que la situation lui échappe.
Je pense que si Teyssier a choisi Anais comme chef du BleuPré c’est parce qu’il la voit plus comme une fille spirituelle.
Claire est aussi machiavélique que son fils mais elle se leurre si elle croit que les autres vont se plier à ses exigences, c’est une perte de temps.
Mehdi et Livio devraient prendre de la graine car leur petit ego ne suffit pas pour se faire une place dans la haute sphère ils sont aussi pathétiques l’un que l’autre.
Je suis d’accord Claire ne sert pas à grand chose il faut qu’elle vire
Livio commence à m’agacer sérieusement et pour être honnête…..je l’avais déjà oublié.
J’adore la réaction de Teyssier, la vérité avec son twist habituel 😉
Claire devient de plus en plus frustrée et rancunière. Je peux comprendre son amour pour son fils mais il faut qu’elle prenne conscience que Louis n’a plus sa place à l’institut.
Enseigner dans l’école fondé par l’homme qu’il a tué serait d’un irrespect total.
Le concours pour choisir le nouveau chef du Bleupré est « logique »….bien que l’idée vient tout de même de Teyssier et que Anaïs n’a plus besoin de prouver son talent.
Si Teyssier la favorise c’est justement parce qu’il en a conscience. Ce n’est pas pour rien que la cheffe Meyer l’ai demandé de venir travailler pour elle.
Il a même avoué que sa propre fille ne serait jamais une grande cheffe….alors pour moi il mets tous ses espoirs sur Anaïs qui est un peu sa fille « adoptive »
Quand a Livio il a toujours été jaloux des autre Mehdi n’a pas de grand projet il n’avance pas faudrait peut-être quil se lance en dehors de l’institut
Bonjour pour ma pare je ne regarde plus la serie de puis le départ de greg Eliot plus nouveau visage j’aime pas dus tous comme livo maya amie de maya carla plus les restes j’aime plus
Je suis sûr que Claire ça se faire jeter comme pas possible de l’institut et que tout le monde ne lui adressera plus jamais la parole à la fin de l’intrigue.
Anaïs est agaçante avec son numéro de séduction pour être favorisée par des grands chefs. Ça ne m’étonnerait pas que sa prochaine cible soit Leroy pour avoir l’opportunité de cuisiner dans des endroits insolites
Comme ça pour ce qu’il aime pas Medhi c’est un bon moyen de se débarrasser de lui loin de l’institut Armand, on à tout compris 😜
Ils veulent être chef d’un établissement de prestige, Livio on n’a jamais parlé de lui en cuisine et l’autre est juste bon à faire des gâteaux, il y a que pour râler, jalouser, jouer les machos avec un boulard pas possible et un ego hors limite, qu’il sont doués.