Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1674 diffusé sur TF1 le vendredi 26 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/04/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1674 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 26 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Mona réussit à récupérer son appartement : Georges et Mélody vont pouvoir être tranquille.
- Sylvain Moreno et Christelle sont interrogés par la police : 53 000 euros sont retrouvés, ils sont liés à la revente de montre et tableaux
- Camille fait bonne impression à Lisa et Aaron lors d’un dîner avec Simon
- Charles doit 80000 euros, il a donné 60000 euros… désormais il doit donner 20000 euros avant la fin du week-end
- Damien a de gros soupçons sur son frère : il se confie à Audrey
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 26 avril 2024 en 1 minute
-> Les spoilers Demain nous appartient du 22 au 26 avril 2024 avec Sara et Roxane divisées et Charles pas net avec Jessica.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1674 de Demain nous appartient du 26 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Sara débarque chez les Moreno pour une perquisition du domicile par rapport au détournement d’argent. L’enveloppe de billets est retrouvée dans la cheminée. Sylvain passe aux aveux, il dit que l’argent est à lui.
Sara emmène Christelle et Sylvain Moreno au commissariat. Ils sont interrogés par Sara et Karim. Les comptes des Moreno ne sont pas brillants, ils ont même cassé les assurances-vie.
Sylvain dit qu’il a vendu un tableau et une montre, ce qui explique l’argent. Sylvain n’a pas d’alibi. Sylvain dit qu’il n’est pas capable d’ouvrir un compte aux Iles Caïmans. La somme d’argent est de 53000 euros, donc très proche de 60000 euros le montant de la cagnotte.
Charles et Jessica débarquent au commissariat. Jessica est inquiète, elle est persuadée que ses parents sont innocents.
Christelle Moreno était bien à l’hôpital. Sylvain jouait à un simulateur de golfe à la maison, Timothée a étudié les données du jeu vidéo et il a bien joué toute l’après midi. Quelqu’un se serait introduit chez les Moreno mais il connaissait bien les lieux, car il a trouvé directement l’ordi.
Le soir, dîner familial chez les Moreno : Jessica, Charles, Sylvain et Christelle.
Charles reçoit un appel d’un mec qui lui dit qu’il manque les intérêts, il a donné 60000 euros… il manque 20000 euros. Charles promet qu’il aura le reste de l’argent avant la fin du week-end.
Damien confie à Audrey qu’il se demande si son frère Charles a détourné l’argent des Moreno. Il trouve bizarre la manière dont Charles s’est impliqué pour le défilé. Audrey pense que ce ne sont que des soupçons. Damien pense que l’honnêteté ne fait pas partie des qualités de Charles.
Camille invitée par Aaron et Lisa
Lisa et Victoire se moquent auprès d’Aaron de la petite amie de Simon : est-ce qu’ils prennent de la grenadine? pour le dîner. Aaron trouve que les filles manquent de maturité.
Camille confie à Maud qu’elle est stressée pour le dîner familial.
Camille raconte comment elle a rencontré Simon. Camille a renversé du jus de tomates sur sa robe d’avocat de Simon : elle avoue qu’elle était une mauvaise serveuse. Ils se sont rencontrés comme ça.
Camille confie à Simon qu’elle est contente, le repas s’est bien passé. Victoire n’a pas pu être là, elle était de garde. Amel était chez son petit ami Adam.
Mona cherche une solution de secours
Mona propose à Georges de venir dormir à la maison : elle lui dit qu’il ne doit pas hésiter à lui demander de l’aide. Georges sent qu’il y a un souci. Mona avoue qu’elle a donné le préavis pour son appartement…et qu’à la fin de la semaine elle n’a plus d’appartement.
Mona avoue à Bruno qu’elle aimerait que Nathan l’héberge. Bruno n’a pas envie que Mona les envahisse. S’il est parti, c’est pour que Nathan et Valentine soient tranquilles.
Mélody vient voir Mona, elle pense qu’elle devrait s’installer chez Georges. Mélody pense que si Mona s’occupe de Lucien, ça leur laissera du temps ensemble.
Mona a convaincu son propriétaire de reprendre son appart, elle l’a acheté avec un plat du jour.
Mélody dit à Georges qu’il ressemble pas mal à Mona pour les bons côtés. Georges a cuisiné les mêmes lasagnes que Mona mais c’est raté il a mis trop de sel.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 29 avril 2024, l’épisode 1675 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.