Anaïs et Enzo se déchirent | Stanislas épate Laetitia en soirée mimes – Ici tout commence 18 avril 2024 (épisode 907 – résumé complet)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 907 en diffusion le jeudi 18 avril 2024 avec Enzo prêt à écraser Anaïs. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 907 diffusé sur TF1 le jeudi 18 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 18 avril 2024 : ce qu’il faut retenir
- Salomé décide de ne pas se présenter au BleuPré pour éviter des conflits avec Anaïs
- Enzo se présente et Anaïs n’apprécie pas du tout
- Laetitia invite Stanislas à la soirée de mimes avec Lionel et Kelly. Et il est hyper doué.
- Malik a eu peur d’avoir couché avec Maya lors de la soirée arrosée… finalement c’est une Manon de 2nde année… car il aime pas Maya.
- Mehdi et Jude sont éliminés du concours de chef au BleuPré dès la 1ère épreuve
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence 18 avril 2024 en moins de 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 907 de Ici tout commence du 18 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
-> La bande-annonce Ici tout commence 15 au 19 avril 2024 avec l’intrigue La chute de Teyssier.
Stanislas accepte la soirée mimes
Laetitia a prévu une soirée de mimes avec Kelly et Lionel. Elle n’a pas invité Zacharie car il est nul et il ne s’en rend pas compte. Laetitia doit trouver une autre personne car il faut être 4 mini pour y jouer. Billie est douée mais elle a une soirée de prévu, elle voit que Stanislas semble doué en mimes quand il montre aux élèves ce qu’ils doivent faire.
Laetitia propose à Stanislas de venir à la soirée mimes : laisser sortir la rock star du mime qui sommeille en vous. Au départ, il dit que ça se fait pas car elle est son élève, elle dit qu’elle est une collègue. Stanislas accepte.
La soirée montre un Stanislas hyper doué en mimes, avec Laetitia ils gagnent la partie. Kelly remarque la complicité entre Laetitia et Stanislas.
Anaïs en compétition
Teyssier confie à Constance qu’Anaïs a de la poigne et elle a une vraie force de création. Constance pense qu’il doit accepter la compétition, si Anaïs est la meilleure, elle va gagner la compétition et ça renforcera sa légitimité.
ROse et Clotilde annoncent aux élèves du master qu’une compétition culinaire de 2 jours : les plats seront jugés par Listrac, Clotilde et Teyssier. C’est la douche froide pour Anaïs.
Teyssier explique à Anaïs la décision des soeurs Armand. C’était ça ou il n’y avait pas de BleuPré. Teyssier dit à Anaïs qu’elle ne doit pas flipper : elle a ses chances face à Jude, Mehdi et Livio.
Claire dit à Salomé qu’elle ne peut pas passer à côté du BleuPré. Elle ne se présente pas car c’est pas cool par rapport à Anaïs. Salomé demande à Claire si c’est pour emmer** Teyssier qu’elle veut qu’elle se présente ? Salomé dit que vu l’enfer vécu pour le Vatel, elle ne se présentera pas. Elle préfère se consacrer à la coupe de France.
Enzo annonce à Anaïs qu’il se présente au concours du BleuPré. David et Salomé trouvent que ça ne se fait pas.
La dégustation de la purée comme 1ère épreuve : Teyssier est ultra critique… il dit à Enzo c’est bien. Clotilde dit c’est tout ? Teyssier lui répond « tu veux que je danse la samba en plus ».
Les chefs ont pris la décision d’éliminer Jude et Mehdi. Livio / Enzo / Anaïs restent en compétition pour la seconde épreuve.
Anaïs vient voir Enzo pour lui demander s’il postule au BleuPré juste pour se challenger. Enzo est énervé de voir qu’Anaïs pense que tout lui est dû. Enzo finit par lui dire qu’il va la défoncer à la seconde épreuve et qu’elle peut dire adieu au BleuPré.
Malik et Maya une nuit ensemble ?
Les célibataires ont passé une nuit arrosée, Malik a la gueule du bois…et il ne se rappelle plus de rien. Malik trouve un message sur le miroir de sa salle de bain signé M. Solal se demande si c’est pas Maya. Le drame c’est que Malik la déteste.
Malik a couché avec Manon la fille de 2nde année. C’est David qui apporte la bonne nouvelle. Maya entend les critiques sur son compte, elle traite Malik de « bouffon ».
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 19 avril 2024 avec l’épisode 908.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Compar hasard Anaïs est qualifiée pour la suite du concours,Teyssier manigancé pour faire gagner cette arriviste
Stanislas a beaucoup de charme, notamment quand il sourit ! Laetitia ne va-t-elle pas succomber à un moment donné ?
Monteloup
Certainement 😉
Je pense que Stanislas peut lui apporter le côté « romantique » et « prince charmant » qu’elle désire tant
Tandis que Landiras est plus concentré sur sa pâtisserie
Enzo est un gamin il est borné, immature, grande g… c’est complètement idiot de l’imaginer responsable même d’un cabanon à sandwiches. C’est se foutre du monde.
Mdr on c’est tous que ça va être Anaïs qui va gagné donc il aura son restaurant Tessier avec la chef qui voulait bonjour l’originalité ce qui aurait été bien c’est que les soeur et les deux frères parce que ils comptent dans l’héritage même si on les voit plus dit non au restaurant en tout cas au nom de l’institut
Et voilà Laetitia qui va tombé sous le charme de Stanislas, il peut pas laisser un couple se construire elle est bien avec Zacharie il fallait plutôt évoluer se couple que lui mettre un autre elle aura pratiquement craquer sur tous les hommes de l’institut il reste Antoine et je pense qu’on est bons sur tous les gars possible q
Laetitia toujours un peu vulgaire et surtout mangeuse d’hommes. Elle a un brave gars mais ça ne suffit pas il lui faut plus de peps et que le mec soit marié ne la dérange pas comme d’habitude. Une vraie garce sans aucun respect des autres.
McAdam, je vous trouve bien sévère avec Laetitia ! Perso je la trouve pimpante, plutôt lumineuse et sympathique, certes un brin rentre-dedans, mais dire qu’elle est « garce » (femme méchante, désagréable, peste, sorcière, teigne, vipère …), ce n’est pas mon avis, mais c’est le vôtre et c’est ce qui fait le « charme » de la diversité des commentaires.
Il y a des profils, bien plus retors dans la série, que celui de Laetitia, mais ils ont un capital sympathie, qui fait qu’on a une certaine complaisance envers eux.
Monteloup, entièrement d’accord avec vous, son petit air malicieux ne vas sans doute pas la laisser de marbre !
Stanislas est un personnage très intéressant, je suis très heureux qu’il ait intégré le corps enseignant, il apporte de la légèreté à la série et se démarque.
Livio quant à lui n’est pas un bon personnage selon moi, on ne l’aime pas, on ne le déteste pas, il n’apporte pas grand chose à l’histoire, même dans cette petite compétition il sert de bouche troup, c’est dommage…
Et je ne remets pas en cause l’acteur qui est tout a fait au niveau, mais il fait toujours partie des manigances sans en être a l’origine, à l’inverse de Louis ou de Teyssier, il n’est pas d’une forme de « malignité perverse » et n’est pas présenté comme un méchant, il est juste là.
Au moment du mariage de Charlène, ou il avait été sa « meilleure amie » il avait un peu d’épaisseur et aurait pu devenir attachant mais a abandonner ce rôle pour celui de l’homme de succès qui écrase les autres.